Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 07:36


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 Rallyesim Club 
Auteur Message
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Rallyesim Club
J'ai créé un club nommé Rallyesim Team à cette adresse web: https://dirtrally2.com/clubs/club/180661
Pour un début, je vais créer des rallyes basés sur le calendrier de Dirt Rally 1 viewtopic.php?f=659&t=25471 , ces rallyes seront complètement différents physiquement et nous pourrons comparer nos opportunités.

Mise à jour:
j'ai dû dissoudre le club Rallyesim Team pour des raisons techniques que je ne peux pas expliquer
nouvelle adresse: https://dirtrally2.com/clubs/club/17899

Les rallyes se déroulement sur la semaine entière, du lundi 0h00 au dimanche 24h00

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Sam 15 Juin 2019 19:33
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: Rallyesim Team
Inscrit  :D/
Merci Jim  ;-)
o|:)

-- Dim 16 Juin 2019 02:37 --

Bonsoir,
je viens de voir que sur la page des clubs, je retrouve les ligues Rallyesim de dirt Rally 1, mais dispo pour jouer au 2.0 bien sur.
Du coup, je me demande si çà valait la peine d'en créer une nouvelle  :GGG  D'autan plus que la premiere ligue comporte 125 membres (comptes racenet qui n'ont pas forcement tous DR 2.0  =; )
o|:)

-- Dim 16 Juin 2019 02:44 --

Et inversement, le club "Rallyesim Team" est présent dans les ligues pour Dirt Rallye 1  :roll:

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Dim 16 Juin 2019 02:44
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Rallyesim Team
16 Juin 2019 01:44 ici  Copylight a écrit:
Inscrit  :D/
Merci Jim  ;-)
o|:)

-- Dim 16 Juin 2019 02:37 --

Bonsoir,
je viens de voir que sur la page des clubs, je retrouve les ligues Rallyesim de dirt Rally 1, mais dispo pour jouer au 2.0 bien sur.
Du coup, je me demande si çà valait la peine d'en créer une nouvelle  :GGG  D'autan plus que la premiere ligue comporte 125 membres (comptes racenet qui n'ont pas forcement tous DR 2.0  =; )
o|:)

-- Dim 16 Juin 2019 02:44 --

Et inversement, le club "Rallyesim Team" est présent dans les ligues pour Dirt Rallye 1  :roll:


Oui, je ne sais pas ce qu'il se passe, il semblerait que la base de données des 2 sites (dirtgame.com et dirtrally2.com) soit la même (Racenet), du coup ça mélange les données de ligues/clubs.
Pour la ligue Rallyesim créée par Beu-C, je ne suis pas administrateur et ne peut pas changer certaines données, donc, j'ai créé Rallyesim Team.
Actuellement, j'ai l'impression qu'il y a également des incohérences sur leurs serveurs, que le partage des données, même volontaire, crée une surcharge sur la base de données et nous allons avoir des problèmes plus importants de connexion au jeu en ligne et même au niveau de la programmation sur dirtgame.com. (je n'arrive pas, ce matin, à changer les infos de rallye de la semaine que j'ai oublié de faire lundi)

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Dim 16 Juin 2019 09:29
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: Rallyesim Team
Ah OK.
Du coup c'est plus un handicap qu' un avantage :(

Posté depuis Android Image

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Dim 16 Juin 2019 13:25
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Rallyesim Team
oui, ça l'est

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Dim 16 Juin 2019 13:30
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: Rallyesim Team
Bonjour à tous inscrit moi aussi.
Alain


Dim 16 Juin 2019 16:32
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Rallyesim Team
Je vais être obligé de dissoudre la ligue et d'utiliser cette que nous avons déjà, ça me bloque l'accès à Dirt 1, eh oui
Nous allons utiliser celle-la: https://dirtrally2.com/clubs/club/17899
je fais bientôt la mise à jour des sujets et je vais m'excuser auprès de ceux qui se sont enregistrés sur l'actuelle

-- 16 Juin 2019 19:55 --

1er sujet mis à jour,
jusqu'à la fin de l'année, je vais gérer les 2 championnats simultanément avec les mêmes rallyes (spéciales différentes bien sûr) sur les 2 jeux, nous pourrons les comparer plus facilement

-- 17 Juin 2019 19:15 --

Je vais vous expliquer pourquoi j'ai été obligé de dissoudre le club Rallyesim Team :
Je ne pouvais pas me connecter à Racenet Dirt 1 que ce soit avec l'interface du site pour changer le titre de la ligue et pour me connecter aux ligues de Dirt 1 pour faire mon rallye de la semaine.
j'avais un doute avec le fait d'avoir créé le Club Dirt 2, et j'ai attendu jusqu'à ce que je vois Arno101 sur Steam faire son rallye (dimanche fin d'après-midi), j'ai même lancé la vidéo de sa partie pour voir s'il était sur le rallye de Sardaigne ou s'il faisait une course privée, à ce moment là, j'ai compris pourquoi je n'arrivais pas à me connecter depuis la veille au soir (samedi).
Du coup, j'ai tenté un truc un peu chiant, à savoir, créer un nouveau compte Steam et un nouveau compte Racenet puis lier les comptes sur la fenêtre de connexion Codemasters  :hot: ceci fait, je lance Dirt 1 et le configure pour un nouveau pilote JimCram :D ET ça marche, je peux me connecter aux ligues sauf que comme je ne suis pas inscrit sur la ligue, aucun rallye n'apparait, mais je sais que j'ai trouvé que la seule chose que j'ai faite ces derniers jours, c'est créer le Club Rallyesim Team, mais vous me direz, quel rapport avec Dirt 1 ? Il y en a un puisque après avoir supprimé le Club, j'ai pu me connecter avec mon compte normal... mais, problème, le jeu ne reconnaissait plus mon volant, et voilà que je redémarre l'ordi, 1 fois, 2 fois, rien...  #-o Cela venait d'un paramètre que j'avais modifié dans les paramètres Dirt rally de Steam. Je pense avoir mis une bonne heure pour pouvoir commencer mon rallye de la semaine.
:2thumbs:

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Lun 17 Juin 2019 19:15
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: Rallyesim Club
Bonsoir à tous,  o|:)
@ Jim :  Je te suivrais , comme je t'ai suivi pour Dirt . =D>  :D/ ...Mais là ou je me pose une petite question qui est la suivante ... *stress  :-: ...

Dans Dirt , on pouvait rouler sans se morfondre pour l'histoire de réparer la voiture lors des passages au parc , mais maintenant avec Dirt 2 , ce n'est plus la même histoire , car même lors de mes passages sur le live net , et bien le budget en prends un coup quand même ... #-o  :-:
Donc , ma question est la suivante : faut-il partir avec un budget assez costaud , histoire de finir le rallye , voir même la saison  :roll: , ou le budget n'est en aucun cas impacté ??? :roll:
o|:)

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Lun 17 Juin 2019 21:54
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Rallyesim Club
aucune idée, mais un truc est sûr, le jeu est plus difficile et les dégâts peuvent être plus importants que dans le 1, un peu comme sur RBR
il est très important de faire les bons réglages volant et graphiques, ce que je suis en train de faire, quand tu vois Mishu qui a fait une partie du rallye de la semaine et qui fait 3:07 sur Lejno, il va falloir s'accrocher, j'ai fait 3:11 tout à l'heure mais j'ai quelques difficultés à trouver mes marques visuelles et volant

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Lun 17 Juin 2019 22:12
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: Rallyesim Club
Bonsoir à tous ,  o|:)
Bon , et bien je viens de le finir ton rallye Jim , et quel pied.... :D/  :D/  :D/  :D/ .....!!  Ah bordel , çà change de RBR !!!  :D/  :D/  :D/  :D/  :D
Mais je confirme aussi qu'il n'y à pas de prise sur le budget ..et les réparations se font normalement ... :-D
De plus , je n'avais pas vu le RoadBook au complet , et me suis étonné de la longueur ... :-:  #-o
Mais je t'assure , que c'est Génial .... =D>  =D>  =D>  =D>
Merci Jim .......... *thanks  =D>  *thanks  =D>  =D>
Allez les loulous , à vous maintenant , et mes traces sont faites ...... :D/  :D/ ....
A bientot  o|:)

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Mar 18 Juin 2019 00:54
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 11 Juin 2009 17:22
Age: 54
Messages: 799
Localisation: Sorgues (84)
Team: LOTOS Racing
Ecurie: ColinMcraevision
N° de pilote: 14
Pseudo Live: Chrismus

France (fr)

Message Re: Rallyesim Club
Gilou84 a écrit:
Bonsoir à tous ,  o|:)
Bon , et bien je viens de le finir ton rallye Jim , et quel pied.... :D/  :D/  :D/  :D/ .....!!  Ah bordel , çà change de RBR !!!  :D/  :D/  :D/  :D/  :D


Salut  o|:)

Content de te l'entendre dire Gilou  ;-)
Et encore,il y a encore pas mal de chose qui doivent évoluer normalement...
Enfin pour ma part,je pense que ce sera ma dernière saison sur RBR  :roll:

Image


Mar 18 Juin 2019 16:23
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: Rallyesim Club
Content de te l'entendre dire Gilou  ;-)
Et encore,il y a encore pas mal de chose qui doivent évoluer normalement...
Enfin pour ma part,je pense que ce sera ma dernière saison sur RBR  :roll:[/quote]

Une autre Porsche pour Gilou,
Hello everyone and welcome back to the DiRT Roadbook!
Porsche 911 SC RS & Lancia 037 Evo 2: Coming July 2
Il va être gâter cette année.
Alain


Lun 1 Juil 2019 05:41
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: Rallyesim Club
Bonsoir,
j'ai fait un peu de pub sur FB pour les 2 clubs, sur les pages Rallyesim, Dirt Rally 2.0 (officiel), et DIRT - Rally/ Rally 2.0 / 4
A voir si çà étoffe un peu les rangs pour 2020  :roll:
o|:)

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Sam 14 Déc 2019 01:28
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Rallyesim Club
merci

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Sam 14 Déc 2019 10:55
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: Rallyesim Club
3 nouveaux membres sur les 2 clubs, mais j'ai perdu Alain  :GGG

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Sam 14 Déc 2019 14:50
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Rallyesim Live TV, diffusez en direct sur la chaine officielle Rallyesim Twitch
de Papy Jim » Dim 19 Jan 2020 12:29
11 Réponses 5164 Vus
Dernier message de Papy JimVoir le dernier message  Ven 5 Fév 2021 19:33
Classement pilotes Rallyesim Dirt Rally 2.0 2019 / Drivers ranking Rallyesim Dirt Rally 2.0 2019
 Fichier(s) joint(s) de Papy Jim » Lun 24 Juin 2019 18:21
14 Réponses 10489 Vus
Dernier message de Papy JimVoir le dernier message  Ven 2 Aoû 2019 20:00
Classement pilotes Rallyesim Dirt Rally 2.0 2021 / Drivers ranking Rallyesim Dirt Rally 2.0 2021
de Papy Jim » Lun 11 Jan 2021 20:30
8 Réponses 4916 Vus
Dernier message de Alain67Voir le dernier message  Lun 9 Aoû 2021 10:20
Classement pilotes Rallyesim Dirt Rally 2.0 2022 / Drivers ranking Rallyesim Dirt Rally 2.0 2022
de Papy Jim » Mar 18 Jan 2022 22:38
21 Réponses 7897 Vus
Dernier message de Alain67Voir le dernier message  Sam 7 Jan 2023 09:42
Classement et Podium Championat Rallyesim 2020
de Papy Jim » Mar 29 Déc 2020 17:13
4 Réponses 2819 Vus
Dernier message de Papy JimVoir le dernier message  Lun 4 Jan 2021 22:02

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com