Nous sommes le Lun 20 Aoû 2018 01:42


Règles du forum


Winners 2017

1 - W.T.F. (WayTooFast)
2 - Malagasy Rally Team (MRT)
3 - S.A.R.T (Sport Auto Rallye Team)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1557 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 104  Suivante
 GICURA (Gibson Custom Racing) 
Auteur Message
Pilote
PiloteMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 9 Oct 2009 23:40
Age: 50
Messages: 577
Localisation: Martinique F.W.I.
Team: Gibson Custom Racing
N° de pilote: 5062

Martinique (mq)

Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
Dernier message de la page précédente :
Salut les gars,

Leg1 du stable mal passé. Sur l'es 2, après la grande côte de l'arrivée, je mord l'herbe en fond de 6, la caisse glisse et je prend un poteau du côté gauche. J'ai cru que la caisse restait sur place. J'ai fini, mais n'ai pas pu réparer pour la suivante. Je la fais en 1ere, en montant et descendre les rapports pour try d'avancer, mais je mange tout de même plus d'une minute. J'enchaine de suite pour finir, je suis dégouté

>> Fusion automatique -- Mar 12 Juin 2018 20:08 -- Automatic merge <<

Leg2 achevé, pas le temps de deremonter

TDLB

Que les secondes soient avec vous!!!

Image Image


Mer 13 Juin 2018 01:08
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 09:05
Age: 43
Messages: 158
Localisation: LES CEVENNES
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 1274

France (fr)

Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
Ma clio n'a que 11 mois, une RS 4 phase 2,  l'auto est produite depuis 4 ans, sauf que Getraga fait une évolution de boite en 2017, et depuis apparition de problème inconnu sur la version précédente (la Rs4 phase 1).

Bref je regrette la grande époque de ma 205 1.6 Gti ou à 240 000 km l'embrayage était d'origine avant de me la faire voler.

Image


Mer 13 Juin 2018 08:28
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
PiloteMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 9 Oct 2009 23:40
Age: 50
Messages: 577
Localisation: Martinique F.W.I.
Team: Gibson Custom Racing
N° de pilote: 5062

Martinique (mq)

Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
Je sors de l'ossolane, joli rallye, mais traite, avec la pénombre, je prend feu dans la descente de Bisanne:"il y a le feu!", c'est la première fois que j’entends le copilote dire cela. J'ai enchainé le leg2, pas le temps de rattraper, pas grave

TDLB

Que les secondes soient avec vous!!!

Image Image


Mer 13 Juin 2018 15:11
Profil Envoyer un e-mail
Membre de l'association
Pilote novice
Membre de l'association


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 19 Déc 2010 10:00
Age: 55
Messages: 113
Localisation: Hautes-Pyrénées
N° de pilote: 1963

France (fr)

Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
Mar 12 Juin 2018 22:25 ici  Gilou84 a écrit:
12 Juin 2018, 20:36 ici  EIKO a écrit:
Rallye des bornes également terminé. Je me suis aussi régalé, juste un tonneau en retombant sur les roues et dans le bon sens.........Seul dans la classe en stable. Un bol monstre, une coupure de courant juste après d'avoir fini l'épreuve
J'ai démonté le potentiomètre du frein et c'est nickel. Plus de vitesse avec les autos, par contre, je cale toujours avec la porche, malgré les setup à Jérémi......

çà , c'est normal si tu tire le frein à main , en même temps que tu freine , c'est le plus gros défaut de la Porsche . :-: ......Voilà voilou .... ;-) ...... o|:)



Même pas, dans les épingles, c'est nickel. J'ai remarqué que c'était au freinage, soit sur bosses ou route bosselées, mais ce n'est pas tout le temps......


Mer 13 Juin 2018 16:21
Profil Envoyer un e-mail
Modérateurs Forum
Pilote professionnel
Modérateurs Forum
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 74
Messages: 6246
Localisation: Gironde
Team: Jango :smiley-deguise:
Ecurie: BLACK ROAD RACING
N° de pilote: 1943
Pseudo Live: OuRaL

France (fr)

Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
Trop de couple et/ou pas assez de pression aux pneus arrière ...  :GGG

Image
OuRaL 's HomeImageOuRaL 's Youtube
Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps. Image (A. Allais)
On a peut-être l'âge de ses artères mais le coeur n'a pas d'âge (S. King (extrait de La ligne verte)) :angel4: (OuRaL)


Mer 13 Juin 2018 16:56
Profil Site Internet
Pilote
PiloteMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Avr 2011 20:17
Age: 34
Messages: 539
Localisation: SAINT AFFRIQUE (12)
Ecurie: GICURA :(X)2:
N° de pilote: 7870
Pseudo Live: WATATAGUI

France (fr)

Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
Tu parles du couple moteur ? Ou du réglage du DIff ?

Pas plus vite qu'à FOUN(E) :smt098

Image


Mer 13 Juin 2018 20:06
Profil Envoyer un e-mail
Membre de l'association
Pilote novice
Membre de l'association


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 19 Déc 2010 10:00
Age: 55
Messages: 113
Localisation: Hautes-Pyrénées
N° de pilote: 1963

France (fr)

Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
Mer 13 Juin 2018 15:56 ici  OuRaL a écrit:
Trop de couple et/ou pas assez de pression aux pneus arrière ...  :GGG


de toute façon, c'est dans les phases de décélération.......


Mer 13 Juin 2018 20:49
Profil Envoyer un e-mail
Modérateurs Forum
Pilote professionnel
Modérateurs Forum
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 74
Messages: 6246
Localisation: Gironde
Team: Jango :smiley-deguise:
Ecurie: BLACK ROAD RACING
N° de pilote: 1943
Pseudo Live: OuRaL

France (fr)

Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
13 Juin 2018 19:49 ici  EIKO a écrit:
Mer 13 Juin 2018 15:56 ici  OuRaL a écrit:
Trop de couple et/ou pas assez de pression aux pneus arrière ...  :GGG


de toute façon, c'est dans les phases de décélération.......

Ben justement, trop de couple çà crée une résistance à chaque fois que tu décélères,
et sur une surface plane comme un billard, çà n'a pas beaucoup d'influence, style circuit .
Par contre, dès que c'est légèrement bosselé, à chaque impact, çà va se manifester .

Pour la 911 GT3RS et la 911 Turbo (2002), les couples sont à 900 Nm et c'est pas réglable ...
donc pour diminuer l'effet de contre-couple à chaque impact de nid de poule ou de bosse,
il faut éviter d'être sur un rapport court ..., la seconde en boîte courte est tout juste ....
Pour la 911 GT3 RS 2010, je ne vois pas d'où sort ce différentiel centre ... et comme c'est à 500 Nm
pour les 2 diff (centre et AR), je pense qu'il faut jouer sur leurs valeurs, et le type de boîte
moyenne ou longue, mais pas la courte .

Mais bon, peut-être que je n'y connais rien ...  =;
Pourtant, il me semble avoir fait quelques saisons en 911 Turbo avec Cali, mais bon ...  =;

Image
OuRaL 's HomeImageOuRaL 's Youtube
Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps. Image (A. Allais)
On a peut-être l'âge de ses artères mais le coeur n'a pas d'âge (S. King (extrait de La ligne verte)) :angel4: (OuRaL)


Mer 13 Juin 2018 22:10
Profil Site Internet
Commissaires
Pilote
Commissaires
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 46
Messages: 509
Localisation: Salles 47
Ecurie: GICURA
N° de pilote: 6350
Pseudo Live: copylight

France (fr)

Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
Mer 13 Juin 2018 07:28 ici  cevenol30 a écrit:
Bref je regrette la grande époque de ma 205 1.6 Gti ou à 240 000 km l'embrayage était d'origine avant de me la faire voler.

Moi, je l'ai gardée, une 1.6 105cv boîte courte de 86, achetée en 92. Tourne toujours comme une horloge, 156000 au compteur. Je la fait rouler de temps en temps pour aller chercher mes gosses à l'école. Ils adorent. Mais j'avoue que j'ai de plus en plus peur de me la faire voler, même dans mon trou :)

Posté depuis Android Image

Image
Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps


Chaîne Direct live youtube : https://gaming.youtube.com/user/Nocturne64270/live



Mer 13 Juin 2018 22:33
Profil Envoyer un e-mail
Manager écurie
Pilote professionnel
Manager écurie
Modérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 56
Messages: 2718
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 761

Switzerland (ch)

Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
hello

roulé le leg2 du Acropolis, 14Es sans problème, bien roulé  ;-)

pour le moment 5é sur 19 et 2é L1  :D/

j'aurai aussi du garder mes 2 Kadett GT/E et ma R5 TII, ça vaut du pognon fou maintenant...mais bon, pas de place  :((  :((

o|:)

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Mer 13 Juin 2018 23:37
Profil Envoyer un e-mail
Manager écurie
Pilote confirmé
Manager écurie
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Déc 2012 13:58
Age: 36
Messages: 782
Localisation: saint laurent du pont
Ecurie: GICURA 10 ans
N° de pilote: 8204
Pseudo Live: jim

France (fr)

Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
13 Juin 2018, 19:49 ici  EIKO a écrit:
Mer 13 Juin 2018 15:56 ici  OuRaL a écrit:
Trop de couple et/ou pas assez de pression aux pneus arrière ...  :GGG


de toute façon, c'est dans les phases de décélération.......


Je peux vous dire que je lui met ce qu il faut et comme il faut à cette Porsche GT3 2010, avec le setup que je t'ai transmis Eiko, pour moi il passe presque partout ce setup, et je n'ai jamais eu de soucis comme les tiens'.....je veux bien te transmettre un Replay sur une es de ton choix pour te le prouver !

Posté depuis Android Image

Image Image Image


Mer 13 Juin 2018 23:39
Profil Envoyer un e-mail
Membre de l'association
Pilote novice
Membre de l'association


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 19 Déc 2010 10:00
Age: 55
Messages: 113
Localisation: Hautes-Pyrénées
N° de pilote: 1963

France (fr)

Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
Mer 13 Juin 2018 22:39 ici  jim a écrit:
13 Juin 2018, 19:49 ici  EIKO a écrit:
Mer 13 Juin 2018 15:56 ici  OuRaL a écrit:
Trop de couple et/ou pas assez de pression aux pneus arrière ...  :GGG


de toute façon, c'est dans les phases de décélération.......


Je peux vous dire que je lui met ce qu il faut et comme il faut à cette Porsche GT3 2010, avec le setup que je t'ai transmis Eiko, pour moi il passe presque partout ce setup, et je n'ai jamais eu de soucis comme les tiens'.....je veux bien te transmettre un Replay sur une es de ton choix pour te le prouver !

Posté depuis Android Image


C'est déjà sympa de m'avoir passé les setup, qui vont très bien, c'est peut être ma façon de piloter .........Je vais faire avec, car c'est un pilotage hyper sympa, avec cette auto.


Jeu 14 Juin 2018 15:34
Profil Envoyer un e-mail
Manager écurie
Pilote confirmé
Manager écurie
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Déc 2012 13:58
Age: 36
Messages: 782
Localisation: saint laurent du pont
Ecurie: GICURA 10 ans
N° de pilote: 8204
Pseudo Live: jim

France (fr)

Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
C'est normal de se transmettre des setup entre équipiers , en revanche c'est pas normal que tu ne puisses pas en profiter de cette Porsche 2010, et il serait intéressant d'en comprendre la cause (de tes problèmes avec cette auto alors que tu utilises mon setup.)
Ce matin dans notre cave, j'ai replacé mon setup avec lequel je roule en officiel, il passe presque partout pour moi, sauf si c'est très cassant j'augmente de 5 la longueur des ressors.
Regarde si c'est bien celui là que tu as et qui te pose des problèmes et tiens nous au courant.

Posté depuis Android Image

>> Fusion automatique -- 14 Juin 2018, 17:53 -- Automatic merge <<

Pardon, si c'est trop cassant j'augmente de 5 la longueur des RENFORTS

Image Image Image


Jeu 14 Juin 2018 17:53
Profil Envoyer un e-mail
Membre de l'association
Pilote novice
Membre de l'association


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 19 Déc 2010 10:00
Age: 55
Messages: 113
Localisation: Hautes-Pyrénées
N° de pilote: 1963

France (fr)

Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
Jeu 14 Juin 2018 16:53 ici  jim a écrit:
C'est normal de se transmettre des setup entre équipiers , en revanche c'est pas normal que tu ne puisses pas en profiter de cette Porsche 2010, et il serait intéressant d'en comprendre la cause (de tes problèmes avec cette auto alors que tu utilises mon setup.)
Ce matin dans notre cave, j'ai replacé mon setup avec lequel je roule en officiel, il passe presque partout pour moi, sauf si c'est très cassant j'augmente de 5 la longueur des ressors.
Regarde si c'est bien celui là que tu as et qui te pose des problèmes et tiens nous au courant.

Posté depuis Android Image

>> Fusion automatique -- 14 Juin 2018, 17:53 -- Automatic merge <<

Pardon, si c'est trop cassant j'augmente de 5 la longueur des RENFORTS



Ok et merci je vais regarder......


Jeu 14 Juin 2018 19:01
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 12 Fév 2011 18:44
Age: 52
Messages: 1307
Localisation: Hautes Pyrénées
Team: BRC Racing WRC-2 / J-P Racing Team CFR
Ecurie: GICURA 10th 2008 / 2018
N° de pilote: 1893
Pseudo Live: Patou

France (fr)

Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
Rallye Terre du Diois leg1 terminé 8-)
TALC
o|:)

Image Image Image

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.


Jeu 14 Juin 2018 19:05
Profil
Membre de l'association
Pilote novice
Membre de l'association


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 19 Déc 2010 10:00
Age: 55
Messages: 113
Localisation: Hautes-Pyrénées
N° de pilote: 1963

France (fr)

Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
Mer 13 Juin 2018 21:10 ici  OuRaL a écrit:
13 Juin 2018 19:49 ici  EIKO a écrit:
Mer 13 Juin 2018 15:56 ici  OuRaL a écrit:
Trop de couple et/ou pas assez de pression aux pneus arrière ...  :GGG


de toute façon, c'est dans les phases de décélération.......

Ben justement, trop de couple çà crée une résistance à chaque fois que tu décélères,
et sur une surface plane comme un billard, çà n'a pas beaucoup d'influence, style circuit .
Par contre, dès que c'est légèrement bosselé, à chaque impact, çà va se manifester .

Pour la 911 GT3RS et la 911 Turbo (2002), les couples sont à 900 Nm et c'est pas réglable ...
donc pour diminuer l'effet de contre-couple à chaque impact de nid de poule ou de bosse,
il faut éviter d'être sur un rapport court ..., la seconde en boîte courte est tout juste ....
Pour la 911 GT3 RS 2010, je ne vois pas d'où sort ce différentiel centre ... et comme c'est à 500 Nm
pour les 2 diff (centre et AR), je pense qu'il faut jouer sur leurs valeurs, et le type de boîte
moyenne ou longue, mais pas la courte .

Mais bon, peut-être que je n'y connais rien ...  =;
Pourtant, il me semble avoir fait quelques saisons en 911 Turbo avec Cali, mais bon ...  =;




Je viens de passer un peu de temps à essayer quelques es, en boite courte ou moyenne. Ras sur la majeure partie, sauf, une, SORICA. J'ai calé une fois à chaque passage, sur des freinages appuyés. Par deux fois, en boite courte ou moyenne, sans avoir percuté quelque chose, l'auto s'est mis à perdre de la puissance et le moteur s'est arrêté (hs) sur la fin de l'es. J'ai réussi à la finir une fois............J'ai recommencé une fois en augmentant les valeurs du différentiel et bis répétita, perte de puissance et casse moteur...... désolant


Jeu 14 Juin 2018 21:43
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1557 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 104  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Malagasy Racing Team (MRT)
de Groslapin » Lun 15 Jan 2018 14:04
1 Réponses 181 Vus
Dernier message de HeriniainaVoir le dernier message  Lun 15 Jan 2018 16:43
REUNION RACING TEAM
de Groslapin » Lun 8 Jan 2018 15:47
0 Réponses 171 Vus
Dernier message de GroslapinVoir le dernier message  Lun 8 Jan 2018 15:47
Rhône Alpes Racing (RAR)
de Groslapin » Sam 13 Jan 2018 09:00
507 Réponses 13651 Vus
Dernier message de mat995sadVoir le dernier message  Dim 19 Aoû 2018 19:51
Black Road Racing
de Groslapin » Lun 8 Jan 2018 14:59
29 Réponses 1043 Vus
Dernier message de jimVoir le dernier message  Mar 31 Juil 2018 19:03
Malagasy Racing Team III (MRT3)
de Groslapin » Lun 15 Jan 2018 14:14
0 Réponses 145 Vus
Dernier message de GroslapinVoir le dernier message  Lun 15 Jan 2018 14:14

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com