Re: Modifier la taille des pneus en jeu.
J'ai continué mes tests :
1 )
-Pour tyre.lsp suppression des infos des jantes et pneu.
-Pour tarmac.lsp intégration des valeurs supprimée du tyre.lsp + ajout des données pour avant et arrière afin de différencier les diamètres de jantes avant et arrière.
-Physics.lsp, suppression des info anti roulli + eff wheel radius :
bilan = les moyeux des roues collent au sol, no good. mais j'ai peut être merder dans l'intégration des valeurs ne sachant pas où placer les valeurs des tyre.lsp dans tarmac.lsp (entre la rubrique Wheel et tyre où mettre les valeurs des rims ?)
réintégration de effwheel radius dans Physics.lsp = pareil. donc la rubrique car-root ne sert pas à grand chose on dirait.
-J'ai testé en remettant les valeurs dans tyre et virer les infos car_root dans physics.lsp + tarmac.lsp intégration des valeurs supprimée du tyre.lsp + ajout infos pour avant et arrière. = ça marche, roue ok
J'affirme que les infos du car root dans physics.lsp sont futiles, et peuvent être supprimer :
Soit :
("Car" ("CAR_ROOT"
InverseMass 0.000714
vecLocalInverseInertiaDiagonal 0.00083 0.00169 0.00083
MaxFFTorque 135.0
EffWheelRadius 0.290000
AntiRollBarStiffness0 30000
AntiRollBarStiffness1 20000
DangerousAcceleration 1000000.0
SubTics 1
Drive ("Drive"
)
ça donne ça :
("Car" ("CAR_ROOT"
MaxFFTorque 135.0
DangerousAcceleration 1000000.0
SubTics 1
Drive ("Drive"
)
Si vous n'avez pas tout compris, je cherche à modifier les physics voiture en intégrant les données des jantes et pneus dans leurs physiques, afin d'obtenir physiquement et visuellement un changement , dynamique des jantes et pneus par le physique de la voiture et non tyre.lsp.
Reste à trouver où placer les valeurs des jantes dans les fichiers tarmac.lsp / gravel.lsp / snow.lsp... car je pense que ça peut marcher !!!!
Ci joint les physiques en jantes 13" :
Download