Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 15:20


Règles du forum


ATTENTION :
Les modders des parties créations viennent poster et répondre sur leurs sujets. Veuillez ne pas les déranger en leur envoyant des messages privés ici ou sur d'autres forums : cela leur fait perdre du temps et encombre leurs messageries. Merci !
WARNING:
Modders party creations come post and respond to their subjects. Please do not bother sending them private messages here or on other forums: this makes them lose time and clutters their email. Thank you!


Pour poster un nouveau sujet sur ce forum, veuillez suivre les indications/To post a new topic on this forum, please follow the instructions:
Titre/Title: [WIP]* ou/or [Released]** Rallye X - Stage X - (modder name)
Texte du premier message/Text of first message: Suivez les instructions ICI/Follow the instructions HERE

(*) [WIP] = work in progress
(**) [Released] = Final stage link released

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante
 [CZ Released] SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2 
Auteur Message
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
Dernier message de la page précédente :
LFRBR a écrit:
..../....

Après le fait qu'ils veuillent garder les spéciales pour eux, NON, tous ceux qui roulent avec leur pluggin peuvent en profiter pleinement, c'est juste que dans votre cas vous utilisez vous meme votre pluggin et effectivement il y a incompatibilité mais ça c'est un autre problème. Il n'ya pas d'incompatibilité. Les spéciales sont simplement protégées pour ne pas être utilisées en dehors du plugin tchèque et nous n'avons pas l'intention de faire sauter cette protection je ne sais plus qui a marqué un truc dans le genre et eux les droits d'auteur sur rbr, elle est où leur accord d'utilisation de warthog en klr, à savoir pour ceux pour qui ne le sauraient pas mais que warthog n'existe plus depuis deja logntemps car racheté par une boite américo suédoise qui a bien planté le bébé et les codes sources qui vont avec car méga faillité de la boite, donc maintenant pour retrouver ça ....m'enfin...
Ceci dit les spéciales qui ont été faites par vasek est du super boulot mais après le choix de les fournir seulement aux cz n'appartient qu'à lui J'ai parlé personnellement via ICQ avec Vasek à ce sujet. Sa seule demande était que les spéciales ne soient jouable qu'en ligne et il avait l'air plutot d'accord pour nous les passer. Ce n'est qu'à partir du moment ou il a demandé leur avis aux administrateurs du plugin tchèque qu'il y a eu un refus et ce n'est pas en réagissant comme j'ai pu lire que ça le fasse changer d'avis un jour, il y a des moments où il faut savoir ménager la chèvre et le chou comme on dit et il aurait certainement à plus ou moins court terme décider de laisser libre en offline ses spéciales tout comme les hongrois avec PTD rallysprint. PTD Rallysprint est depuis sa sortie en libre accès pour tous ;) Nous avons demandé l'autorisation de l'intégrer directement à son créateur et celui-ci était plutot content (fier ?) qu'elle soit intégrée aussi rapidement dans un plugin.

...../.....

Toutes mes amitiés à RSRBR et ses membres.
arnaud Admin LFRBR

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Dim 28 Juin 2009 13:28
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
LFRBR a écrit:
Bonjour à tous, je suis arnaud admin LFRBR, je voudrais remettre quelques éléments sur votre discussion, qui n'est pas toujours dans la vérité.

je m'explique, vous dites dans les premières pages de cette discussion que les cz sont des escrocs en gros car ils s'enrichissent sur notre pomme et que ceux qui utilisent leur pluggin sont vraiment c...Là dessus je veux remettre les points sur les i, nous utilisons le pluggin cz depuis plus de 5 ans et pour info nous avons fait une donation de 20€ ce qui nous permet de créer nos courses pour nos championnats, et en aucun cas un de nos membres n'a payé pour courrir chez nous et sur le pluggin cz, alors si on divise le nombre de courses créées depuis 5 ans par 20€ excusez moi mais c'est quasi invisible par rapport aux services rendus. ok ils ont du fric mais ils s'en cachent pas de ce qu'ils reçoivent, vous faites bien des rallyes du coeur pour payer vos serveurs, que je comprends bien puisque tous vos membres en profitent donc ce n'est que retour des choses.

Après le fait qu'ils veuillent garder les spéciales pour eux, NON, tous ceux qui roulent avec leur pluggin peuvent en profiter pleinement, c'est juste que dans votre cas vous utilisez vous meme votre pluggin et effectivement il y a incompatibilité mais ça c'est un autre problème. je ne sais plus qui a marqué un truc dans le genre et eux les droits d'auteur sur rbr, elle est où leur accord d'utilisation de warthog en klr, à savoir pour ceux pour qui ne le sauraient pas mais que warthog n'existe plus depuis deja logntemps car racheté par une boite américo suédoise qui a bien planté le bébé et les codes sources qui vont avec car méga faillité de la boite, donc maintenant pour retrouver ça ....m'enfin...
Ceci dit les spéciales qui ont été faites par vasek est du super boulot mais après le choix de les fournir seulement aux cz n'appartient qu'à lui et ce n'est pas en réagissant comme j'ai pu lire que ça le fasse changer d'avis un jour, il y a des moments où il faut savoir ménager la chèvre et le chou comme on dit et il aurait certainement à plus ou moins court terme décider de laisser libre en offline ses spéciales tout comme les hongrois avec PTD rallysprint.

Donc je concluerais sur le fait que ça sert à rien de râler, tout va malgré tout dans le bon sens, regardez BTB il finira bien par optimiser son utilitaire pour intégrer définitivement les spéciales dans RBR et là la grande famille RBR verra des milliers de kilomètres de spéciales rappliquer sur nos pc ;)

Pour l'instant vous ne pouvez pas intégrer certes ces nouvelles spéciales mais ce n'est que reculez pour mieux sauter dans uin avenir proche.

Soyez encore un peu patient et longue vie aux communautés RBR de tous pays qui font vivre depuis deja des années ce formidable jeu ;)

Toutes mes amitiés à RSRBR et ses membres.
arnaud Admin LFRBR
ok, continuez comme ça, c'est bien.

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Dim 28 Juin 2009 14:37
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 18:14
Messages: 66
N° de pilote: 3900

France (fr)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
[smilie=mylove.gif] C'est beau l'amour RallyeSim  :D/  =D>


Dim 28 Juin 2009 14:47
Profil Envoyer un e-mail
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 28 Juin 2009 09:49
Messages: 2
Actuellement banni

France (fr)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
Ne vous inquiétez pas pour ça, nous on se plaint pas nous sommes satisfait des spéciales qu'on nous propose chez les cz, par contre je vois que l'on accepte difficilement les remarques.

Donc continuez comme vous faites c'est tout à votre honneur


Dim 28 Juin 2009 14:55
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

 Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
LFRBR a écrit:
Ne vous inquiétez pas pour ça, nous on se plaint pas nous sommes satisfait des spéciales qu'on nous propose chez les cz, par contre je vois que l'on accepte difficilement les remarques.

Donc continuez comme vous faites c'est tout à votre honneur
oui, oui, restez sur le plugin et le forum CZ.....

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Dim 28 Juin 2009 15:00
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 11 Juin 2009 16:53
Age: 36
Messages: 528
Localisation: Rignac

France (fr)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
C'est regrettable de voir ça , alors qu'ils expliquent leurs point de vue . . . je vois pas où il y a attaque de leurs par là . #-o

M'enfin , c'est pas mes histoires :roll:



Dim 28 Juin 2009 15:35
Profil
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 18:14
Messages: 66
N° de pilote: 3900

France (fr)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
Ouai parfois il vaut mieux s'occuper de ses fesses ](*,)  #-o
Et chacun est libre de penser ce qu'il veut 8-)


Dim 28 Juin 2009 15:37
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Mai 2009 16:16
Messages: 833
N° de pilote: 496
Pseudo Live: gegewrc

Belgium (be)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
Je ne comprends pas bien le sens de ton message LFRBR... il y a sur le forum des avis positifs, d'autres négatifs mais il y a aussi un message clair des admins et créateurs de ES ! -->"Nous, On partage et on continuera à partager toutes nos réalisations"
Tu nous dis que tu t'éclates (avec tes potes) sur le plugin tchèque pour une poignée d'euros par an --> Super et je suis bien content pour vous.
Ici, sur le forum, le résumé des messages des administrateurs est :
- Une demande officielle à Vasek pour pouvoir éventuellement utiliser ses nouvelles spéciales sur le plugin RSRBR. Il était plutôt d'accord mais en utilisation "online" seulement. Après discussion avec les membres du site du plugin tchèque, ceux-ci ont préféré dire "Non, on les garde pour nous pour raison d'excusivité et d'argent donc". Dommage mais c'est leur décision.
- OK, on accepte leur refus et on apprend au passage (car les infos sont dispos sur le site internet )qu'ils ont pas mal de dons de joueurs et qu'ils possèdent un beau paquet d'argent pour la maintenance des seveurs et autre. Cool pour eux!
- Malgré leur refus, les admins et auteurs de spéciales sur ce forum disent clairement que garder les spéciales qui sortiront dans les mois à venir uniquement sur le plugin RSRBR n'est pas la politique Rallyesim et que lorsque l'on sortira des spéciales, celles-ci seront disponibles en téléchargement libre pour tous sans distinction.

On est sur un forum... donc tu as pu lire certains avis négatifs mais bon, les déisions sur rallyesim sont prises par les admins et donc jusqu'ici, ceux-ci ont fait preuve selon moi d' exemplarité. On nous refuse des spéciales, on leur répond "ok, mais nous, on vous permettra d'utiliser nos futures réalisations sans soucis". C'est limite plus catho que la bible  :D .


Dim 28 Juin 2009 15:47
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
Ha ben c'est sympa sur le forum de LFRBR....
LFRBF sur le site FFSCA/LFRBR a écrit:
t'inquiètes GG, on a bien su m'envoyer chier sur l'autre forum donc je vais me rabattre à leurs niveaux pour te dire jim machinchose, nous ici on utilise nos noms on assume ce que l'on fait, pomper le travail des autres est un sport dont vous avez la médaille d'or, mais ça les tchèques l'ont très bien compris, mais si vous étiez si malin que vous le prétendez vous auriez déja trouvé la manière d'intégrer les spéciales dans RBR mais non on préfère critiquer les cz parce qu'ils veulent pas vous le faire sinon vu la mentalité de chez vous, nulle doute vous l'auriez intégré sans rien demandé à personnes. Et tout le travail et les méthodes de travail fourni par GG on a bien vite oublié d'où ça vient donc ....

maintenant je reprendrais une phrase solennelle de notre président pour cloturer les choses : casse toi pauvre con !!

Tu n'as strictement plus rien à faire ici retourne avec tes branleurs dans ta cour d'école.


Et bien "..les branleurs dans leur cour d'école" ils vont te dire merci de ton bref passage sur ce forum et je vais clôturer ton compte prématurément... pas besoin que tu viennes nous mettre une ambiance comme ça sur ce forum.

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Dim 28 Juin 2009 15:51
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 28 Mai 2009 17:45
Age: 33
Messages: 58
Localisation: Lentigny (42)
Ecurie: Colin McRae Motorsport
N° de pilote: 11

France (fr)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
Pffff je ne me prononcerais pas plus sur ce sujet, mais je trouve ça petit venant de vous tous, que ça soit rallyesim, les tchèques, ou LFRBR, vous vous prenez tous un peu trop au sérieux, ce n'est qu'un jeu, et il n'y a aucune raison de réagir comme ça, j'aurais pensais qu'à votre age, adultes que vous êtes, vous auriez réagis plus dignement.  ](*,)

http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42


Dim 28 Juin 2009 16:00
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
gegewrc a écrit exactement ce qu'il faut dire.

Rallyesim ne verrouillera pas une seule spéciale ni voiture qui sortira et ce n'est pas le cas ailleurs.

L'argent casse les relations, Rallyesim organise de temps en temps des rallyes du coeur pour aider la recherche médicale et pour payer les frais
mais personne n'est obligé d'y participer et ça restera comme ça tant que je serai administrateur et président de Rallyesim.
Nous recevons très peu de dons en regard de ce que nous fournissons mais nous n'en voulons à personne.

Alors, faire un flan pour un 3D de voiture (R5GTT) ou une spéciale, excusez-moi du peu, ça me fait bien rigoler.

Je rajoute que sans mon plugin, Rallyesim n'existerait pas, donc, nous n'en parlerions même pas de tout ça.

Maintenant, pensez ce que vous voulez, je m'en fous royalement.

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Dim 28 Juin 2009 16:02
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 18:14
Messages: 66
N° de pilote: 3900

France (fr)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
Rallyesim est la meilleure communauté de RBR (enfin c'est mon avis)
Car les rallyes du coeur pour aider à la recherche, je ne vois personne d'autre le faire sur RBR!
Moi je tire mon chapeau à Jim, Phil, Fifou,Aube... (pardonnez moi si j'en oublie), qui ne cessent de ce donner du mal tous les jours pour satisfaire leurs membres!
A savoir également qu'ils n'hesite pas à récompenser les donateurs par un status!
Et je trouve cela deja bien suffisant!

Et pour ce qui est du partage des skins, voitures et spéciales, et bien je pense qu'ont devrais ceux les garder, car les autres en profite! et nous ont ne peux pas profiter de leurs créations!!! Sa c'est dis et c'est fais!
=D> BRAVO A TOUTE L'EQUIPE RALLYESIM! =D>


Dim 28 Juin 2009 16:22
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 11 Juin 2009 16:53
Age: 36
Messages: 528
Localisation: Rignac

France (fr)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
Faut suivre un peu ;)

Il s'agit là d'un malentendu , car j'ai suivi les discussions sur les deux forums , et je ne vois pas pourquoi ça en ai arrivé là !

LFRBR est venu donner son avis sur la discussion des ES Czech , mais en aucun cas il est venu "foutre" une mauvaise ambiance . . . relisez son 1er post , et dites moi où vous voyez des attaques , insultes ou autre ? !

Je ne prends aucunement la défense de l'un ou de l'autre , mais faisant partit des deux forums , je cherche juste à comprendre pourquoi faudrait en vouloir à LFRBR . . . de plus , il y a eu une proposition , que ce soit fait maintenant ou plus tard , on nous fait une proposition intéressante je pense , donc pourquoi chercher à savoir autre chose alors qu'on nous tend une perche ?

Bref , c'est dommage d'en arriver à de telles conversations alors qu'il est venu tout bonnement donner son avis tel qu'il est , rien d'autre . . . :roll:



Dim 28 Juin 2009 16:31
Profil
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 18:14
Messages: 66
N° de pilote: 3900

France (fr)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
je pense que LFRBR a eu des mauvaise parole sur leur forum! ](*,)


Dim 28 Juin 2009 16:32
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 11 Juin 2009 16:53
Age: 36
Messages: 528
Localisation: Rignac

France (fr)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
euh , dis moi lesquelles alors? ! #-o



Dim 28 Juin 2009 16:37
Profil
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 18:14
Messages: 66
N° de pilote: 3900

France (fr)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
PHIL63 a écrit:
Ha ben c'est sympa sur le forum de LFRBR....
LFRBF sur le site FFSCA/LFRBR a écrit:
t'inquiètes GG, on a bien su m'envoyer chier sur l'autre forum donc je vais me rabattre à leurs niveaux pour te dire jim machinchose, nous ici on utilise nos noms on assume ce que l'on fait, pomper le travail des autres est un sport dont vous avez la médaille d'or, mais ça les tchèques l'ont très bien compris, mais si vous étiez si malin que vous le prétendez vous auriez déja trouvé la manière d'intégrer les spéciales dans RBR mais non on préfère critiquer les cz parce qu'ils veulent pas vous le faire sinon vu la mentalité de chez vous, nulle doute vous l'auriez intégré sans rien demandé à personnes. Et tout le travail et les méthodes de travail fourni par GG on a bien vite oublié d'où ça vient donc ....

maintenant je reprendrais une phrase solennelle de notre président pour cloturer les choses : casse toi pauvre con !!

Tu n'as strictement plus rien à faire ici retourne avec tes branleurs dans ta cour d'école.


Et bien "..les branleurs dans leur cour d'école" ils vont te dire merci de ton bref passage sur ce forum et je vais clôturer ton compte prématurément... pas besoin que tu viennes nous mettre une ambiance comme ça sur ce forum.


Ce n'est pas tres aimable de voir sa!


Dim 28 Juin 2009 16:41
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Vos avis sur Liptakov et Hradek
de Bny_79 » Ven 14 Mar 2014 20:15
8 Réponses 4971 Vus
Dernier message de boostVoir le dernier message  Sam 15 Mar 2014 22:41
[Released] Semetin
de Trasher » Sam 14 Juil 2012 15:21
38 Réponses 26452 Vus
Dernier message de PHIL63Voir le dernier message  Lun 30 Déc 2013 07:42
[RELEASED] KARLSTAD SSS
de SebastienLoeb88 » Mar 25 Sep 2012 20:08
2 Réponses 5315 Vus
Dernier message de FabynouVoir le dernier message  Sam 1 Nov 2014 20:12
[Released] Livadija
de Trasher » Lun 16 Déc 2013 00:47
13 Réponses 11743 Vus
Dernier message de FabynouVoir le dernier message  Sam 1 Nov 2014 20:21
[RELEASED] SSS Karlstad
de Flat-twin » Mar 6 Nov 2012 18:21
5 Réponses 7026 Vus
Dernier message de PHIL63Voir le dernier message  Sam 17 Nov 2012 08:47

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com