Nous sommes le Mer 24 Avr 2024 20:50


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 28  Suivante
 Petit championnat pendant le confinement COVID-19 
Auteur Message
Pilote professionnel
Pilote professionnelConsultants

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 14 Mai 2009 07:08
Age: 62
Messages: 1510
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0...
N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Message Re: Petit championnat pendant le confinement COVID-19
Dernier message de la page précédente :
Pour ma part, des erreurs mais je m'en sors bien quand même.
ES 02, je tape un arbre, je suis certain qu'il a poussé pendant la pause parce que sur l'ES 01 je ne l'ai pas touché..... :D  Bon, voyant température allumé mais je peux réparer.
ES 04, encore quelques erreurs, je perds environ 10-12 sec
ES 06, j'arrive à mettre un secteur en vert (étonnant) mais après Damien reprend son avance et contre toute attente, je met le dernier au vert et je scratche.... (bon, il a fauté... :-: )

;-)


Mar 24 Mar 2020 01:20
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 10 Jan 2014 12:19
Age: 42
Messages: 436
Localisation: 76 seine-maritime

France (fr)

Message Re: Petit championnat pendant le confinement COVID-19
Bien joué à tous les gars :),mais je crois qu’on a tous fauté sur ce rallye...il est très piégeux aussi apparemment...

Posté depuis iPhone Image


Mar 24 Mar 2020 08:41
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: Petit championnat pendant le confinement COVID-19
24/03/2020 Rally Bojaca - Bicentenario de Cundinamarca 2013 (Colombia), 6 ES, base: Finland, Class: R5

Voici mon vécu pendant ce rallye.
Voiture: Ford Fiesta magnifique, mais pas de bon setup
Rallye: Je découvre la Finlande, depuis Dirt Rally je n'y avais pas mis les pieds.
Es1: Spéciale ou j'ai fait la Reco
Es2: Satisfait du parcours, je crois avoir fait la spéciale avec Arno101
A l'assistance j'ai modifié mon setup
Es3: mais BV trop longue
Es4: Kailajarvi, Je découvre la spéciale (pas reconnu), mais je me rappelle de la boite aux lettres a gauche, le propriétaire à mis une grosse pierre. A force de lui exploser sa B A L, il a mis des sécurités. :-:  :oops:
Es5: Je tape très fort en voulant rattraper le temps perdu  :-:  *stress  Train Avant, capot, pare brise, etc...  :oops:
Es6: Témoin moteur et radiateur  :-:  :oops: j'entends mon moteur qui ratatouille, ](*,) et le gros à coté qui me dit (nous avons un problème moteur) 8:{  ](*,) je lui est rétorqué d'un ton sec, oui les témoins sont allumés pas besoin de le dire 2 fois. ](*,) après il a fait la moue le gros. :DDD
Merci à tous les pilotes et à l'organisateur. o|:)


Mar 24 Mar 2020 20:58
Profil Envoyer un e-mail
Moders Spéciales
Pilote professionnel
Moders Spéciales


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 19:23
Age: 45
Messages: 1638
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 1898
Pseudo Live: Arno101

France (fr)

Message Re: Petit championnat pendant le confinement COVID-19
Exact, même que j'ai été 1er au général provisoire sur 2 ES :DDD

Posté depuis Android Image

Image
Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)


Mar 24 Mar 2020 21:23
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 14:56
Age: 35
Messages: 132
Localisation: Au bord de l'eau (Corse)
N° de pilote: 2309
Pseudo Live: romsohciu

France (fr)

Message Re: Petit championnat pendant le confinement COVID-19
Alors le rally Bojaca en fabia R5 j'ai kiffé conduire et même les ES

ES1 je prend le pied, et après la ligne droite, a fond les ballons : je tue 2 comissaire, réforme la voiture mais grace a dirt elle sera pas réformé. je me prend 49 seconde (a la Rsrbr) dans les dents ! Mais c'est pas grave la voiture n'est pas cassé. :(->
ES2 :je vois du vert dans la 2ieme partie, je suis content, je me fais une petite touchette, par ci par la... mais une belle ES dans l'ensemble
ES3 : je prend vraiment le pied avec cette voiture  :P
ES4 : Tout ce passait bien jusqu’à que je face le 4x4 avec cette jolie fabia, monter de rocher, le co pilote m'annonce un ressenti bizzare sur l'arrière ! je suis un peu avant la moitié de l'ES après 2 virage catastrophique je m’arrête et change donc ce pneu ! 1min de plus  ](*,)
ES5 : Je fais un parcours pour moi, un des plus beau depuis que je roule sur dirt 2.0 ! Papy Jim n'est pas encore passé mais je suis 1er provisoire de l'ES !!!!
ES6 : Je part avec quand même une certaine excitation, même si je sais qu'au général je serais dernier vue toutes mes précédentes fautes, du coup 2 tete a queue car je saute mal ! je suis pas encore un pro des sauts, pas pro tout cour ! mais je me cramponne quand même  

Je me suis régalé, sans setup ! j'arrive a prendre du plaisir sans, même si je pense qu'elle pourrait mieux passer les bosses mais c'est pas grave !

A toutes !!

Image


Mar 24 Mar 2020 22:05
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Petit championnat pendant le confinement COVID-19
24 Mar 2020 21:05 ici  romsohciu a écrit:
Alors le rally Bojaca en fabia R5 j'ai kiffé conduire et même les ES

ES1 je prend le pied, et après la ligne droite, a fond les ballons : je tue 2 comissaire, réforme la voiture mais grace a dirt elle sera pas réformé. je me prend 49 seconde (a la Rsrbr) dans les dents ! Mais c'est pas grave la voiture n'est pas cassé. :(->
ES2 :je vois du vert dans la 2ieme partie, je suis content, je me fais une petite touchette, par ci par la... mais une belle ES dans l'ensemble
ES3 : je prend vraiment le pied avec cette voiture  :P
ES4 : Tout ce passait bien jusqu’à que je face le 4x4 avec cette jolie fabia, monter de rocher, le co pilote m'annonce un ressenti bizzare sur l'arrière ! je suis un peu avant la moitié de l'ES après 2 virage catastrophique je m’arrête et change donc ce pneu ! 1min de plus  ](*,)
ES5 : Je fais un parcours pour moi, un des plus beau depuis que je roule sur dirt 2.0 ! Papy Jim n'est pas encore passé mais je suis 1er provisoire de l'ES !!!!
ES6 : Je part avec quand même une certaine excitation, même si je sais qu'au général je serais dernier vue toutes mes précédentes fautes, du coup 2 tete a queue car je saute mal ! je suis pas encore un pro des sauts, pas pro tout cour ! mais je me cramponne quand même  

Je me suis régalé, sans setup ! j'arrive a prendre du plaisir sans, même si je pense qu'elle pourrait mieux passer les bosses mais c'est pas grave !

A toutes !!

Tu l'as encore ton scratch de l'ES 5, mon ami ;)

Rallye terminé aussi, pas d'erreur, temps moyens, j'ai découvert la Lancer, c'est un train sur rail, elle fait ce que l'on veut, tu tournes le volant, elle tourne, tu freines, elle freine, tu mets le pied au fond, elle monte en régime, une bonne caisse que je n'avais jamais essayée.
Dewos a fait une belle remontée après une ES 1 mal négociée.

ah ! je rajoute que la Finlande sur Dirt 1 est beaucoup plus difficile, pas en tant que physics des spéciales, mais les voitures sont très difficiles à régler, ce qui n'est pas du tout le cas sur Dirt 2

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Mar 24 Mar 2020 22:25
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 10 Jan 2014 12:19
Age: 42
Messages: 436
Localisation: 76 seine-maritime

France (fr)

Message Re: Petit championnat pendant le confinement COVID-19
J'ai réussi à faire le rallye vite fait après environ 8h30 de mise à jour !! ](*,)  :-:
Du coup je pars à la vite avec la Skoda r5, la Finlande je crois que je n'ai jamais roulé sur toutes les ES et j'ai roulé "aux notes", les notes ont l'air très bonnes car j'ai pu bien roulé sans connaitre juste en me fiant au copilote :)
J'ai réussi à faire tous les scratchs je crois ( sauf dans l’es 6 ou je fais une faute à la fin et je pars en toupie mais je réussi à repartir sans rien toucher), c'est un rallye sympa en fait la Finlande ;) Bon par contre j'imagine que les premiers mondiaux ils doivent rester à fond partout tout le temps  :D  mais bon moi j'ai serré les fesses et soulager parce que il y a des sacrées bosses quand même !  :DDD
Jim tu dis que tu as essayé la "lancer" ? La mitsu tu veux dire ?  :GGG   Apparemment y'a pas mal de monde qui roule avec et qui font des temps hallucinants avec ,je crois que je ne l'ai jamais essayé moi...
Bonne soirée les filles et bonne nuit ;)


Mer 25 Mar 2020 00:15
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelConsultants

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 14 Mai 2009 07:08
Age: 62
Messages: 1510
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0...
N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Message Re: Petit championnat pendant le confinement COVID-19
Rallye terminé aussi.
J'ai hésité entre la Space Star et la Polo. J'ai lu sur le forum RFRO beaucoup de bien sur cette mitsu sur terre (d'ailleurs Franconen l'a prise pour le championnat R5)
J'ai maintenant l'habitude avec la Polo alors je reste sur ce choix mais c'est vrai que la Space Star est pas mal.

Es 01 : dans la même seconde que Jim même si en reco je fais 6 sec de moins
ES 02 : à 2 sec de mon meilleur temps, je prends de l'avance sur Jim
ES 03 : Damien roule trop vite, je prends en moyenne 5 sec par spéciale, pourtant je tape dedans, je garde mon avance sur Jim
ES 04 : Rythme soutenu, je fais mieux que mes recos
ES 05 : pffff, les yeux me piquent, j'ai du mal à rester concentré, je dois fatiguer un peu. 2 petites frayeurs mais je m'en sors bien en frolant par 2 fois les arbres. Je maintiens 8 sec d'écart sur Jim
ES 06 : Là, ça devient compliqué, je manque de me mettre au tas et heureusement les ornières m'empêchent de sortir de la piste. Certes, je perds un peu de temps mais ce n'est pas grave, je préserve ma 2ème place provisoire

;-)


Mer 25 Mar 2020 00:18
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 10 Jan 2014 12:19
Age: 42
Messages: 436
Localisation: 76 seine-maritime

France (fr)

Message Re: Petit championnat pendant le confinement COVID-19
Bien joué GLP bonne nuit ;)

Posté depuis iPhone Image


Mer 25 Mar 2020 00:21
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2537
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: Petit championnat pendant le confinement COVID-19
Hello

course du jour terminé en Opel...RAS, assez bien roulé...à vous la main  :D

o|:)

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Mer 25 Mar 2020 07:39
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 14:56
Age: 35
Messages: 132
Localisation: Au bord de l'eau (Corse)
N° de pilote: 2309
Pseudo Live: romsohciu

France (fr)

Message Re: Petit championnat pendant le confinement COVID-19
Je trouve que vous roulez déjà bien fort !!! Vous etes des As (ou fous) du volant  :D/  o|:)
Mais vous connaissez surement mieux les es que moi !

J'avoue les notes de finlande sont assez propre... ou ES facile tout simplement.

Image


Mer 25 Mar 2020 12:05
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Petit championnat pendant le confinement COVID-19
24 Mar 2020 23:15 ici  damvat76 a écrit:
J'ai réussi à faire le rallye vite fait après environ 8h30 de mise à jour !! ](*,)  :-:
Du coup je pars à la vite avec la Skoda r5, la Finlande je crois que je n'ai jamais roulé sur toutes les ES et j'ai roulé "aux notes", les notes ont l'air très bonnes car j'ai pu bien roulé sans connaitre juste en me fiant au copilote :)
J'ai réussi à faire tous les scratchs je crois ( sauf dans l’es 6 ou je fais une faute à la fin et je pars en toupie mais je réussi à repartir sans rien toucher), c'est un rallye sympa en fait la Finlande ;) Bon par contre j'imagine que les premiers mondiaux ils doivent rester à fond partout tout le temps  :D  mais bon moi j'ai serré les fesses et soulager parce que il y a des sacrées bosses quand même !  :DDD
Jim tu dis que tu as essayé la "lancer" ? La mitsu tu veux dire ?  :GGG   Apparemment y'a pas mal de monde qui roule avec et qui font des temps hallucinants avec ,je crois que je ne l'ai jamais essayé moi...
Bonne soirée les filles et bonne nuit ;)

Bien trop rapide, je ne sais pas comment tu fais, et si le fait d'utiliser un casque te met dans un environnement bien plus réaliste qu'un écran de taille classique qui prend seulement 30% de la vision périphérique ce qui oblige à avoir une vue bien plus proche du pare-brise pour tout simplement voir la route mais pas les bas-côtés. J'avoue que j'ai toujours eu envie d'avoir un casque mais le prix me fait assez peur. Grand Bravo, car ne connaissant pas les spéciales, tu arrives à nous mettre la pâtée bien comme il faut ;)

24 Mar 2020 23:18 ici  Groslapin a écrit:
Rallye terminé aussi.
J'ai hésité entre la Space Star et la Polo. J'ai lu sur le forum RFRO beaucoup de bien sur cette mitsu sur terre (d'ailleurs Franconen l'a prise pour le championnat R5)
J'ai maintenant l'habitude avec la Polo alors je reste sur ce choix mais c'est vrai que la Space Star est pas mal.

Es 01 : dans la même seconde que Jim même si en reco je fais 6 sec de moins
ES 02 : à 2 sec de mon meilleur temps, je prends de l'avance sur Jim
ES 03 : Damien roule trop vite, je prends en moyenne 5 sec par spéciale, pourtant je tape dedans, je garde mon avance sur Jim
ES 04 : Rythme soutenu, je fais mieux que mes recos
ES 05 : pffff, les yeux me piquent, j'ai du mal à rester concentré, je dois fatiguer un peu. 2 petites frayeurs mais je m'en sors bien en frolant par 2 fois les arbres. Je maintiens 8 sec d'écart sur Jim
ES 06 : Là, ça devient compliqué, je manque de me mettre au tas et heureusement les ornières m'empêchent de sortir de la piste. Certes, je perds un peu de temps mais ce n'est pas grave, je préserve ma 2ème place provisoire

;-)

Tu vas trop vite pour moi, tu commences vraiment à avoir des temps que je ne pourrais pas tenir avec des 4RM, je ferai peut-être la différence avec des propulsions, mais ce n'est pas sûr du tout. En tous cas, bravo Groslapin, tu m'impressionnes ;)

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Mer 25 Mar 2020 12:16
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 10 Jan 2014 12:19
Age: 42
Messages: 436
Localisation: 76 seine-maritime

France (fr)

Message Re: Petit championnat pendant le confinement COVID-19
Merci beaucoup Jim  :oops:  mais je ne vous ai pas mis une "pâtée" non plus ,je suis devant mais pas de beaucoup beaucoup non plus  :roll:
En fait je me fis énormément aux notes moi, même une spéciale que je ne connais pas j'arrive à rouler fort dès le premier passage " sauf cas exceptionnel", et je ne sais pas si le casque joue aussi...mais parfois c'est un désavantage car quand il y a la pluie ou brume etc, crois moi que c'est très compliqué  :o . Mais la vision périphérique donne peut-être une meilleur sensation comme tu dis j'en sais rien...mais je sais que ceux qui roulent très très vite n'ont pas de casque, c'est uniquement écran avec vue modifiée...
Après si tu essayes le casque "bien réglé" alors personnellement je ne pourrais plus revenir en arrière, mais il faut un très gros pc pour jouer dans de bonnes conditions malheureusement ( le tarif au global ça pique  :-? )
Dommage que tu n'habites pas dans mon coin sinon tu serais venu essayer avec plaisir Jim ;)


Mer 25 Mar 2020 13:24
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Petit championnat pendant le confinement COVID-19
je te remercie, Damien ;)

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Mer 25 Mar 2020 13:51
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 10 Jan 2014 12:19
Age: 42
Messages: 436
Localisation: 76 seine-maritime

France (fr)

Message Re: Petit championnat pendant le confinement COVID-19
Par contre avec la mise à jour d’hier est-ce que vous avez trouvé une différence dans votre retour de force du volant ? Moi j’ai senti une différence j’ai l’impression… Sur la terre en Finlande c’était vraiment très bon !

Posté depuis iPhone Image


Mer 25 Mar 2020 14:08
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 14:56
Age: 35
Messages: 132
Localisation: Au bord de l'eau (Corse)
N° de pilote: 2309
Pseudo Live: romsohciu

France (fr)

Message Re: Petit championnat pendant le confinement COVID-19
pas assez de retour pour ressentir des changements sauf que hier j'ai kiffé conduire..

Aujourd'hui sur le monte carlo, j'ai appliquer les modifs selon jim(que dans le jeu, je n'ai pas toucher au profiler) a partir de la seconde spéciale et je ressentais déjà un peu mieux la voiture..

1ere conduite sur la 208, quand tu passe de la fabia r5 a la 208, je trouve que ça manque de pêche, , j'aurais du peut être prendre l'opel
sans reco, j'ai fais quelque touchette radiateur a certains pont, et voiture garé sur le bas coté, des erreurs bêtes.. sans reco tant pis pour moi..

Damien a raison en VR sous la pluie c'est assez intense !!!! On y voit que dalle, il suffit que les essuies glace déconne et c'est la cata.

J'ai eu mon casque sur Rakuten, occulus rift a 300€.. en parfait état il y a 1 ans maintenant.. pour la carte graphique J'ai profiter d'une promo l'année dernière d'une zotac 6go.. mais maintenant je dois passer par la casa Carte mere + processeur et donc changer la ram aussi .. pour profiter des intel nouvelle génération que je trouve assez énorme.. ! mais la encore un coût qui n'est pas peut être pas une priorité sachant que mon pc tourne bien quand même, mais ça en vr le processeur i5 4415 commence a être limité

Image


Mer 25 Mar 2020 14:29
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 28  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Championnat R5 RFRO
de Groslapin » Jeu 2 Avr 2020 14:30
49 Réponses 19285 Vus
Dernier message de JosperVoir le dernier message  Mer 10 Juin 2020 10:10
Championnat WRC RFRO
 Fichier(s) joint(s) de Groslapin » Dim 18 Oct 2020 22:55
112 Réponses 35452 Vus
Dernier message de CromaxVoir le dernier message  Ven 21 Mai 2021 02:40
Championnat ESR 2023 sur FB
de copylight » Mar 27 Déc 2022 16:06
30 Réponses 12037 Vus
Dernier message de pedro santosVoir le dernier message  Lun 10 Juil 2023 23:44
Championnat ESR 2023 sur FB
de copylight » Mar 27 Déc 2022 16:06
0 Réponses 0 Vus
Dernier message de InvitéVoir le dernier message  Jeu 1 Jan 1970 01:00
Championnat KC - RFRO
de Cromax » Ven 4 Juin 2021 20:49
1 Réponses 2159 Vus
Dernier message de Alain67Voir le dernier message  Dim 23 Jan 2022 18:24

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com