Nous sommes le Mer 24 Avr 2024 23:36


Règles du forum


Règlement Polish Rally Championship
Polish Rally Championship rule

ImageImageImage

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 POLISH RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes** 
Auteur Message
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: POLISH RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Dernier message de la page précédente :
Peut-être ai-je fait l'erreur de le faire repartir sans Restart Code, c'est possible, mais qu'est-ce que ça change ?
Concernant les autres pilotes qui ont eu des plantages ou autres bizarreries, je ne sais pas, je ne m'en suis pas occupé mais généralement tout est regardé sur le serveur et en fonction de ce qui apparait on accepte ou pas.
Nous ne sommes que des humains bénévoles, Quentin, rien de plus.
Bonne soirée.

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Jeu 20 Oct 2022 19:26
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: POLISH RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Jeu 20 Oct 2022 18:05 ici  quentin1360 a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous écrit d'un "simple" point de vue de pilote qui n'engage que moi.
Il n'est pas question ici de remettre en cause la bonne foi de Gilou, de Papy Jim, ou de personne d'autre.

D'un point de vue général, je trouve cela "malsain" que certains pilotes soient autorisés à repartir sur un leg, et dépanné en 1 heure, quand d'autres (quels qu'ils soient) n'ont qu'un laconique "seul un restart code est autorisé"... quand ils ont une réponse.
Encore une fois, je ne parle pas de mon cas personnel ou de celui de mon équipe (Miniasca, Florent... on a tous rencontré des DNF plus ou moins frustrants), mais de manière générale, je trouve que le règlement devrait être éclairci : seul un restart code permet-il de repartir sur un leg ou bien y a t'il un "sous-règlement" que tous les pilotes devraient connaitre et qui devrait s'appliquer à tous ?

Certains pilotes cette année ont été, et à plusieurs reprises, autorisés à repartir, d'autres jamais, parfois avec des problèmes qui semblaient très similaires (encore une fois, je ne fais pas partie du staff, je n'exprime que mon point de vue).

En tout état de cause, cela fausse certains championnats, un éclaircissement me semblait nécessaire au moins pour la fin de cette saison.

Merci d'avance, et que Gilou ne se sente pas visé, je compatis pleinement, on a tous eu des DNF rageants,
Quentin

Depuis le début de Rallyesim, pour éviter les abus, aucune autorisation de redémarrage n'avait jamais été donnée si le pilote ne savait pas repartir par lui même (restart code donné automatiquement par le jeu) ou s'il y avait un problème pour la majorité des participants (Roabook, serveur ...).
Pourquoi c'est changé maintenant? Peut-être pour éviter de perdre plus de joueurs .....  Ce n'est évidemment que mon avis mais si on change la donne, on va crouler sous les demandes, avérées ou pas.

o|:)

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Jeu 20 Oct 2022 19:46
Profil
Pilote novice
Pilote noviceMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 5 Avr 2021 11:47
Messages: 177
N° de pilote: 1711
Pseudo Live: quentin1360

France (fr)

Message Re: POLISH RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Je n'ai aucune idée de ce qui est la meilleure solution. Il faudrait faire un sondage ;) Parfois je trouve ça hyper frustrant de ne pas pouvoir redémarrer (ça reste un jeu !), parfois je me dis qu'au moins ça limite la triche.
Quoi qu'il en soit, à mon avis, la règle doit être la même pour tout le monde, pour éviter les demandes et les frustrations, et les interprétations (on s'estime toujours légitime de demander un restart, on estime toujours que les autres le sont moins). Comme le dit Papy Jim, on est que des humains ;)

Posté depuis Android Image


Jeu 20 Oct 2022 19:59
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: POLISH RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
moi, ce que je dis maintenant, c'est qu'à partir de maintenant et après avoir arrêté de faire le suivi de RSCenter, je ne m'occuperai plus de ça non plus....
il faudra attendre que Obélix 73 ans ou Oural 78 ans passe par là parce-qu'il ne reste qu'eux pour faire ce sale boulot.
à bon entendeur, je suis très frustré pour ce coup là.
Bonne soirée, nuit, jour, semaine et mois.

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Jeu 20 Oct 2022 20:10
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: POLISH RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Bonsoir Quentin..
Que je ne me sent pas visé par très propos, bin si quand même..
Maintenant je vais revenir sur les différents soucis que l'on peut avoir sur rbr...
Lorsque vous prenez le départ du Rallye et que tout se passe bien et quand le problème survient au départ de la suivante alors là oui il y a un gros souci et on mérite tous d'avoir le droit de repartir sur le Leg car je veux bien que certains disent que si problèmes ordinateurs donc comme en vrai donc problème voiture..ce n'est pas normal car nous ne sommes pas tous des informaticiens loin de là..
Maintenant pour revenir sur mon problème, et je me sens visé, car tu post juste après mon intervention justement sur le souci...
Alors si cela te pose problème au fait que j'ai pu redémarrer le deuxième Leg alors je demande une sanction comme ça je serai dnf pour de bon et ton Esprit sera soulagé...
Sur ce bonne soirée à tous..

Posté depuis Android Image

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Jeu 20 Oct 2022 20:16
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: POLISH RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Sincèrement je m'en suis occupé un peu de faire repartir des gars ou pas, avec GG (OuRaL) on l'a fait aussi, mais on s'est fait tué par Beu, alors oui je le fais encore si souci de Road Books avec des mauvaises météos qui font planté le jeu, moi j'avais proposé des choses comme une sorte de joker, mais de toute manière tout ce qu'on proposait n'avait pas l'accord du chef, maintenant on en est à cette situation où tout le monde déserte le jeu, mais l'histoire de faire repartir ou pas un gars qui soit de bonne fois ou non c'est pas simple, surtout que celui qui donne son accord ou non passe une fois tout les 15 jours sur me forum, et encore je suis gentil   ;-)

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)


Dernière édition par OuRaL le Jeu 20 Oct 2022 22:16, édité 1 fois.

Petite précision pour ceux qui ne connaissent pas GG ....



Jeu 20 Oct 2022 20:25
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméManager écurie

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 6 Juil 2012 10:32
Age: 70
Messages: 755
Localisation: loire atlantique
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 4456
Pseudo Live: ktm44

France (fr)

Message Re: POLISH RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
je suis d'accord avec toi Pascal et le mal est fait c'est trop tard

o|:)


Jeu 20 Oct 2022 20:32
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
PiloteModérateur
Manager écurie

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 2 Juin 2018 15:04
Age: 23
Messages: 310
Localisation: Gives
Ecurie: Sanglier Racing Team
N° de pilote: 5
Pseudo Live: Miniasca

Belgium (be)

Message Re: POLISH RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Jeu 20 Oct 2022 19:16 ici  Gilou84 a écrit:
Bonsoir Quentin..
Que je ne me sent pas visé par très propos, bin si quand même..
Maintenant je vais revenir sur les différents soucis que l'on peut avoir sur rbr...
Lorsque vous prenez le départ du Rallye et que tout se passe bien et quand le problème survient au départ de la suivante alors là oui il y a un gros souci et on mérite tous d'avoir le droit de repartir sur le Leg car je veux bien que certains disent que si problèmes ordinateurs donc comme en vrai donc problème voiture..ce n'est pas normal car nous ne sommes pas tous des informaticiens loin de là..
Maintenant pour revenir sur mon problème, et je me sens visé, car tu post juste après mon intervention justement sur le souci...
Alors si cela te pose problème au fait que j'ai pu redémarrer le deuxième Leg alors je demande une sanction comme ça je serai dnf pour de bon et ton Esprit sera soulagé...
Sur ce bonne soirée à tous..

Posté depuis Android Image


Sauf que ça nous a été refusé un nombre inimaginable de fois…. Et récemment encore… pourquoi oui pour un non pour l’autre?

ImageImage

Manager SRT 2022


Jeu 20 Oct 2022 20:38
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote novice
Pilote noviceMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 5 Avr 2021 11:47
Messages: 177
N° de pilote: 1711
Pseudo Live: quentin1360

France (fr)

Message Re: POLISH RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Après, est-ce vraiment ce qui fait partir les joueurs ? Si c'est le cas, autant faire des championnats avec redémarrage autorisé et d'autres non et basta ;)

Message pour Papy Jim & Gilou : je vous sens offensé, j'en suis désolé. Comme je pensais l'avoir indiqué, je m'exprime en mon seul nom, sans attaquer personne, je ne m'exprime pas sur ce fait de course, mais de manière générale. Humblement un avis unitaire sur une règle que je ne saisi pas de manière claire (et j'ai peut-être tort, peut-être que la règle est claire et c'est moi qui ne comprends pas).

Posté depuis Android Image


Jeu 20 Oct 2022 20:52
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: POLISH RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Redémarrage ou pas ....

 ! "obelix" a écrit:
Cette discussion n'a rien à faire sur ce sujet !


Si vous voulez ouvrir un débat sur ce sujet, faites-le sur le support RSRBR Live

o|:)

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Jeu 20 Oct 2022 22:28
Profil
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4407
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Re: POLISH RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Désolé Obelix ...  :roll:

Jeu 20 Oct 2022 19:25 ici  djess a écrit:
Sincèrement je m'en suis occupé un peu de faire repartir des gars ou pas, avec GG (OuRaL) on l'a fait aussi, mais on s'est fait tué par Beu, alors oui je le fais encore si souci de Road Books avec des mauvaises météos qui font planté le jeu, moi j'avais proposé des choses comme une sorte de joker, mais de toute manière tout ce qu'on proposait n'avait pas l'accord du chef, maintenant on en est à cette situation où tout le monde déserte le jeu, mais l'histoire de faire repartir ou pas un gars qui soit de bonne fois ou non c'est pas simple, surtout que celui qui donne son accord ou non passe une fois tout les 15 jours sur me forum, et encore je suis gentil   ;-)


Tu peux continuer à me charger, ça ne changera pas grand chose ... Tu veux faire le gars qui a des solutions mais c'est bien facile de parler quand on est pas capable de faire !
Au lieu de faire ton caliméro, tu te prends par la main et tu apprends à programmer tout seul dans ton coin comme Jim a fait et comme j'ai fait.
Et puis ensuite tu nous montres à quel point c'est facile et rapide de faire ce que tu demandes, sinon un peu d'humilité ne te ferais pas de mal !

Ensuite tu ne connais pas grand chose de ce qui s'est passé les 1ères années de RallyeSim ... Sinon tu serais un peu plus respectueux, crois-moi.

On s'est retrouvé à peu près en 1 an, de 4/5 gars qui passaient 3/4/5h par jour pour faire avancer RallyeSim à ... Moi tout seul qui n'avait plus beaucoup de temps à consacrer à RallyeSim.
Et tu crois que je vais culpabiliser dans ces circonstances ? Et bah tu te trompes !

Le principal problème, c'est l'interface qui est lourde à installer et qui ne permet pas d'ajouter du contenu au jour le jour.
Faut juste refaire le soft depuis le début ... FACILE !

Ensuite les plantages ...
Si j'ai bien compris, ça plante aussi sur les autres plugins, mais y'a juste à demander à recommencer pour repartir ?
Et bien je l'ai déjà dit, ça a déjà été le cas sur RallyeSim, et on a bien vite constaté des abus ... Donc on a fait machine arrière.

Et pour ce sujet, il y a aussi des pilotes (et pas des moindres) qui aiment RallyeSim justement parce que ce serait ici qu'il y aurait le moins de tricheurs ...
viewtopic.php?p=682898&f=810#p682898
Et ça ... Ça aurait plutôt tendance à me rendre fier !

o|:)


Pour revenir à la question d'origine que je comprends tout à fait :
Jeu 20 Oct 2022 18:05 ici  quentin1360 a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous écrit d'un "simple" point de vue de pilote qui n'engage que moi.
Il n'est pas question ici de remettre en cause la bonne foi de Gilou, de Papy Jim, ou de personne d'autre.

D'un point de vue général, je trouve cela "malsain" que certains pilotes soient autorisés à repartir sur un leg, et dépanné en 1 heure, quand d'autres (quels qu'ils soient) n'ont qu'un laconique "seul un restart code est autorisé"... quand ils ont une réponse.
Encore une fois, je ne parle pas de mon cas personnel ou de celui de mon équipe (Miniasca, Florent... on a tous rencontré des DNF plus ou moins frustrants), mais de manière générale, je trouve que le règlement devrait être éclairci : seul un restart code permet-il de repartir sur un leg ou bien y a t'il un "sous-règlement" que tous les pilotes devraient connaitre et qui devrait s'appliquer à tous ?

Certains pilotes cette année ont été, et à plusieurs reprises, autorisés à repartir, d'autres jamais, parfois avec des problèmes qui semblaient très similaires (encore une fois, je ne fais pas partie du staff, je n'exprime que mon point de vue).

En tout état de cause, cela fausse certains championnats, un éclaircissement me semblait nécessaire au moins pour la fin de cette saison.

Merci d'avance, et que Gilou ne se sente pas visé, je compatis pleinement, on a tous eu des DNF rageants,
Quentin


Pour la raison citée plus haut, le postulat de base, c'est de n'accorder aucun restart en dehors de :
- un pilote qui a obtenu un restart code via RSCenter (ce qui signifie que ce pilote a eu un souci AVANT que ses roues aient fait qq tours sur la 1ère ES d'un leg)
- une erreur de RB
- un problème/bug qu'on peut constater de manière évidente grâce aux logs

Le dernier cas est extrêmement rare !
Mais dans le cas du leg 2 de Gilou, je dois reconnaître que les logs ont une tête que je crois n'avoir encore jamais vu !
Et pour ce cas précis, il semble que RSCenter soit resté en boucle sur une fonction et le restart est valable selon moi.

Sur demande, je peux donner mon avis sur quelques autres restarts qui ont été donné cette saison et que vous pourriez trouver suspect ...

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Sam 22 Oct 2022 02:08
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: POLISH RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Sam 22 Oct 2022 01:08 ici  Beu-C a écrit:
Désolé Obelix ...  :roll:

Jeu 20 Oct 2022 19:25 ici  djess a écrit:
Sincèrement je m'en suis occupé un peu de faire repartir des gars ou pas, avec GG (OuRaL) on l'a fait aussi, mais on s'est fait tué par Beu, alors oui je le fais encore si souci de Road Books avec des mauvaises météos qui font planté le jeu, moi j'avais proposé des choses comme une sorte de joker, mais de toute manière tout ce qu'on proposait n'avait pas l'accord du chef, maintenant on en est à cette situation où tout le monde déserte le jeu, mais l'histoire de faire repartir ou pas un gars qui soit de bonne fois ou non c'est pas simple, surtout que celui qui donne son accord ou non passe une fois tout les 15 jours sur me forum, et encore je suis gentil   ;-)


Tu peux continuer à me charger, ça ne changera pas grand chose ... Tu veux faire le gars qui a des solutions mais c'est bien facile de parler quand on est pas capable de faire !
Au lieu de faire ton caliméro, tu te prends par la main et tu apprends à programmer tout seul dans ton coin comme Jim a fait et comme j'ai fait.
Et puis ensuite tu nous montres à quel point c'est facile et rapide de faire ce que tu demandes, sinon un peu d'humilité ne te ferais pas de mal !

Ensuite tu ne connais pas grand chose de ce qui s'est passé les 1ères années de RallyeSim ... Sinon tu serais un peu plus respectueux, crois-moi.

On s'est retrouvé à peu près en 1 an, de 4/5 gars qui passaient 3/4/5h par jour pour faire avancer RallyeSim à ... Moi tout seul qui n'avait plus beaucoup de temps à consacrer à RallyeSim.
Et tu crois que je vais culpabiliser dans ces circonstances ? Et bah tu te trompes !

Le principal problème, c'est l'interface qui est lourde à installer et qui ne permet pas d'ajouter du contenu au jour le jour.
Faut juste refaire le soft depuis le début ... FACILE !

Ensuite les plantages ...
Si j'ai bien compris, ça plante aussi sur les autres plugins, mais y'a juste à demander à recommencer pour repartir ?
Et bien je l'ai déjà dit, ça a déjà été le cas sur RallyeSim, et on a bien vite constaté des abus ... Donc on a fait machine arrière.

Et pour ce sujet, il y a aussi des pilotes (et pas des moindres) qui aiment RallyeSim justement parce que ce serait ici qu'il y aurait le moins de tricheurs ...
viewtopic.php?p=682898&f=810#p682898
Et ça ... Ça aurait plutôt tendance à me rendre fier !

o|:)


Pour revenir à la question d'origine que je comprends tout à fait :
Jeu 20 Oct 2022 18:05 ici  quentin1360 a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous écrit d'un "simple" point de vue de pilote qui n'engage que moi.
Il n'est pas question ici de remettre en cause la bonne foi de Gilou, de Papy Jim, ou de personne d'autre.

D'un point de vue général, je trouve cela "malsain" que certains pilotes soient autorisés à repartir sur un leg, et dépanné en 1 heure, quand d'autres (quels qu'ils soient) n'ont qu'un laconique "seul un restart code est autorisé"... quand ils ont une réponse.
Encore une fois, je ne parle pas de mon cas personnel ou de celui de mon équipe (Miniasca, Florent... on a tous rencontré des DNF plus ou moins frustrants), mais de manière générale, je trouve que le règlement devrait être éclairci : seul un restart code permet-il de repartir sur un leg ou bien y a t'il un "sous-règlement" que tous les pilotes devraient connaitre et qui devrait s'appliquer à tous ?

Certains pilotes cette année ont été, et à plusieurs reprises, autorisés à repartir, d'autres jamais, parfois avec des problèmes qui semblaient très similaires (encore une fois, je ne fais pas partie du staff, je n'exprime que mon point de vue).

En tout état de cause, cela fausse certains championnats, un éclaircissement me semblait nécessaire au moins pour la fin de cette saison.

Merci d'avance, et que Gilou ne se sente pas visé, je compatis pleinement, on a tous eu des DNF rageants,
Quentin


Pour la raison citée plus haut, le postulat de base, c'est de n'accorder aucun restart en dehors de :
- un pilote qui a obtenu un restart code via RSCenter (ce qui signifie que ce pilote a eu un souci AVANT que ses roues aient fait qq tours sur la 1ère ES d'un leg)
- une erreur de RB
- un problème/bug qu'on peut constater de manière évidente grâce aux logs

Le dernier cas est extrêmement rare !
Mais dans le cas du leg 2 de Gilou, je dois reconnaître que les logs ont une tête que je crois n'avoir encore jamais vu !
Et pour ce cas précis, il semble que RSCenter soit resté en boucle sur une fonction et le restart est valable selon moi.

Sur demande, je peux donner mon avis sur quelques autres restarts qui ont été donné cette saison et que vous pourriez trouver suspect ...


Tu seras bientôt débarrassé  de moi ;)

Posté depuis Android Image

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)


Sam 22 Oct 2022 11:16
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméManager écurie

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 6 Juil 2012 10:32
Age: 70
Messages: 755
Localisation: loire atlantique
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 4456
Pseudo Live: ktm44

France (fr)

Message Re: POLISH RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
et moi je suis déjà parti  :D/

:D

même si je parais toujours dans le staff  :-:

o|:)


Sam 22 Oct 2022 11:48
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Déc 2012 13:58
Age: 41
Messages: 750
Localisation: saint laurent du pont, CHARTREUSE
N° de pilote: 8204
Pseudo Live: jim

France (fr)

Message Re: POLISH RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
A vous lire ici, c'est bien triste.
L'immense majorité a quitté le navire coulant.
Visiblement il reste encore trop de monde sur la barque, il est grand temps de sauter !

Quel gâchis quand je me souviens des belles années rallyesim.

Posté depuis Android Image


Sam 22 Oct 2022 14:00
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: POLISH RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Bonjour à tous ,  o|:)
Pour terminer cette discussion , mon compte RBR Live est bloqué maintenant ... :DDD
Bref , je rejoint Jim , Dom , et Pascal , car après on s'étonne que tout le monde déserte RBR ... #-o  :-:  =;  :SSS
o|:)

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Lun 24 Oct 2022 12:22
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: POLISH RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Citation:
... mon compte RBR Live est bloqué maintenant .....

C'est tout à fait normal!

Quand un pilote est soumis à un contrôle, son compte est automatiquement bloqué tant qu'il n'a pas envoyé ses fichiers.
C'est indiqué sur le profil: le compte sera débloqué en utilisant SendReplay.
De cette manière, il ne peut pas oublier et est obligé de les envoyer s'il veut participer aux rallyes suivants.
Comme tu avais un problème d'envoi, je viens de le faire pour toi et ton compte est désormais débloqué.

o|:)

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Lun 24 Oct 2022 17:00
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com