Nous sommes le Lun 17 Juin 2024 01:43


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3 
Auteur Message
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 9 Oct 2010 11:52
Age: 40
Messages: 336
Localisation: Barjac
Ecurie: les Camisards

France (fr)

Message création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
bonjour; voila je vous expose mon projet...
il serait d'optimiser le niveau et état de casse sur les voitures de facon a rendre le jeu "plus réél"...
étant débutant dans la 3D j'aurais donc souvant besoin d'aides/conseils et ect....

mon projet commencerait sur les S2000...(207/fabia/g.putno/fiesta...) mai aussi sur la 106.(mon ex voiture avec la quelle je courrai.)

donc comme il se doit j'ai prossédé a la demande d'autorisation a un créateur qui serait favorable..(merci ;)
mon probleme est que je n'arrive pas a ouvrir le sgc (de la fabia/g.punto/fiesta 2010)..Zmod' m'afiche un message me disant "espace mémoire insufisant"...
normal? que dois-je faire? comment ouvrir se sgc sous Zmod"?


apré pour la 207 qui contacter svp? le sgc est il ouvrable avec  Zmod" ?

pour la 106 est ce que quelqun saurai a qui je dois m'adresser car le sgc est vérouillé com beaucoup d'autre...mai seulement cette création date deja ... :-? ..???


dans l'attente  merci d'avance  o|:)

Image Vive le Gr. F !!!


Sam 30 Oct 2010 14:03
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 12:39
Age: 30
Messages: 1574
Localisation: Sochaux (25)
N° de pilote: 658

France (fr)

Message Re: création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
Bah si c'est verrouillé tu peux rien faire. En même temps j'ai pas très bien compris ce que tu souhaitais faire.


Sam 30 Oct 2010 14:13
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 9 Oct 2010 11:52
Age: 40
Messages: 336
Localisation: Barjac
Ecurie: les Camisards

France (fr)

Message Re: création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
pour celles vérouillées  je le sait bien...je me renseigne justement pour demander qui sont les créateur pour avoir leurs acceptations ;)

en clair je veut augmenter le niveau des dégats visuels sur les voitures en cas de chocs (ce qui n'est pas si souvant bien représenté)

exple= tu fait des tonneaus ni le toit ni les ailes s'enfonce...alor que dans le réel si...ou tu tape de l'AR et rien (bien souvant)...la je veut créer des dégats visuels sur ceux cités...

si ceula interesse la population biennsur sinon je reste dans le privé ;) a vous aussi de me donner vos avis... :arrow:  :?:

Image Vive le Gr. F !!!


Sam 30 Oct 2010 14:25
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 17 Mai 2009 19:18
Age: 40
Messages: 5227
Localisation: Crépy en Valois (60)
Team: Boület Power !!
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 116
Pseudo Live: Flat-twin

France (fr)

Message Re: création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
Il faut que tu demandes le fichier source (z3d) et si c'est un fichier sous 3DS max t'es un peu coincé (à moins que tu arrives à trouver 3DS Max 5 et à faire fonctionner le plugin d'export).

ImageImage
Manager à la retraite !


Sam 30 Oct 2010 15:11
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 9 Oct 2010 11:52
Age: 40
Messages: 336
Localisation: Barjac
Ecurie: les Camisards

France (fr)

Message Re: création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
merci je me renseigne pour la fabia/g.punto/fiesta 2010....
me reste que pour la  207 et la petite 106....si quelqun a un tuyo ? svp merci

Image Vive le Gr. F !!!


Sam 30 Oct 2010 15:26
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 9 Oct 2010 11:52
Age: 40
Messages: 336
Localisation: Barjac
Ecurie: les Camisards

France (fr)

Message Re: création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
salut;  est ce que quelqun aurait les plunigs import/export pour 3Ds 5 svp...???

Image Vive le Gr. F !!!


Ven 5 Nov 2010 13:16
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 17 Mai 2009 19:18
Age: 40
Messages: 5227
Localisation: Crépy en Valois (60)
Team: Boület Power !!
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 116
Pseudo Live: Flat-twin

France (fr)

Message Re: création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
Je t'ai envoyé celui d'export en mp. L'import il a été développé par un indépendant (black_f) et n'était pas finalisé donc je ne sais pas quelles fonctions manquent. Cela dit comme je ne l'ai pas sur le DD il faut espérer que BHMS reviendra en ligne un jour pour pouvoir récupérer ce fichier (à moins que quelqu'un puisse contacter black_f autrement).

ImageImage
Manager à la retraite !


Ven 5 Nov 2010 13:18
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 9 Oct 2010 11:52
Age: 40
Messages: 336
Localisation: Barjac
Ecurie: les Camisards

France (fr)

Message Re: création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
oui je viens de le voir merci ;)...donc je peu exporter directement sous rbr avec celui que tu ma passer? je le place ou? a la racine..mai ?

oui et pour l'import...? ceux qui travaille avec ils ne peuvent pas le mettre a disposition de tous ici ?

Image Vive le Gr. F !!!


Ven 5 Nov 2010 13:30
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 17 Mai 2009 19:18
Age: 40
Messages: 5227
Localisation: Crépy en Valois (60)
Team: Boület Power !!
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 116
Pseudo Live: Flat-twin

France (fr)

Message Re: création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
Ben faut être patient mon grand. Pour l'export c'est le plugin officiel utilisé par Warthog à l'époque donc oui tu peux exporter directement vers RBR c'est fait pour.
Pour l'installation c'est un plugin et il y a des chances pour qu'il y ait un read me qui explique comment le mettre. Sinon je suppose qu'il y a une dll ou un truc comme ça à mettre dans le dossier Plugins de 3DS Max. Là faut bidouiller un peu parce que je n'ai pas la démarche en tête.

ImageImage
Manager à la retraite !


Ven 5 Nov 2010 13:33
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 9 Oct 2010 11:52
Age: 40
Messages: 336
Localisation: Barjac
Ecurie: les Camisards

France (fr)

Message Re: création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
ok je vais chercher ;) merci...
je patiente ne t'inquiète pas ...c'est que tan qu'a y être  ils seront sur le forum pour d'autre ....donc je t'ente d'aider aussi...

Image Vive le Gr. F !!!


Ven 5 Nov 2010 13:45
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
Le plugin d'import c'est pas celui là ?


Fichiers joints:
RBR_3DMAX_GetSGC.zip [8.41 Ko]
Téléchargé 221 fois

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)
Lun 15 Nov 2010 18:09
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 17 Mai 2009 19:18
Age: 40
Messages: 5227
Localisation: Crépy en Valois (60)
Team: Boület Power !!
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 116
Pseudo Live: Flat-twin

France (fr)

Message Re: création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
Vu le nom ça y ressemble bien.

ImageImage
Manager à la retraite !


Lun 15 Nov 2010 18:15
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 12:39
Age: 30
Messages: 1574
Localisation: Sochaux (25)
N° de pilote: 658

France (fr)

Message Re: création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
C'est pour quelle version de 3dsMax ?


Lun 15 Nov 2010 19:13
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
Je crois que c'était pour la 5... à voir. entre parenthèses, c'est peut être aussi adaptable à des versions plus récentes.

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Lun 15 Nov 2010 19:17
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 12:39
Age: 30
Messages: 1574
Localisation: Sochaux (25)
N° de pilote: 658

France (fr)

Message Re: création des dégats a un niveau plus réél sous Zmodeler2.2.3
J'ai essayé dans la version 2010, normalement on est sensé avoir OK (d'après le readme si je l'ai bien lu) mais j'obtiens des chiffres.


Lun 15 Nov 2010 19:30
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Zmodeler2.2.4 avec .obj import
 Fichier(s) joint(s) de Maximum » Dim 1 Fév 2015 21:54
2 Réponses 3514 Vus
Dernier message de DMRally74Voir le dernier message  Mar 3 Fév 2015 08:33
Besoin d'aide avant l'exportation en .sgc sous Zmod2
de Maximum » Ven 4 Nov 2011 20:14
6 Réponses 3920 Vus
Dernier message de MaximumVoir le dernier message  Dim 6 Nov 2011 19:30

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com