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 205 N1 
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Message 205 N1
Bonjours, je viens vers vous pour avoir un petit coups de pousse je suis nul en réglage, mais sur l es du canyon dans WORLD STAGES mon auto chavire et fait un tonneau quand je tourne dans mes virages. pouvais vous m aidez SVP


Dernière édition par OuRaL le Ven 25 Jan 2019 19:50, édité 1 fois.

Sujet déplacé dans le bon forum ....



Ven 25 Jan 2019 19:50
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Message Re: 205 N1
Qu'est-ce que tu utilises comme périphérique de commande :
Volant, manette, clavier ?
Comment as-tu réglé ces périphériques (angle de direction, sensibilité, etc ... )

Donnes ici le setup que tu utilises pour cette spéciale avec cette voiture ... (copie d'écran ...)
Tu es en tarmac ou gravel ?


Ven 25 Jan 2019 23:05
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Message Re: 205 N1
Bonjours, j utilise un volant G27 dans le jeux c est régler à 504° mais sur mon profiler je suis à 760. Pour le setup j ai juste toucher à mes freins, barre antirouille et dureté des suspensions. Les photos :

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Sam 26 Jan 2019 13:34
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Message Re: 205 N1
Je n'ai jamais utilisé cette voiture, mais à première vue, il s'agit du setup par défaut, et - à mon avis, et il n'est peut-être pas le meilleur  :D  -
c'est du réglage pour du "plat de chez plat", voire de la piste !  #-o

Tu es sur une spéciale qui a un profil de rallycross, voire de "dakar" .... malgré le tarmac .
Evites les cordes tant que tu es en tarmac, en gravel, c'est différent ...

Alors, la première des choses que je ferais, je diminuerais le carrossage avant et arrière au moins jusqu'à -3.00 / -2.98
ensuite rallonger les renforts de ressorts de 5 à 10mmm, une valeur de plus pour la longueur des ressorts,
et revoir leur dureté à la baisse, mais çà se teste ... c'est la patience du pilote
qui teste ses réglages qui fait le bon setup ... . =;

Je changerais aussi la position de la jambe d’amortisseur avant vers 2, voire 3 ... à tester .
Quand à la barre "antirouille"  :D , diminuer aussi la dureté de quelques points à l'avant .

Mais bon, c'est mon avis ...
Je n'ai pas de setup à te proposer, d'ailleurs, à mon avis (encore  :D ), ce ne serait pas te rendre service ...  =;

Je te joins un replay que je viens de faire avec cette caisse, dommage pour l'arrivée, j'ai voulu faire le dernier
virage au frein à main, et je me suis loupé :DDD  !

Fichier(s) joint(s):
canyon.rpl



Une bonne chose à faire, tu fais le parcours, tu l'enregistres et tu nous fait une vidéo ; là on pourra te dire où tu pêches ...  :GGG


Sam 26 Jan 2019 15:12
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Message Re: 205 N1
Merci pour tes info je vais testé sa dans le week and et envoyer un replay :)
mais après avec le même réglage je fait des spéciale du Japon qui son aussi bien bosseler car réellement c est pas les jumps qui me gêne mais dans virage à plat sans corde j essaie tes astuces et regarde pour envoyer un replay

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Sam 26 Jan 2019 15:55
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Message Re: 205 N1
L'apparence des profils des spéciales est une chose, les datas qui composent leur profil sont autre chose .
Canyon n'est comparable à aucune ES dans le panel dont dispose Rallyesim, même pas aux Swiss 3 et 4 ...  ;-)

Enfin, c'est toujours "mon avis" ...  :-:


Sam 26 Jan 2019 15:59
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Message Re: 205 N1
D'accord merci je te met tous sa ici des que j ai pu tester tous sa :)

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Sam 26 Jan 2019 16:16
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Message Re: 205 N1
Salut, je viens d effectué les modifications que tu ma conseiller. Comportement nettement mieux celas ne saute beaucoups moins une ou deux fois a faire attention j essaie de mettre le replay  des que j ai trouver comment l envoyer mdr ..


Dim 27 Jan 2019 20:05
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Message Re: 205 N1
Tu l'envoies ici et tu mets le lien de téléchargement sur le forum.
https://ti1ca.com/

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


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Message Re: 205 N1
Je trouve que ta voiture est encore trop "rigide" .
Il y a un tas d'ornières, et de petits fronts de tarmac plissés, que tu n'évites pas ! ...
C'est flagrant dans le replay "test" , le premier est juste un peu mieux !

Testes d'abord cette ES en version "gravel" .
D'abord au ralenti, pour bien voir où la voiture plonge et dans quel sens, çà se regarde en vue arrière
et de côté et mémorise la trajectoire à prendre .
Relèves les différents réglages et compares avec tes réglages "tarmac" .
Et inspires-t'en pour créer ton setup "tarmac" .
N'oublies pas que le profil est strictement identique, en tarmac, c'est juste une couche superficielle d'aspect .

Par exemple, si en gravel on te donne un carrossage avant de -1.99, fait une quote part avec celui du tarmac ... par exemple -2.40
et pour le reste, c'est le même principe .
Un carrossage trop ouvert "cogne" sur les côtés dans les aspérités . Une chasse trop directe tape de face sur les obstacles (flancs montant des trous)
au lieu de l'escalader ... tout çà rend une voiture extrêmement difficile à piloter .
Rends la voiture plus haute (pas trop), amortisseurs réglés différemment, position de la jambe d'amortisseur, etc ....


Dim 27 Jan 2019 22:06
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Message Re: 205 N1
Hello mathieu30

Qu'en est-il du problème, est-il résolu ?  :GGG
Si c'est oui, expliquez-nous ce que vous avez fait pour y parvenir .  :-:

Pas de nouvelle de vous depuis 27 Jan 2019 19:26 .... malgré votre passage sur le forum le 28 Jan 2019 18:42 .
S'il vous plait, donnez des nouvelles .  :-:


Ven 1 Fév 2019 00:04
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Message Re: 205 N1
Hello, nn pas fini mais toujours en train d essayé de trouver une bonne chasse ou quoi je pense àvoir un setup un peut mieux pour pouvoir finir ma spéciale sans prendre trop de risque compliqué à régler..  J ai assoupli mes ammortiseur avant et arrière qui était trop raide, enlever dans mes barre anti roulie,  et essayer de toujours à ma chasse après le gros souci c est vraiment les trous denpartous sur cette ES.

Faut vraiment que j apprend à régler mes amortisseurs et ma géométrie un vrais casse tête pour moi..

Après j ai mon frein à main qui ma lâcher faut que je regarde si c est mes soudures ou le bouton du frein à main a voir


Ven 1 Fév 2019 19:58
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Message Re: 205 N1
Bon courage ...  :P


Ven 1 Fév 2019 20:03
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Message Re: 205 N1
Je vais essayer sinon tempis je partirais comment sa pour la coupe de France pour éviter de loupé la manche. On se ratrappera sur la prochaine spéciale mais faut vraiment bien ramollir c est suspension il n y a pas photo.


Ven 1 Fév 2019 20:15
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