Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 13:44


Règles du forum


Ce forum est un support consacré à vos problèmes avec RBR et/ou RSRBR.
Pour chaque problème un post. Si vous créez un post, soyez précis dans le titre du sujet pour faciliter les réponses.
Tout post non conforme sera effacé !
Respectez toutes les personnes présentes qui prennent de leur temps de loisir pour organiser ce forum et vous proposer de l'aide.
Toute personne dérogeant à cette règle pourra avoir des sanctions de simple avertissement à exclusion du site


This is a forum devoted to your problems with RBR and/or RSRBR.
For each problem a post. If you create a post, be specific in the title of the topic to facilitate responses.
Post any non-compliant will be deleted!
Respect all the people who take their leisure time to organize the forum and offer to help.
Anyone departing from this rule may have sanctions warning to exclusion of site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Question divers sur l'installer 
Auteur Message
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2536
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: Question divers sur l'installer
Dernier message de la page précédente :
oui je viens de tester et toujours pareil, ça ne sauve pas.

comment tu désactives FixUp??

j'ai testé avec le rpofil que tu as mis plus haut mais toujours pareil

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Lun 5 Juin 2023 17:42
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Question divers sur l'installer
as-tu la vue avant ?

Pour une voiture classique
dans \Plugins mettre FixUp.no à la place de FixUp.dll mais l'affichage sera aplati, pour régler la vue c'est pas grave.
n'oublie pas de renommer correctement après réglage

pour une NGP, j'ai pas testé mais FixUp est obligatoirement désactivé avec les voitures NGP

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Lun 5 Juin 2023 17:52
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2536
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: Question divers sur l'installer
non, suis toujours en inter.

j'ai effacé le dossier plugin et les 2 lignes Mully
puis lancé l'installer, coché Plug et Mully et installer.

lancé le jeu d'origine, pris la Sub, réglé la vue au départ, roulé l'ES, fini les réglages dans options puis sauver.
je relance l'ES et toujours en inter.

je colle tes 2 fichiers Mully, je refais tout les réglages sur RBR et toujours pareil.

je vais encore tester en désactivant Fix et te redis

o|:)

>> Fusion automatique -- Lun 5 Juin 2023 18:08 -- Automatic merge <<

bon bin c'est toujours pareil.

été dans plugin, renommé Fixup.no, lancé le jeu d'origine, pris la Sub, changé la vue, roulé, fini les réglages audio etc... sauvé et testé, toujours en inter  :roll:
remis fix.dll et pareil

te prends pas la tête, je changerai à chaque départ  :((  :D

o|:)

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Lun 5 Juin 2023 18:08
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Question divers sur l'installer
je n'aime pas que ça ne fonctionne pas

avec le profil que j'ai enregistré pour toi, tu n'as pas la vue avant alors que moi je l'ai ?

désactiver Fixup et ngpcarmenu aussi, je crois que je l'avais désactivé (les 2 DLL désactivées) et ça a fonctionné du premier coup

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Lun 5 Juin 2023 18:12
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2536
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: Question divers sur l'installer
non avec ton profil c'est toujours pareil.

je comprends pas trop. je dois simplement mettre ton profil et lancer le jeu ou je dois mettre ton profil, désactiver les 2 dll et refaire la manip sur RBR?

là je vais partir au taf, je regarde dès que je rentre   *thanks  *thanks

o|:)

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Lun 5 Juin 2023 19:20
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Question divers sur l'installer
normalement tu peux mettre mon profil puis faire ta vue et régler ton volant.
après mon repas je vais ré -installer ce profil et le retester avec Rscenter pour voir s'il se met directement en vue avant

Posté depuis Android Image

>> Fusion automatique -- 05 Juin 2023 21:19 -- Automatic merge <<

Bon, mon profil ne fonctionne pas et je n'arrive pas à bloquer cette foutue vue.

Si tu as la bonne vue sur RSF, récupères le profil, en espérant que ça fonctionne
sinon, tu gardes la vue intérieure et tu recadres en vue avant sauf qu'il te faut le faire pour toutes tes voitures
à voir...

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Lun 5 Juin 2023 21:19
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2536
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: Question divers sur l'installer
Hello JIM

bon bin j'ai trouvé  :D  je vais essayé d'être clair dans mes explications  :D

testé le profil RSF mais toujours pareil.

j'ai fouillé dans mes archives et j'ai retrouvé un profil de 2017, balancé dans mon dossier jeu/saved games.

désactivé Fix et NGPcarmenu.

Lancé le RBR et pas eu besoin de régler volant etc...

je lance l'ES avec la Sub et au départ je suis en vue bonnet  :D/  ENFIN  8-)

je réactive fix et NGP, je lance RSRBR avec voiture classique et c'est ok  :D/

je lance RSRBR avec voiture NGP mais à nouveau vue inter  :roll:  :explode:

je désactive NGPcarmenu et tout est ok avec la NGP  :D/  

je réactive NGP et à nouveau c'est pas bon donc le blème vient du fichier NGPcarmenu...

pour être bien sûr, je réactive NGPCM,
je lance RBR et dans options/plugin je modifie la ligne comme a dit Djess, en fait je les test toute mais non, toujours vue inter.

j'enlève à nouveau NGPCM, relance RBR et cette fois je suis en bonnet... je le laisse désactivé, on verra bien  :D

en tout cas, un grand merci à toi d'avoir pris le temps de chercher le problème  :2thumbs:  :respect:

o|:)

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Mar 6 Juin 2023 04:46
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Question divers sur l'installer
c'est ce que je pense aussi
maintenant que le profil est installé je vais pouvoir essayer de trouver la bonne option pour ngpcm car il va peut-être devenir indispensable de l'utiliser

Posté depuis Android Image

>> Fusion automatique -- 06 Juin 2023 10:59 -- Automatic merge <<

j'ai trouvé comment changer la vue avec NGPCarMenu

ce matin, je suis en plein travaux de nettoyage, je m'en occupe cette aprem

>> Fusion automatique -- 06 Juin 2023 15:17 -- Automatic merge <<

j'ai décidé de créer un logiciel de paramétrage pour NGPCarMenu qui sera accessible via RSCenter mais non inclus dans RSCenter

en attendant

Ouvrir \Plugins\NGPCarMenu.ini

Chercher DefaultCountdownCam= (la vue)

voici les codes des vues à mettre

Default (par défaut): 10
External (Externe): 1
Bumper (parce-choc): 3
Bonnet (capot): 4
Internal (Interne): 5

Pour toi Mario, réactiver NGPCarMenu.dll et mettre DefaultCountdownCam=3 dans le ini

>> Fusion automatique -- 06 Juin 2023 22:08 -- Automatic merge <<

Té ! j'ai fait ça que j'inclurai dans le prochaine update

mettre dans le dossier du jeu


Fichiers joints:
NGPCarMenuParameters.7z [56.12 Ko]
Téléchargé 52 fois

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022
Mar 6 Juin 2023 22:08
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2536
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: Question divers sur l'installer
Hello

c'est parfait mon Papy, tout fonctionne à nouveau correctement  :2thumbs:  :2thumbs:

j'ai mis ton nouvel exe et testé, ça marche aussi  ;-)

T'es au top, merci pour tout   o|:)

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Mer 7 Juin 2023 04:06
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Question divers sur l'installer
merci

Posté depuis Android Image

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Mer 7 Juin 2023 08:54
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2536
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: Question divers sur l'installer
Hello

petite question pour le dernier Update.

A quoi servent les 2 fenêtres choix voitures et spéciale?

je vois qu'il y a aussi réglage FFB pour NGP.
j'ai fouillé un peu et trouvé pour régler sur l'interface dans NGP Car  :2thumbs:  
je change la valeur par défaut en mettant sur 500, je sauve. puis je vais dans le fichier RBR.ini et là je vois que c'est bien sur 500, tout baigne.  :D

par contre, on fait comment pour régler la même chose pour les voitures standard??
j'avais réglé dans le RBR.ini mais maintenant, il n'y a que pour régler les NGP.  Ou bien ça prends pour les 2 "format"?


Sur le launcher de RSF, si on va dans réglage avancé et dans Cars, on peut régler le Steering wheel rotation et ça change tout pour le pilotage NGP, es-t'il possible d'avoir aussi cette fonction?

Merci pour tout  o|:)

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Mar 18 Juil 2023 05:00
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Question divers sur l'installer
18 Juil 2023 04:00 ici  Cromax a écrit:
Hello

petite question pour le dernier Update.

A quoi servent les 2 fenêtres choix voitures et spéciale?

je vois qu'il y a aussi réglage FFB pour NGP.
j'ai fouillé un peu et trouvé pour régler sur l'interface dans NGP Car  :2thumbs:  
je change la valeur par défaut en mettant sur 500, je sauve. puis je vais dans le fichier RBR.ini et là je vois que c'est bien sur 500, tout baigne.  :D

par contre, on fait comment pour régler la même chose pour les voitures standard??
j'avais réglé dans le RBR.ini mais maintenant, il n'y a que pour régler les NGP.  Ou bien ça prends pour les 2 "format"?


Sur le launcher de RSF, si on va dans réglage avancé et dans Cars, on peut régler le Steering wheel rotation et ça change tout pour le pilotage NGP, es-t'il possible d'avoir aussi cette fonction?

Merci pour tout  o|:)

Les 2 fenêtres sont un départ pour une nouvelle gestion des voitures et spéciales.
Actuellement, tout est basé sur un pack/slot pour les voitures et pareil pour les spéciales.
Ce doit être changé dans l'avenir, il faut juste que je trouve la solution pour y parvenir, cette modification a été demandée depuis longtemps et je vais y travailler quand j'aurai trouvé la solution. (Toutes les modifications que je vais devoir faire devront être apportées dans RSCenter et aussi sur le serveur et peut-être même dans la base de données.) C'est un travail énorme.

Pour le FFB, celui-ci n'est disponible que pour les NGP, c'est Workerbee qui l'a créé, je ne pense pas que ce soit possible pour les standards.
Chaque réglage FFB NGP est possible pour chaque voitures individuellement, ce qui évite d'avoir à toucher le RichardBurnsRally.ini sans arrêt.
La solution que j'ai trouvée pour ne pas avoir aussi à toucher les réglages dans le profiler du volant, c'est de trouver le bon compromis entre les standards et les NGP, puis de corriger le réglage FFB dans RSCenter.
A savoir que si l'on augmente la valeur, la sensibilité augmente et la dureté diminue.
Personnellement, pour mon volant bas de gamme, ça n'affecte que la force et pas la sensibilité, mais je suppose que pour des volants haut de gamme, ça peut tout changer.

Pour la modification de la rotation volant, RSF utilise un "driver" externe (je ne me rappelle plus qui l'a créé, peu importe), je pense que c'est pour pallier au problème de blocage des rotations volant bloquées dans le physics de chaque voiture, pour les standards, le problème ne se pose pas parce-que la plage de réglage de rotation est extrêmement large.
Je vais essayer de comprendre comment ça fonctionne et pourquoi pas le mettre en place si j'y arrive.

Hors sujet:
Ce qui me gène un peu dans les demandes faites par plusieurs pilotes Rallyesim, c'est qu'ils se basent tous sur le plugin RSF pour que je mette en place les mêmes options.
Pour le moment, même en aillant fait plusieurs modifications et ajouts, le nombre de pilotes inscrits cette année n'a pas changé et ça me bloque un peu dans ma tête pour continuer à proposer des trucs.
Je vais continuer jusqu'à la fin d'année parce-que j'ai prévu des choses, certaines visibles dans RSRBR et d'autres quasiment invisibles sur le serveur, et j'en ai déjà fait énormément qui sont totalement invisibles, et j'aviserai l'année prochaine en fonction du retour ou non das gars qui sont partis chez RSF en fin d'année dernière.

J'espère avoir répondu à tes question, mon ami Mario ;)

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Mar 18 Juil 2023 12:16
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2536
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: Question divers sur l'installer
parfait comme d'hab JM  =D>  =D>

pour le FFB, moi j'allais dans le RBR.ini et j'avais modifié les valeurs pour passer entre 250 et 350.
ce qui me permet de mettre + de retour de force sur mon profiler et avec mes valeurs 250, bin le volant est plus "léger" et donc tire moins sur les bras  :D

et après l'update, dans RBR.ini, toutes mes réglages sont revenus sur 100.
si je modifie sur ce fichier, je sauve, c'est ok. je ferme le fichier et le re-ouvre et c'est à nouveau sur 100.
si je modifie depuis l'interface, ça garde les valeurs dans le .ini

Désolé pour ma demande RSF  :oops:  
j'y vais de moins en moins car je n'aime pas du tout la manière de faire, je préfère nettement RS  :2thumbs:
mais je trouve que cette fonction rotation est vraiment top. comme tu dis, ça permet de laisser dans le jeu une valeur basse mais de régler la rotation comme en réel, 900 pour la Porsche, 540 pour les R5 etc.. et je me demandais comment ils faisaient. j'ai fouillé un peu dans leur fichier du jeu mais rien vu alors je t'ai demandé  :D

je ne comprends pas pourquoi le monde ne revient pas sur RS, c'est tellement mieux, va falloir qu'on fasse de la pub  ;-)

merci pour ton taf, je sais que c'est un boulot ingrat, grosse prise de tête et peu de retour sur investissement, bravo à toi  :respect:

o|:)

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Mar 18 Juil 2023 16:39
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Question divers sur l'installer
Je ne comprends pas trop pour le FFB
Est-ce que les valeurs de FFB que tu mets dans les paramètres de RSCenter sont bien retransmises au RichardBurnsRally.ini ?

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Mar 18 Juil 2023 17:37
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: Question divers sur l'installer
Je rejoins ce que dit Mario pour les demandes, c'est des choses qui font que le jeu est beaucoup mieux, et si on veut faire revenir les joueurs, faut se mettre à niveau, nous savons bien que tu est seul pour tout faire et que ça demande un gros taf, mais les progrès sont impressionnants, sur RSF ils sont une équipe de développeur, ici tu es seul.
Après là on est au cœur de l'été, donc c'est calme, mais à l'automne comme dit Mario va falloir faire de la pub que ce soit sur youtube, discord ou autre, il y a pas le choix, je pense que les gars vont revenir, ça va être long, mais ça va le faire, j'ai bon espoir  ;-)

>> Fusion automatique -- Mar 18 Juil 2023 19:56 -- Automatic merge <<

Pour ce qui est du FFB, je suis réglé comme ça avec mon T500RS, le FFb à fond et j'adapte après avec le réglage , 180, 200, 250, ça dépend des voitures, c'est top, et si on peut régler la rotation aussi, c'est le top

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)


Mar 18 Juil 2023 19:56
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote noviceMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 5 Avr 2021 11:47
Messages: 177
N° de pilote: 1711
Pseudo Live: quentin1360

France (fr)

Message Re: Question divers sur l'installer
Je confirme : c'est du sacré boulot et pour être allé faire un tour sur d'autres sites, je n'y trouve pas mon compte.
Rsrbr est au top !
Les pilotes vont revenir, il faut être patient !

Posté depuis Android Image


Mar 18 Juil 2023 20:00
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
[RESOLU] plantages divers rscenter
de condo12 » Mer 29 Aoû 2012 20:49
7 Réponses 2745 Vus
Dernier message de condo12Voir le dernier message  Ven 31 Aoû 2012 22:14
Divers questions (procédure de départ, bugs voitures...)
de Suby74 » Sam 23 Oct 2010 13:18
4 Réponses 2540 Vus
Dernier message de Suby74Voir le dernier message  Sam 23 Oct 2010 19:33
Installer les voiture
de alexecko » Sam 18 Sep 2010 18:59
1 Réponses 2200 Vus
Dernier message de PHIL63Voir le dernier message  Sam 18 Sep 2010 19:17
Installer rsrbr et rbr pro
de Banshee480 » Ven 6 Nov 2020 19:51
4 Réponses 2498 Vus
Dernier message de Banshee480Voir le dernier message  Sam 7 Nov 2020 10:09
Impossible d'installer RSRBR
de Kevin Roche » Dim 5 Juil 2015 20:16
27 Réponses 11404 Vus
Dernier message de obelixVoir le dernier message  Jeu 9 Juil 2015 10:37

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com