Auteur |
Message |
OuRaL
Administrateur du site
Inscription: Lun 1 Juin 2009 16:08 Age: 80 Messages: 6394 Localisation: France
|
Re: Presence de probleme dans mon jeu
Dernier message de la page précédente :Bonjour, Si je peux me permettre : 1 - Quelle est la version "exacte" de windows utilisée sur ce PC . si tu es dans les Windows 10, c'est indiqué dans les paramètres du PC, Système, Informations du système si ce n'est pas Windows 10, c'est dans les propriétés système, dans le panneau de configuration . 2 - Si tu utilises Windows 10, il est déconseillé d'ajouter un antivirus comme "AVG Internet Security", il y aura forcément conflit avec Windows Defender . Pour mémoire, Windows Defender est l'antivirus par défaut de Microsoft Windows 10, et est largement suffisant pour l'utilisation "normale" de Windows 10 . Ce produit a évolué depuis l'avènement de Windows 10 et supporte largement la comparaison avec les antivirus du marché . Soit tu désinstalles ou tu désactives le "AVG Internet Security" et tu configures les exceptions dans Windows Defender, soit tu désinstalles ou tu désactives Windows Defender et tu paramètres ton AVG Internet Security pour les exceptions . 3 - Si tu utilises Windows 10, désactives aussi Smartscreen .
|
|
|
Dim 25 Oct 2020 20:22 |
|
|
copylight
Pilote confirmé
Inscription: Sam 14 Déc 2013 11:19 Age: 52 Messages: 1042 Localisation: Salles 47
|
Re: Presence de probleme dans mon jeu
Perso, je n'ai pas trouvé comment desinstaller Défender, mais il est désactivé du moment que tu en installe un autre , ou en desactivant l'analyse périodique.
|
Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps
|
|
Dim 25 Oct 2020 21:46 |
|
|
OuRaL
Administrateur du site
Inscription: Lun 1 Juin 2009 16:08 Age: 80 Messages: 6394 Localisation: France
|
Re: Presence de probleme dans mon jeu
25 Oct 2020 20:46 ici copylight a écrit: Perso, je n'ai pas trouvé comment desinstaller Défender, mais il est désactivé du moment que tu en installe un autre , ou en desactivant l'analyse périodique. Ce n'est pas une règle générale ..... : Comment désactiver Windows Defender . J'en ai fait l'expérience à mon premier Windows 10 .... et si je ne me trompe pas, comme je le suppose, que le posteur du présent sujet est bien sous W10, il a bel et bien Windows Defender et AVG qui sont actifs ensemble . Le processus de AVG : AVGSvc.exe . Soit une autre possibilité, le Windows Defender est bien "désactivé" mais uniquement pour la protection en temps réel, et le posteur du sujet ne l'a pas vu et fait ses exceptions dans Defender pendant que AVG bouffe tous les exécutables qu'il voit passer !
|
|
|
Dim 25 Oct 2020 22:00 |
|
|
M.Sadowski
Apprenti pilote
Inscription: Ven 27 Mar 2020 13:58 Age: 18 Messages: 29 N° de pilote: 995Pseudo Live: M.Sadowski
|
Re: Presence de probleme dans mon jeu
Dim 25 Oct 2020 19:21 ici copylight a écrit: Dim 25 Oct 2020 19:01 ici M.Sadowski a écrit: je viens d'essayer mais rien n'y change Quand tu dis , je viens d'essayer, qu'est-ce que tu as fait précisément ? >> Fusion automatique -- Dim 25 Oct 2020 19:21 -- Automatic merge <<tu dois aller là est cocher les lignes RBR, les ajouter si elles n'y sont pas avec l'onglet "autoriser une application"
si tu es ok sur çà, je n'ai pas d'autres pistes non plus J'ai fait exactement cela. >> Fusion automatique -- Dim 25 Oct 2020 21:06 -- Automatic merge <<Dim 25 Oct 2020 19:22 ici OuRaL a écrit: Bonjour, Si je peux me permettre : 1 - Quelle est la version "exacte" de windows utilisée sur ce PC . si tu es dans les Windows 10, c'est indiqué dans les paramètres du PC, Système, Informations du système si ce n'est pas Windows 10, c'est dans les propriétés système, dans le panneau de configuration . 2 - Si tu utilises Windows 10, il est déconseillé d'ajouter un antivirus comme "AVG Internet Security", il y aura forcément conflit avec Windows Defender . Pour mémoire, Windows Defender est l'antivirus par défaut de Microsoft Windows 10, et est largement suffisant pour l'utilisation "normale" de Windows 10 . Ce produit a évolué depuis l'avènement de Windows 10 et supporte largement la comparaison avec les antivirus du marché . Soit tu désinstalles ou tu désactives le "AVG Internet Security" et tu configures les exceptions dans Windows Defender, soit tu désinstalles ou tu désactives Windows Defender et tu paramètres ton AVG Internet Security pour les exceptions . 3 - Si tu utilises Windows 10, désactives aussi Smartscreen . Je possède AVG donc je vais tester. >> Fusion automatique -- Dim 25 Oct 2020 21:12 -- Automatic merge <<J'ai essayer, j'ai desinstaller AVG et désactiver Smartscreen mais toujours aucun changement
|
|
|
Dim 25 Oct 2020 22:12 |
|
|
OuRaL
Administrateur du site
Inscription: Lun 1 Juin 2009 16:08 Age: 80 Messages: 6394 Localisation: France
|
Re: Presence de probleme dans mon jeu
Désinstaller AVG, redémarrer Windows 10 . Aller dans Windows Defender, s'assurer que sa protection en temps réel est bien activée . Refaire les exceptions . Ensuite, j'ai demandé la version "exacte" de Windows, c'est pas pour meubler le sujet ...
|
|
|
Dim 25 Oct 2020 22:17 |
|
|
M.Sadowski
Apprenti pilote
Inscription: Ven 27 Mar 2020 13:58 Age: 18 Messages: 29 N° de pilote: 995Pseudo Live: M.Sadowski
|
Re: Presence de probleme dans mon jeu
Tout ce que tu as décris est fait. Pour completer le sujet je suis sur windows 10
|
|
|
Dim 25 Oct 2020 22:22 |
|
|
OuRaL
Administrateur du site
Inscription: Lun 1 Juin 2009 16:08 Age: 80 Messages: 6394 Localisation: France
|
Re: Presence de probleme dans mon jeu
25 Oct 2020 21:22 ici M.Sadowski a écrit: Tout ce que tu as décris est fait. Pour completer le sujet je suis sur windows 10 çà ne dit pas quelle en est la version .... et çà a son importance en matière de W10 .... Mais bon ... Je n'ai plus d'autre idée . Bonsoir .
|
|
|
Dim 25 Oct 2020 22:28 |
|
|
M.Sadowski
Apprenti pilote
Inscription: Ven 27 Mar 2020 13:58 Age: 18 Messages: 29 N° de pilote: 995Pseudo Live: M.Sadowski
|
Re: Presence de probleme dans mon jeu
j'ai trouver une chose sur la version que j'ai
Windows 10 Professionnel Version 1909 Version du système d'exploitation 18363.1139
|
|
|
Dim 25 Oct 2020 22:41 |
|
|
OuRaL
Administrateur du site
Inscription: Lun 1 Juin 2009 16:08 Age: 80 Messages: 6394 Localisation: France
|
Re: Presence de probleme dans mon jeu
Pas à jour .... La dernière version est 2004 . Et çà comporte une correction d'un bon nombre de bugs "majeurs" . J'espère que ta version est bien une version "officielle", non crackée ....
|
|
|
Dim 25 Oct 2020 22:44 |
|
|
M.Sadowski
Apprenti pilote
Inscription: Ven 27 Mar 2020 13:58 Age: 18 Messages: 29 N° de pilote: 995Pseudo Live: M.Sadowski
|
Re: Presence de probleme dans mon jeu
C'est une version officiel car j'ai les clés officielle dans une clé USB
|
|
|
Dim 25 Oct 2020 22:47 |
|
|
OuRaL
Administrateur du site
Inscription: Lun 1 Juin 2009 16:08 Age: 80 Messages: 6394 Localisation: France
|
Re: Presence de probleme dans mon jeu
25 Oct 2020 21:22 ici M.Sadowski a écrit: Tout ce que tu as décris est fait. Pour completer le sujet je suis sur windows 10 Pourtant dans ton rapport d'analyse, il y a çà :
Tu pourras refaire une analyse ? Sans compter celui-ci .... et je me demande s'il n'y a encore pas un autre malware ..... :
Infos : https://www.pcsansvirus.com/pages/supprimer-santivirusclient-exe.htmlhttps://lesvirus.fr/santivirus/https://www.malekal.com/santivirus-supprimer-desinstaller/Je suppose que tout çà c'est fait aussi ... Quand ton Windows sera à jour, du devras constater çà : au moins, tu auras la certitude que ton OS n'est pas responsable de tes problèmes .... Une fois à jour, fais une analyse "complète" de PC (tous disques, tous lecteurs) avec Windows Defender avant de recommencer de dépanner ton jeu .
|
|
|
Lun 26 Oct 2020 00:00 |
|
|
M.Sadowski
Apprenti pilote
Inscription: Ven 27 Mar 2020 13:58 Age: 18 Messages: 29 N° de pilote: 995Pseudo Live: M.Sadowski
|
Re: Presence de probleme dans mon jeu
Merci a tous de votre aide. J'ai désinstaller le Santivirus que OuRaL a surligner et le problème a disparu. C'est quand même incroyable que un antivirus peut bloquer un fichier mais bon c'est l'informatique Je pense que obelix va pouvoir clore ce sujet et rajouter que Santivirus il ne le faut pas pour le bon fonctionnement A plus sur les rallye
|
|
|
Lun 26 Oct 2020 00:32 |
|
|
OuRaL
Administrateur du site
Inscription: Lun 1 Juin 2009 16:08 Age: 80 Messages: 6394 Localisation: France
|
Re: Presence de probleme dans mon jeu
Et Smartscreen ? Et l'update de Windows ? Et l'analyse ? Décidément, tu n'as rien appris ni tiré aucun enseignement de ton problème ... Je souhaite pour tes enseignants que tu ne soit pas aussi dispersé que tu l'es pour un malheureux problème informatique .
|
|
|
Lun 26 Oct 2020 01:03 |
|
|
M.Sadowski
Apprenti pilote
Inscription: Ven 27 Mar 2020 13:58 Age: 18 Messages: 29 N° de pilote: 995Pseudo Live: M.Sadowski
|
Re: Presence de probleme dans mon jeu
J'ai beau faire un dépannage quand je veux coller il n'y a rien mais le jeu fonctionne très bien
|
|
|
Lun 26 Oct 2020 12:57 |
|
|
OuRaL
Administrateur du site
Inscription: Lun 1 Juin 2009 16:08 Age: 80 Messages: 6394 Localisation: France
|
Re: Presence de probleme dans mon jeu
Qu'est-ce que tu veux dire par "il n'y a rien" ? L'analyse ne se fait pas ? Le rapport ne se colle pas ?
|
|
|
Lun 26 Oct 2020 13:18 |
|
|
M.Sadowski
Apprenti pilote
Inscription: Ven 27 Mar 2020 13:58 Age: 18 Messages: 29 N° de pilote: 995Pseudo Live: M.Sadowski
|
Re: Presence de probleme dans mon jeu
le rapport ne se colle pas que se soit avec un CTrl + V ou quand je fait un clic droit le collé et grisée comme si rien n'était copier mais l'essentiel est que le jeu fonctionne bien et que le logiciel qui le bloquer est Santivirus car tout fonctionne du moment ou je l'ai enlever
|
|
|
Lun 26 Oct 2020 14:16 |
|
|
|