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[WIP] MAXIME
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Auteur:  Paolino82 [ Dim 19 Jan 2014 22:01 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MAXIME

Dernier message de la page précédente :
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idée pour maxime!

Auteur:  maxime [ Sam 25 Jan 2014 13:31 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MAXIME

Quelques nouvelles:
J'ai pas beaucoup bossé sur la Samba, j'ai juste intégré la rampe et il faut que je teste pour voir s'il n'y a pas de bugs (la version sans rampe est bonne) et j'ai essayé la grB mais j'ai un problème de dégâts  :evil:


Edit:
j'ai trouvé le problème de la grB c'est juste le pivot entre le maillage normal et le déformé qui n'est pas tout à fait au même endroit (j'en chie pour bien déplacer tout ça car j'ai changé de version de 3dsmax et ça fonctionne pas comme je le voudrai  :evil: )

après ça il va me rester des textures à faire (le dirt, la rampe ect...) et trouver comment en ajouter dans le .ini



Auteur:  Flat-twin [ Lun 27 Jan 2014 13:43 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MAXIME

Quand tu prends un modèle d'origine pour RBR, tu as 2 cubes à côté de la voiture et en dehors du parent. Ces 2 cubes qui ne sont pas visibles en jeu (puisqu'ils ne sont pas sous le parent) servent justement à intégrer dans le ini les matériaux additionnels comme le scrapemap, dirtmap... Tu peux appliquer ton matériau perso sur une des faces (de toute façon ils servent à ajouter peut-être 3 ou 4 matériaux alors que tu as 12 faces à disposition, soit 24 triangles... donc tu as de la marge) et du coup ce matériau sera créé dans le ini à l'export sans que tu n'aies rien de spécial à faire ;)

Auteur:  maxime [ Lun 27 Jan 2014 22:24 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MAXIME

Flat-twin a écrit:
Quand tu prends un modèle d'origine pour RBR, tu as 2 cubes à côté de la voiture et en dehors du parent. Ces 2 cubes qui ne sont pas visibles en jeu (puisqu'ils ne sont pas sous le parent) servent justement à intégrer dans le ini les matériaux additionnels comme le scrapemap, dirtmap... Tu peux appliquer ton matériau perso sur une des faces (de toute façon ils servent à ajouter peut-être 3 ou 4 matériaux alors que tu as 12 faces à disposition, soit 24 triangles... donc tu as de la marge) et du coup ce matériau sera créé dans le ini à l'export sans que tu n'aies rien de spécial à faire ;)


C'est tout con en fait, je m'occupe de ça mercredi ou jeudi
merci Flat

Auteur:  maxime [ Ven 28 Mar 2014 01:06 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MAXIME

Salut à tous, je n'ai pas donné de nouvelles depuis 2 mois pour plusieurs raisons:

_je suis claqué en rentrant du boulot et j'ai pas envie de me prendre la tête sur le pc le soir
_avec mes heures de gros cube j'ai forcément moins de temps sur mes jours de repos
_l'intégration de la Samba me gave pas mal :((

Auteur:  DMRally74 [ Dim 30 Mar 2014 09:41 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MAXIME

Quel est le problème dans l’intégration ?

Auteur:  maxime [ Jeu 1 Mai 2014 22:18 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MAXIME

désolé, je réponds avec un peu de retard:

j'ai un problème de pièces qui disparaissent avec la voiture qui a la rampe,
la caisse groupe B a un problème de dégâts sur la caisse (faudrait que je bricole dans 3dsmax mais faudrait déjà que je le remette)
j'arrive pas à faire s'afficher des textures en plus de celle de base (j'ai une solution rapide qui utiliserai une texture en 4096*2048  :o )

faudrait juste que je trouve le temps de faire ça mais en ce moment je peux pas  :oops:

Auteur:  DMRally74 [ Ven 2 Mai 2014 12:03 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MAXIME

Fait passé ton fichier Z3d qu'ont jette un œil

Auteur:  maxime [ Dim 4 Mai 2014 16:52 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MAXIME

voici le z3d

Fichiers joints:
samba.z3d [4.16 Mo]
Téléchargé 334 fois

Auteur:  Kaps [ Mar 24 Fév 2015 02:13 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MAXIME

Hello everyone!

I'm new here, and I have just put the fantastic Renault 11 Turbo car made by maxime in my game, but I don't have the physics files for it, and all the links in this forum are either dead, or giving me corrupt files.

So I was hoping if someone have this physics, could you please re-upload it somewhere?

I'd be most thankful to any kind soul who can help me out!

Cheers!

Auteur:  Kaps [ Mer 25 Fév 2015 18:06 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MAXIME

Come on guys, please, surely someone must have those physics?

Auteur:  alexmezza [ Dim 29 Jan 2023 00:00 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MAXIME

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait conservé ce modèle sur son disque dur ?

ou mieux, comment contacter Maxime ?

Merci d'avance pour votre aide...  :lol4:

Auteur:  Papy Jim [ Dim 29 Jan 2023 00:34 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MAXIME

salut Alex
il est en lien au dessus en z3d

Auteur:  DMRally74 [ Dim 29 Jan 2023 15:39 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MAXIME

Salut j'ai la Samba rally fini, ça fait un moment que je l'ai mais il y a toute l'intégration a faire


Auteur:  alexmezza [ Mar 31 Jan 2023 23:57 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MAXIME

Sam 28 Jan 2023 23:34 ici  Papy Jim a écrit:
salut Alex
il est en lien au dessus en z3d


Oui, j'ai essayé de l'ouvrir avec ZModeler, mais le modèle est vide... Faut-il l'ouvrir avec un autre logiciel ?

>> Fusion automatique -- Mar 31 Jan 2023 22:57 -- Automatic merge <<

Dim 29 Jan 2023 14:39 ici  DMRally74 a écrit:
Salut j'ai la Samba rally fini, ça fait un moment que je l'ai mais il y a toute l'intégration a faire



Serais-tu en mesure de la mettre en ligne, ou via MP ?

Auteur:  DMRally74 [ Mer 1 Fév 2023 19:34 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MAXIME

je peu te passé sa via discord : Dmrally#5865 , pour discuter ça sera plus simple

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