Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 11:42


Règles du forum


Pour poster dans cette partie du forum, vous devez signaler votre numéro, pseudo et adresse email sur RSRBRLive (facultatif). Un template est créé à chacun de vos post pour vous faciliter cette tâche : vous pouvez l'effacer si vous avez déjà fourni les explications et fait votre présentation. MERCI !

To post in this part of the forum, you must report your number, nickname and email address on RSRBRLive (optional). A template is created for each of your post to facilitate your task: you can delete it if you have already provided explanations and make your presentation. THANK YOU!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 Problem with Send Replays 
Auteur Message
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 30 Mar 2019 18:40
Messages: 3
N° de pilote: 159
Pseudo Live: NicoBlc

Switzerland (ch)

Message Re: Problem with Send Replays
Dernier message de la page précédente :
- Numéro de pilote : 558
- Nom du pilote : Samouraills
- Explication du problème :

Bonjour
Je suis contrôlé pour le rallye de Lozère mais lorsque j'essaye d'envoyer mes temps j'ai cette erreur :
Image


Merci d'avance pour l'aide,
Nicolas


Lun 29 Avr 2019 22:36
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Problem with Send Replays
Lun 29 Avr 2019 21:36 ici  Samouraills a écrit:
- Numéro de pilote : 558
- Nom du pilote : Samouraills
- Explication du problème :

Bonjour
Je suis contrôlé pour le rallye de Lozère mais lorsque j'essaye d'envoyer mes temps j'ai cette erreur :

Merci d'avance pour l'aide,
Nicolas


Bonjour,
Désactive ton antivirus le temps de l'envoi.
SendReplay est-il bien dans la DEP? [Modifier la liste des logiciels ...]
Remplace ton "SendReplay par celui-ci et fais un essai.
Si ça ne fonctionne pas, mets tes fichiers (HTML,RPL & 7Z) dans un même dossier; crée une archive que tu héberges sur un serveur (Ici par ex: https://ti1ca.com/) et envoie-moi le lien de téléchargement par MP.

>> Fusion automatique -- Mar 30 Avr 2019 11:12 -- Automatic merge <<

Samouraills a écrit:
Salut,
J'ai essayé toutes les solutions mais impossible de faire marcher sendreplays.

Voilà le lien de mes fichiers du coup :

Nicolas


Fichiers envoyés


Fichiers joints:
SendReplays.exe [70.5 Ko]
Téléchargé 240 fois

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)
Mar 30 Avr 2019 11:12
Profil
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 16 Jan 2019 00:35
Messages: 1
Team: EPC 11 Years
N° de pilote: 89
Pseudo Live: jandrinlopez

Spain (es)

Message Re: Problem with Send Replays
hello:

-89
- JandrinLopez
- jandrinlopezrallye@hotmail.com

I Always have the same problem every year, my account is blocked; and I ALWAYS SENT THE FILES !! because i try again to do it and the program said:
FILES ALREADY SENT !!


Mer 3 Juil 2019 23:48
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Problem with Send Replays
Mer 3 Juil 2019 22:48 ici  JandrinLopez a écrit:
hello:

-89
- JandrinLopez
- jandrinlopezrallye@hotmail.com

I Always have the same problem every year, my account is blocked; and I ALWAYS SENT THE FILES !! because i try again to do it and the program said:
FILES ALREADY SENT !!


Image

It is too late to claim, if you could not send your rebroadcast files you had to ask for help before and not ignore the commissioners' requests. I could have also sent the files for you.
Now you have a black card and your account is blistered until the end of the year.

See you next year on the live, you have time to learn rallyesim regulations: http://www.rallyesim.com/Reglements-2019/rules_gen_en.pdf

o|:)

In addition, I sent you a private message in January, the day of your registration, and you only read it yesterday, July 3rd.  ](*,)

Image

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Jeu 4 Juil 2019 08:09
Profil


Avatar de l’utilisateur


 Re: Problem with Send Replays
Bonjour,
J'ai rencontré un problème sur l'envoi de "SendReplays",contrôlé dans un rallye inscrit au championnat : semaine 34 dans le rallye de Ojibwe Forest Minnesota :
- Numéro de pilote : 4444
- Nom du pilote : Otsotso
- Adresse email : ntsoa4444@yahoo.fr
- Explication du problème : le message d'erreur "there is no driver with this number and nickname" persiste quand j'essaye d'envoyer mes fichiers (rpl ; 7z ; html).
Pourquoi y-a-t-il "Error,login : No driver with this number and nickname. - 6" ???  :(->
Que dois-je faire dans ce cas?
Merci de bien-vouloir me donner un retour à ce propos.


Sam 31 Aoû 2019 16:26
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Problem with Send Replays
Bonjour

Image

Pourquoi as-tu créé deux comptes (aujourd’hui) sur le forum? Otsotso et Otsotso4444. Si tu as des problèmes c'est toi qui les cherche.
J'ai supprimé le deuxième compte.

Tout d’abord, ton pseudo live doit être identique à celui du forum pour la facilité des commissaires:
viewtopic.php?f=728&t=24757&hilit=pseudo+forum+live

J'ai modifié ton pseudo forum.

Citation:
No driver with this number and nickname. - 6" ???

C'est quoi ça? -6"???

Tes identifiants live sont: http://xix.rallyesim.com/info_pilote.asp?pilote=4444
Supprime les et retape-les convenablement dans SendReplay (Attention à ne pas laisser d'espace avant le premier caractère)

Si tu n'y arrive pas, donne un screen complet de SendReplay avec le message d'erreur

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Sam 31 Aoû 2019 19:57
Profil


Avatar de l’utilisateur


Message Re: Problem with Send Replays
Image
Bonjour!
j'ai créé deux comptes pour le forum car le premier (Otsotso) avait un probleme de mail bloqué, je ne peux alors recevoir de mail avec le compte "Otsotso"; il fallait supprimer ce dernier mais je ne savais pas par quel moyen ; c'est la raison pour laquelle le compte "Otsotso 4444" a été créé rapidement après.

Merci d'avoir modifié mon pseudo forum.

J'ai essayé de supprimer mais le problème persiste donc je vous envoie le screen  ci-dessus affiché par sendreplay  pour que vous puissiez observer par vous même.  :-?


Dim 1 Sep 2019 09:32
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Problem with Send Replays
Pour l'autre compte c'est normal que tu ne puisses pas le supprimer toi-même.

Un screen, c'est une image que l'on met sur le forum et pas un fichier à télécharger n'importe où surtout sans lien direct.
-Tu héberges l'image sur https://ti1ca.com/ par exemple (Très simple d'utilisation)
-Tu fais un copié/collé du lien écrit en rouge sur le forum.




Je l'ai fait pour toi, j'aurai fait ma B.A. du dimanche :D





Tu n'as pas la bonne version de Sendreplay (V.1.0), il n'a pas été mis à jour (V.1.0.2.0) le tien redirige sur le live 2018.

Mets celle-ci à la place dans le dossier principal du jeu.

NB: Si tu as regardé le premier message de ce sujet, le fichier donné par Beu-C était obsolète (Message de 2016).
J'ai mis à jour.

o|:)


Fichiers joints:
SendReplays.exe [70.5 Ko]
Téléchargé 189 fois

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)
Dim 1 Sep 2019 11:38
Profil


Avatar de l’utilisateur


Message Re: Problem with Send Replays
Image

Bonsoir.


la version de sendreplays que vous m'avez recommandé d'utiliser ne fonctionne pas, j'ai désactivé mon antivurs avant de l'utiliser,recopié dans la bonne adresse comme vous avez indiqué mais le probleme persiste.
 :GGG

>> Fusion automatique -- Ven 6 Sep 2019 01:06 -- Automatic merge <<



contrôlé dans le rallye Ojibwe_Forest_Minnesota dans la semaine 34, je n'ai pas pu envoyer mes replays,html et 7z convenablement via mon ordinateur.
vu que le deadline de la remise de ces fichiers sera dans quelques heures, je vais vous envoyer en mp mes fichiers pour que les administrateurs de rallyesim puissent effectuer leur vérification à travers mes sauvegardes.
comptant une suite favorable à ce propos, je vous remercie pour votre compréhension.


Jeu 5 Sep 2019 22:05
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Problem with Send Replays
Te revoilà, ...après 5 jours et tu m'envoies tes fichiers deux heures avant la limite.

Citation:
".....pour que les administrateurs de rallyesim puissent effectuer leur vérification à travers mes sauvegardes...."

Les administrateurs commissaires ne vérifient pas les fichiers de cette façon. Ils ont un outil spécifique et seuls les fichiers envoyés avec SendReplay peuvent être contrôlés.

Si tu avais répondu avant, je t'aurais demandé de me transmettre tes fichiers et je les aurais envoyé pour toi; maintenant c'est trop tard pour le contrôle et ton compte est bloqué.
C'est un blocage automatique et pour le débloquer il faut utiliser SendReplay.

https://xix.rallyesim.com/info_pilote.asp?pilote=4444&typ=-1&type=2&Order=0

Image

Je peux envoyer un fichier à ta place pour le débloquer; pour le contrôle c'est trop tard, tu seras pénalisé (DNF)
Mais avant ça, j'attends ta réponse.


À Madagascar, d'autres pilotes ont des problèmes d'envoi, et ils me transmettent leurs fichiers dans les temps et pas à la dernière minute.

o|:)

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Ven 6 Sep 2019 07:34
Profil


Avatar de l’utilisateur


Message Re: Problem with Send Replays
Bonsoir,

mon "sendreplays" ne fonctionne toujours pas.
que dois-je faire dans ce cas?
8:{


Dim 8 Sep 2019 21:22
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Problem with Send Replays
Dim 8 Sep 2019 20:22 ici  Otsotso a écrit:
Bonsoir,

mon "sendreplays" ne fonctionne toujours pas.
que dois-je faire dans ce cas?
8:{

As-tu vérifié ton compte au moins? Parce que je vois qu'il n'est plus bloqué: http://xix.rallyesim.com/info_pilote.asp?pilote=4444

Image

... et que tu es DNF pour ce rallye / Normal puisque tu n'as rien envoyé.
La prochaine fois n'attends plus la dernière minute pour vérifier si tu es contrôlé et transmets moi  tes fichiers, je les enverrai pour toi.

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Dim 8 Sep 2019 22:53
Profil


Avatar de l’utilisateur


Message Re: Problem with Send Replays
j'ai vérifié hier soir. mon compte n'est plus bloqué.
si je me fais encore contrôler après les rallyes que j'ai effectué hier je n'ai pas encore de "sendreplays" qui fonctionne, qu'est ce que je dois réinstaller pour que ça marche pour de bon?
je tiens à rappeler que je devais être 1er de ma catégorie/classe pour ce rallye déclaré DNF suite au "sendreplays" défaillant donc,je ne veux plus rencontrer un tel problème.  :(->
cette version ne marche pas sur mon pc (V.1.0.2.0), y-a-t-il un problème autre que la gestion d'antivirus ?


Lun 9 Sep 2019 16:15
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Problem with Send Replays
Lun 9 Sep 2019 15:15 ici  Otsotso a écrit:
j'ai vérifié hier soir. mon compte n'est plus bloqué.
si je me fais encore contrôler après les rallyes que j'ai effectué hier je n'ai pas encore de "sendreplays" qui fonctionne, qu'est ce que je dois réinstaller pour que ça marche pour de bon?
je tiens à rappeler que je devais être 1er de ma catégorie/classe pour ce rallye déclaré DNF suite au "sendreplays" défaillant donc,je ne veux plus rencontrer un tel problème.  :(->
cette version ne marche pas sur mon pc (V.1.0.2.0), y-a-t-il un problème autre que la gestion d'antivirus ?

Cette version de Sendraplay fonctionne et de toute façon il n'y en a pas d'autre. (Sauf si tu utilises XP mais tu as Windows 7)
Résoudre le problème? Compliqué, si tu cherches sur le forum il n'y a pas vraiment de solution connue. (Réinstaller le jeu...)
À Madagascar, plusieurs joueurs ont ce problème (Connexion pas très bonne je suppose) et ils me transmettent leurs fichiers, je le fais pour eux.
N'importe qui dont le SendReplay fonctionne peut le faire à ta place.

Mais tu dois t'y prendre plus tôt! Quand tu vois sur le live que tu es contrôlé, quand tu reçois l'E-mail d'avertissement, fais le directement et pas deux heures avant la limite.

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Lun 9 Sep 2019 16:48
Profil


Avatar de l’utilisateur


Message Re: Problem with Send Replays
bref, si ça reste sans solution donc j'envoie mes fichiers en mp dans les délais, c'est noté. Merci!

>> Fusion automatique -- Lun 9 Sep 2019 21:32 -- Automatic merge <<

en tout cas merci pour votre aide !  =D>


Lun 9 Sep 2019 18:02
Apprenti pilote
Apprenti piloteManager écurie

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 19 Juil 2015 12:49
Messages: 15
Ecurie: Malagasy Racing Team 3
N° de pilote: 430
Pseudo Live: Fan Andriam

Madagascar (mg)

Message Re: Problem with Send Replays
Bonjour,
- Numéro: 430
- Pseudo: Fan Andriam

Comme je suis contrôlé sur le rallye Terres de Cardabelle de la semaine dernière, j'essaie d'envoyer mes fichiers depuis Send Replays mais je sais pas si c'est un problème au niveau de la connexion ou autres choses, l'envoye ne se termine pas jusqu'à la fin.
Donc comme ma précédente contrôle, je vais vous envoyer mes fichier sur https://ti1ca.com/ et je vous enverrai le lien du fichier par MP

Merci beaucoup  :)  :)  :)


Sam 19 Oct 2019 19:52
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Problem send replays
de mvzv-bozian » Jeu 2 Fév 2012 23:47
8 Réponses 5689 Vus
Dernier message de SloperNLVoir le dernier message  Ven 13 Avr 2012 22:39
Send Replays problem
de Javrpm3 » Sam 18 Fév 2012 15:32
55 Réponses 23702 Vus
Dernier message de GordiniVoir le dernier message  Jeu 26 Avr 2012 09:00
Problem to send the replays
de balazsb1987 » Sam 22 Déc 2012 10:59
2 Réponses 3302 Vus
Dernier message de FranconenVoir le dernier message  Sam 22 Déc 2012 17:30
Problem to send the replays
de scro1984 » Mar 14 Aoû 2012 14:25
7 Réponses 4988 Vus
Dernier message de Beu-CVoir le dernier message  Jeu 16 Aoû 2012 17:47
problem send replays
 Fichier(s) joint(s) de Manue Hevia » Jeu 7 Mar 2013 22:17
38 Réponses 18055 Vus
Dernier message de fifouVoir le dernier message  Mar 28 Jan 2014 23:13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com