Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 21:23


Règles du forum


Ce forum est un support consacré à vos problèmes avec RBR et/ou RSRBR.
Pour chaque problème un post. Si vous créez un post, soyez précis dans le titre du sujet pour faciliter les réponses.
Tout post non conforme sera effacé !
Respectez toutes les personnes présentes qui prennent de leur temps de loisir pour organiser ce forum et vous proposer de l'aide.
Toute personne dérogeant à cette règle pourra avoir des sanctions de simple avertissement à exclusion du site


This is a forum devoted to your problems with RBR and/or RSRBR.
For each problem a post. If you create a post, be specific in the title of the topic to facilitate responses.
Post any non-compliant will be deleted!
Respect all the people who take their leisure time to organize the forum and offer to help.
Anyone departing from this rule may have sanctions warning to exclusion of site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 Divers questions (procédure de départ, bugs voitures...) 
Auteur Message
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 23 Oct 2010 10:27
Age: 34
Messages: 15
Localisation: Haute Savoiee
N° de pilote: 3754

France (fr)

Message Divers questions (procédure de départ, bugs voitures...)
bon, j'ai cherché, à moins que j'ai mal chercher... je n'ai pas trouver  :(

dans une vidéo, j'ai pu voir que certain on une procédure de départ comme en vrai, il appuie sur un bouton, le régime change un peu, il relâche ça part! j'ai chercher dans les différents support etc... rien trouvé?? dans les boutons non plus...

en suite, quand je selectione clio maxi , en image la clio 1 de ragnotti... en jeux, j'ai une clio 2 phase 2, j'ai il y a pas longtemps mis a jour réinstaller les voitures, c'est toujours pareil !

est ce qu'il y a une application pour avoir l'utilité de l'embrayage sans être en boite manuel? (pour donné le petit coup d'embrayage pour relancer un peu le moteur ;)) avec le fabuleux G25 et c'est trois pédale c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter ^^

puis dernière question, comment ça se passe pour poster dans la section les records? il faut que qu'on envoie le fichier record enregistrer sous RCSCenter? ou enregistrer le replay et chercher le fichier dans le dossier source et l'envoyer à la personne marqué?  #-o

merci d'avance!

Image


Sam 23 Oct 2010 14:18
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Bug-TrackerStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur
Inscription:
Sam 28 Mar 2009 22:24
Messages: 5301
Localisation: Clermont Ferrand - France
Team: None
Ecurie: Peinard Racing
N° de pilote: 51
Pseudo Live: Aube

France (fr)

Message Re: Divers questions (procédure de départ, bugs voitures...)
Attention Suby74 ... Une question par message afin de ne pas mélanger les "solutions". Ceux qui font des recherches sur le forum peuvent être intéressés par ta (tes) question et la (les) solution apportée.
Je vais quand même essayer de te répondre au mieux, mais la prochaine fois... : une question = un nouveau sujet = une réponse :D

Suby74 a écrit:
bon, j'ai cherché, à moins que j'ai mal chercher... je n'ai pas trouver  :(

dans une vidéo, j'ai pu voir que certain on une procédure de départ comme en vrai, il appuie sur un bouton, le régime change un peu, il relâche ça part! j'ai chercher dans les différents support etc... rien trouvé?? dans les boutons non plus...


As-tu pensé à mettre ton jeu en "manuel" ?

Suby74 a écrit:
en suite, quand je selectione clio maxi , en image la clio 1 de ragnotti... en jeux, j'ai une clio 2 phase 2, j'ai il y a pas longtemps mis a jour réinstaller les voitures, c'est toujours pareil !


Tu abordes le sujet "délicat" des 3D de voitures ... lorsqu'on a qu'une seule 3D pour une marque de voiture (comme la Clio :D), grâce aux "physics", on peut utiliser cette 3D pour différentes catégories... Malheureusement, nous n'avons pas assez de "modders" pour faire ces créations :( mais il ne faut pas désespérer ;)

Suby74 a écrit:
est ce qu'il y a une application pour avoir l'utilité de l'embrayage sans être en boite manuel? (pour donné le petit coup d'embrayage pour relancer un peu le moteur ;)) avec le fabuleux G25 et c'est trois pédale c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter ^^


Question à poser dans le SUPPORT MATERIEL (la réponse doit y être ... ) ;)

Suby74 a écrit:
puis dernière question, comment ça se passe pour poster dans la section les records? il faut que qu'on envoie le fichier record enregistrer sous RCSCenter? ou enregistrer le replay et chercher le fichier dans le dossier source et l'envoyer à la personne marqué?  #-o

merci d'avance!


Regardes bien la partie "Section des records", tout y est expliqué (bandeau blanc au dessus des sujets). Lorsque tu postes un record, ton message est envoyé en premier à un modérateur pour que le post puisse se voir.
Un administrateur fera ensuite la mise à jour (moi en principe :D).
Cette partie record est entrain d'être mise à jour (il faudra attendre un petit peu pour voir ton record dans le tableau ;))

+++  o|:)

Le forum et le Live de Rallyesim n'étant pas gratuits, faites un geste
The Rallyesim's forum and the Live aren't free, please feel free to do a gesture.
Merci ! Thank you!


Sam 23 Oct 2010 14:44
Profil Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 23 Oct 2010 10:27
Age: 34
Messages: 15
Localisation: Haute Savoiee
N° de pilote: 3754

France (fr)

Message Re: Divers questions (procédure de départ, bugs voitures...)
désolé, reçu pour la prochaine fois ;)

en mode manuel, c'est à dire? car moi j'avais remarqué sur cette vidéo pour la procédure de départ http://www.youtube.com/watch?v=N7yj2H-R06k


merci pour le reste je vais jetez un œil !

Image


Sam 23 Oct 2010 15:54
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Mai 2009 16:16
Messages: 833
N° de pilote: 496
Pseudo Live: gegewrc

Belgium (be)

Message Re: Divers questions (procédure de départ, bugs voitures...)
C'est pas une procédure, c'est juste qu'il utilise le boitier de vitesse du G25 comme frein à main et les palettes pour changer les vitesses.


Sam 23 Oct 2010 17:20
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 23 Oct 2010 10:27
Age: 34
Messages: 15
Localisation: Haute Savoiee
N° de pilote: 3754

France (fr)

Message Re: Divers questions (procédure de départ, bugs voitures...)
j'ai compris comment il fait au départ  :-D en faite déjà, embrayage manuel... au début je pensais que c'était obligé pour passé chaque rapport comme tous jeux, puis ben non... c'est simplement pour le départ ou le petit coup d'embrayage comme avec une vrai séquentiel, donc déjà un soucis de régler, et le 2ème de régler, en faite il fait comme je pensais après ta réponse... frein à main, 1ère enclenché, et léger patinage de l'embrayage! ce qui donne un peux cette aspect de procédure de départ  :-D

donc j'ai régler tous mes soucis, merci à vous, et prochaine fois je ferrais un poste par question! bonne soirée!

Image


Sam 23 Oct 2010 20:33
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Problème bugs
de la-fusee » Dim 30 Jan 2011 11:20
7 Réponses 2796 Vus
Dernier message de PHIL63Voir le dernier message  Dim 30 Jan 2011 19:55
RSRBR 2009 : Rapport de bugs
de Aube » Jeu 25 Nov 2010 12:02
0 Réponses 2430 Vus
Dernier message de AubeVoir le dernier message  Jeu 25 Nov 2010 12:02
Night mod test graphic bugs
de R.Freitas » Lun 9 Jan 2012 21:53
6 Réponses 3283 Vus
Dernier message de Papy JimVoir le dernier message  Mar 10 Jan 2012 18:28
bugs après enregistrement de replay
de Alexis.Moulin » Sam 10 Nov 2018 12:52
27 Réponses 11917 Vus
Dernier message de MaximumVoir le dernier message  Ven 15 Fév 2019 20:06
Question divers sur l'installer
 Fichier(s) joint(s) de Cromax » Ven 28 Avr 2023 02:42
66 Réponses 10772 Vus
Dernier message de Alain67Voir le dernier message  Mer 13 Sep 2023 07:10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com