Auteur |
Message |
sweety
Pilote
Inscription: Sam 9 Oct 2010 11:52 Age: 40 Messages: 336 Localisation: Barjac Ecurie: les Camisards
|
création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
bonjour; voila je vous expose mon projet... il serait d'optimiser le niveau et état de casse sur les voitures de facon a rendre le jeu "plus réél"... étant débutant dans la 3D j'aurais donc souvant besoin d'aides/conseils et ect.... mon projet commencerait sur les S2000...(207/fabia/g.putno/fiesta...) mai aussi sur la 106.(mon ex voiture avec la quelle je courrai.) donc comme il se doit j'ai prossédé a la demande d'autorisation a un créateur qui serait favorable..(merci mon probleme est que je n'arrive pas a ouvrir le sgc (de la fabia/g.punto/fiesta 2010)..Zmod' m'afiche un message me disant "espace mémoire insufisant"... normal? que dois-je faire? comment ouvrir se sgc sous Zmod"? apré pour la 207 qui contacter svp? le sgc est il ouvrable avec Zmod" ? pour la 106 est ce que quelqun saurai a qui je dois m'adresser car le sgc est vérouillé com beaucoup d'autre...mai seulement cette création date deja ... ..??? dans l'attente merci d'avance
|
Vive le Gr. F !!!
|
|
Sam 30 Oct 2010 14:03 |
|
|
thib25
Pilote professionnel
Inscription: Dim 14 Juin 2009 12:39 Age: 30 Messages: 1574 Localisation: Sochaux (25) N° de pilote: 658
|
Re: création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
Bah si c'est verrouillé tu peux rien faire. En même temps j'ai pas très bien compris ce que tu souhaitais faire.
|
|
|
Sam 30 Oct 2010 14:13 |
|
|
sweety
Pilote
Inscription: Sam 9 Oct 2010 11:52 Age: 40 Messages: 336 Localisation: Barjac Ecurie: les Camisards
|
Re: création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
pour celles vérouillées je le sait bien...je me renseigne justement pour demander qui sont les créateur pour avoir leurs acceptations en clair je veut augmenter le niveau des dégats visuels sur les voitures en cas de chocs (ce qui n'est pas si souvant bien représenté) exple= tu fait des tonneaus ni le toit ni les ailes s'enfonce...alor que dans le réel si...ou tu tape de l'AR et rien (bien souvant)...la je veut créer des dégats visuels sur ceux cités... si ceula interesse la population biennsur sinon je reste dans le privé a vous aussi de me donner vos avis...
|
Vive le Gr. F !!!
|
|
Sam 30 Oct 2010 14:25 |
|
|
Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 40 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
|
Re: création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
Il faut que tu demandes le fichier source (z3d) et si c'est un fichier sous 3DS max t'es un peu coincé (à moins que tu arrives à trouver 3DS Max 5 et à faire fonctionner le plugin d'export).
|
Manager à la retraite !
|
|
Sam 30 Oct 2010 15:11 |
|
|
sweety
Pilote
Inscription: Sam 9 Oct 2010 11:52 Age: 40 Messages: 336 Localisation: Barjac Ecurie: les Camisards
|
Re: création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
merci je me renseigne pour la fabia/g.punto/fiesta 2010.... me reste que pour la 207 et la petite 106....si quelqun a un tuyo ? svp merci
|
Vive le Gr. F !!!
|
|
Sam 30 Oct 2010 15:26 |
|
|
sweety
Pilote
Inscription: Sam 9 Oct 2010 11:52 Age: 40 Messages: 336 Localisation: Barjac Ecurie: les Camisards
|
Re: création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
salut; est ce que quelqun aurait les plunigs import/export pour 3Ds 5 svp...???
|
Vive le Gr. F !!!
|
|
Ven 5 Nov 2010 13:16 |
|
|
Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 40 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
|
Re: création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
Je t'ai envoyé celui d'export en mp. L'import il a été développé par un indépendant (black_f) et n'était pas finalisé donc je ne sais pas quelles fonctions manquent. Cela dit comme je ne l'ai pas sur le DD il faut espérer que BHMS reviendra en ligne un jour pour pouvoir récupérer ce fichier (à moins que quelqu'un puisse contacter black_f autrement).
|
Manager à la retraite !
|
|
Ven 5 Nov 2010 13:18 |
|
|
sweety
Pilote
Inscription: Sam 9 Oct 2010 11:52 Age: 40 Messages: 336 Localisation: Barjac Ecurie: les Camisards
|
Re: création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
oui je viens de le voir merci ...donc je peu exporter directement sous rbr avec celui que tu ma passer? je le place ou? a la racine..mai ? oui et pour l'import...? ceux qui travaille avec ils ne peuvent pas le mettre a disposition de tous ici ?
|
Vive le Gr. F !!!
|
|
Ven 5 Nov 2010 13:30 |
|
|
Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 40 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
|
Re: création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
Ben faut être patient mon grand. Pour l'export c'est le plugin officiel utilisé par Warthog à l'époque donc oui tu peux exporter directement vers RBR c'est fait pour. Pour l'installation c'est un plugin et il y a des chances pour qu'il y ait un read me qui explique comment le mettre. Sinon je suppose qu'il y a une dll ou un truc comme ça à mettre dans le dossier Plugins de 3DS Max. Là faut bidouiller un peu parce que je n'ai pas la démarche en tête.
|
Manager à la retraite !
|
|
Ven 5 Nov 2010 13:33 |
|
|
sweety
Pilote
Inscription: Sam 9 Oct 2010 11:52 Age: 40 Messages: 336 Localisation: Barjac Ecurie: les Camisards
|
Re: création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
ok je vais chercher merci... je patiente ne t'inquiète pas ...c'est que tan qu'a y être ils seront sur le forum pour d'autre ....donc je t'ente d'aider aussi...
|
Vive le Gr. F !!!
|
|
Ven 5 Nov 2010 13:45 |
|
|
PHIL63
Administrateur du site
Inscription: Sam 28 Mar 2009 21:02 Age: 60 Messages: 7488 Localisation: CLERMONT-FERRAND Team: Aucune Ecurie: Aucune Pseudo Live: PHIL63
|
|
Lun 15 Nov 2010 18:09 |
|
|
Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 40 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
|
Re: création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
Vu le nom ça y ressemble bien.
|
Manager à la retraite !
|
|
Lun 15 Nov 2010 18:15 |
|
|
thib25
Pilote professionnel
Inscription: Dim 14 Juin 2009 12:39 Age: 30 Messages: 1574 Localisation: Sochaux (25) N° de pilote: 658
|
Re: création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
C'est pour quelle version de 3dsMax ?
|
|
|
Lun 15 Nov 2010 19:13 |
|
|
PHIL63
Administrateur du site
Inscription: Sam 28 Mar 2009 21:02 Age: 60 Messages: 7488 Localisation: CLERMONT-FERRAND Team: Aucune Ecurie: Aucune Pseudo Live: PHIL63
|
|
Lun 15 Nov 2010 19:17 |
|
|
thib25
Pilote professionnel
Inscription: Dim 14 Juin 2009 12:39 Age: 30 Messages: 1574 Localisation: Sochaux (25) N° de pilote: 658
|
Re: création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
J'ai essayé dans la version 2010, normalement on est sensé avoir OK (d'après le readme si je l'ai bien lu) mais j'obtiens des chiffres.
|
|
|
Lun 15 Nov 2010 19:30 |
|
|
|