Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 17:40


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 Championnat R5 RFRO 
Auteur Message
Pilote professionnel
Pilote professionnelConsultants

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 14 Mai 2009 07:08
Age: 62
Messages: 1510
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0...
N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Message Championnat R5 RFRO
Salut les gars,

J'ouvre un sujet pour les championnats effectués sur cette league, car j'ai vu que je n'étais pas le seul à y participer.
Josper et Damien l'ont fait.

Je viens de finir mon rallye à l'instant.
Dites-moi les copains, vous en pensez quoi ?

Avez-vous aussi remarqué que l'on voit moins bien en course officielle dans ES11 qu'en reco avec météo similaire ?
Pour ma part, j'ai baissé au mini le gamma et il est vrai qu'on y voit en général un peu mieux.

Je finis le rallye presque sans erreurs (faux départ et réception sur un mur de neige) à 45 sec de Damien et Josper est à 2min07sec derrière moi.

;-)


Jeu 2 Avr 2020 15:30
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 13 Jan 2020 06:38
Age: 67
Messages: 49
Localisation: Bayonne
N° de pilote: 56
Pseudo Live: Josper

France (fr)

Message Re: Championnat R5 RFRO
pareil pour la visibilité
j'ai aussi baissé le gamma , à 80 de mémoire
quand à la course , j'ai crevé dans la 10 je crois et j'ai fait les 3 derniers partiels sur la jante
ce qui est bien sur ce championnat c'est que l'on doit garder la même voiture tout le temps
après le niveau est très très élevé !!


Jeu 2 Avr 2020 16:24
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelConsultants

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 14 Mai 2009 07:08
Age: 62
Messages: 1510
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0...
N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Message Re: Championnat R5 RFRO
Oui mais il y a des consoleux et la vue est libre. D'ailleurs, certains changent de vue quand il y a des précipitations. Avec la neige, ça passe encore mais quand ce sera la pluie, on va voir la différence entre les "capots" et les "intérieurs"


Jeu 2 Avr 2020 16:29
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 10 Jan 2014 12:19
Age: 42
Messages: 436
Localisation: 76 seine-maritime

France (fr)

Message Re: Championnat R5 RFRO
Moi j'ai fait ce rallye par "obligation"  :roll:  parce qu'il fait parti du championnat sinon je ne l'aurais même pas fait...en VR je vous raconte pas, déjà que le Valve index a une image "plus claire" que les autres casque et écran PC, là il m'aurait fallu des lunettes de soleil quasiment  :o ...parfois j'étais presque obligé de m'arrêter car je ne voyais absolument rien, je ne faisais même pas la différence entre la piste et le talus, quand je sentais dans le volant que ça tapait ou tremblait alors je savais que j'étais hors de la piste  :D
Ce rallye j'ai même pas reconnu j'en avais même pas envie, je l'ai roulé d'un coup pour faire passer le truc rapidement car il me saoulait plus qu'autre chose...J'ai fait plusieurs TAQ, un tonneau avec DA etc...
Et puis je me suis engagé sur ce championnat mais je sais même pas si je le ferais entièrement en fait, j'attends encore un peu pour voir comment ça se passe...mais les "consoleux" avec leurs temps inhumains ça me donne même pas envie de rouler là bas...parce que "sans aucune prétention aucune", je ne pense pas être trop mauvais et quand je me prends 30 secondes sur une spéciale de 3.00mn alors que je suis à bloc partout sans faire une faute, faut m'expliquer...je ne vais pas ré-ouvrir le sujet de la physique console et réglage et vue etc...mais bon j'en pense pas moins  :D
Je préfère rouler ici avec vous les gars, même si on est pas nombreux au moins on sait avec qui on roule ;)
Je vais voir comment ça se passe sur la terre et asphalte là bas pour les premiers rallyes, mais si jamais c'est pareil alors je laisse tomber, aucun intêret de rouler là bas dans ces conditions pour ma part... :-:  ;-)


Jeu 2 Avr 2020 17:01
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelConsultants

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 14 Mai 2009 07:08
Age: 62
Messages: 1510
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0...
N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Message Re: Championnat R5 RFRO
Attends, je n'ai pas dit que tous les consoleux sont en tête !

Actuellement, 2 avril à 17h22, il y a 154 pilotes qui sont classés
Damien 27ème
GLP 39ème
Josper 62ème

Il y a 50 PS4 et 14 Xbox One

Donc, il reste 90 PC si on enlève les consoles
Damien 15ème
GLP 22ème
Josper 36ème

-- Jeu 2 Avr 2020 17:27 --

Après, ils ont leur réglement avec leurs conditions de course.
Si on y participe, on accepte tout ça, c'est mon avis.

Tu verras, sur certains partiels du Wales, tu te prendras 10 sec alors que tu es à bloc. Franconen en a parlé lors d'une vidéo sur le championnat R2.

;-)


Jeu 2 Avr 2020 17:27
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 10 Jan 2014 12:19
Age: 42
Messages: 436
Localisation: 76 seine-maritime

France (fr)

Message Re: Championnat R5 RFRO
Tu te rends compte 10s sur un partiel alors que tu es à bloc sans aucune faute? Y'a pas d'intêret pour moi à rouler dans ces conditions...je verrais bien dans les prochains rallyes mais jouer contre des gars qui roulent en vue ras du sol ( et je sais pertinemment que la vue joue énormément, j'avais eu le cas quand je roulais sur RBR, j'avais 10s d'écart entre ma vue intérieure et ma vue ras du sol  :-: ) avec des réglages ou physiques "douteux"  :-:  et qui vont 2 fois plus vite que dans la réalité, je trouve aucun plaisir en fait...T'as vu la vidéo de "Galia" au Monte-Carlo ? Non mais faut arrêter le délire sérieux lol, comment c'est possible ?
J'ai discuté sur messenger avec Franconen y'a pas longtemps pendant une demie-heure, il a le même avis que moi mais on peut rien dire sinon ça part en vrille et qu'on a pas de preuve...mais mois j'ai testé le jeu à la manette vite fait sur console, pour moi c'était pas du tout le même jeu quasiment, tu peux passer à fond partout comme ci tu jouais à un jeu d'arcade...pour moi j'ai des gros gros doutes et c'est pas pour rien si tous les meilleurs ,enfin les plus "rapides" je devrais dire  :-: , mondiaux sont sur console...aucun PC n'est premier mondial, c'est pas pour rien à mon avis...moi je fais des records mondiaux mais je sais que si un mec sur console vient faire la même ES il va me mettre 30 secondes...les gars il faut qu'ils aillent postuler chez Hyundai pour virer Thierry Neuville dans ce cas là parce que c'est des Dieux  :D
Mais bon ce débat a été ouvert mainte et mainte fois et on peut rien faire là dessus...au moins ici les championnats c'est avec vue intérieure dégat hardcore sans assistances ! Sur RFRO la vieille excuse de dire que sinon y'en a plein qui ne pourraient pas rouler faut arrêter...on dit pas qu'on fait du "simracing" (simulation de course) dans ce cas... j'aimerai bien voir les mecs fans de foot jouer à Fifa avec la vue dans les crampons pour soit disant mieux voir le ballon !  :DDD  Pour moi quand je roule c'est pour avoir le plaisir d'être dans l'habitacle et tout ! Sinon c'est quoi l'intêret d'être fan de voiture et rouler avec le menton sur le goudron ? Tu sais même pas avec quoi tu roules ! Tu pourrais être dans un caddie ou un tapis volant tu verrais pas la différence !
Enfin bref, ce n'est que mon avis  :D


Jeu 2 Avr 2020 17:45
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 5 Aoû 2010 22:37
Age: 49
Messages: 15
Localisation: Var 83

France (fr)

Message Re: Championnat R5 RFRO
je ne peux que vous suivre dans vos propos mais il y a aussi des performances honnêtes je pense, les Acores ou l'argentine avec Solberg montre que des vrais pilotes jouent devant aussi et ils sont dans les mêmes conditions que nous ( matériel pas capacité à rouler vite  :-D  :DD  :D ) Amstrong le pilote test de Dirt est bien placé et le fils Solberg fini aussi dans les 15 …. après il y a les tricheurs qui savent oû couper dans la spéciale, la manette, les réglages débiles aussi qu'on ne sait pas pourquoi ca marche mais ca permet de faire des temps … surement la limite entre le réel et l'informatique  :roll:
Moi perso, j'essaye de me trouver quelqu'un avec qui me battre et basta… les autres, je m'en tape la coquillette  :P

Sinon je suis aussi sur le championnat mais j'ai eu un soucis avec ma pédale d'accélérateur bloquée à 80% donc je suis un peu loin et je suis sur console … désolé  :D

Yanabloc


Jeu 2 Avr 2020 18:20
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: Championnat R5 RFRO
Jeu 2 Avr 2020 16:27 ici  Groslapin a écrit:
Attends, je n'ai pas dit que tous les consoleux sont en tête !

Actuellement, 2 avril à 17h22, il y a 154 pilotes qui sont classés
Damien 27ème
GLP 39ème
Josper 62ème

Il y a 50 PS4 et 14 Xbox One

Donc, il reste 90 PC si on enlève les consoles

Damien 15ème
GLP 22ème
Josper 36ème

-- Jeu 2 Avr 2020 17:27 --

Après, ils ont leur réglement avec leurs conditions de course.
Si on y participe, on accepte tout ça, c'est mon avis.

Tu verras, sur certains partiels du Wales, tu te prendras 10 sec alors que tu es à bloc. Franconen en a parlé lors d'une vidéo sur le championnat R2.

;-)


J'ai suivi votre discussion,
Je donne mon avis,
J'aimerais bien savoir quels sont les pilotes qui roulent en vue interne, et surtout par temps de pluie , et neige :-:
Je pense Groslapin que tu peux encore enlever 30%.

Pour le pilote Armstrong, qui est un vrai pilote de rallye, je ne l'ai jamais vu piloter en vue interne. :-:  [-X
Et en ceux que concerne Solberg, j'attends de voir une vidéo. :D

Je préfère sincèrement rester chez nous avec des Roadbooks costauds (L'école à Jim, qui n'est pas facile) mais  qui devient constructif à force.
J'ai suivi le post quand il y avait la discussion avec Beghin, je me rappelle d'une agression d'un pilote qui l'a taclé en lui expliquant comment il a perdu son championnat et cela avec le bien sportivement.
Perso je n'aime pas du tout cela, et je rajouterais que sur notre forum on n'est moins de monde, cela est vrai, mais il y a du respect.


Jeu 2 Avr 2020 18:55
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelConsultants

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 14 Mai 2009 07:08
Age: 62
Messages: 1510
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0...
N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Message Re: Championnat R5 RFRO
Ne vous prenez pas la tête, je fais ce championnat pour la particularité qu'il propose toutes les spéciales sur tous les pays. Et puis, c'est sympa des championnats avec plein de monde.
Après, dans mon jeu, j'ai paramétré pour n'avoir que les joueurs Steam dans le classement.
De ce fait, lors d'un chrono, le meilleur mondial dans mon jeu est forcément un PC et je me situe avec tous les PC.
Et puis, le classement fait par Serlavis est suffisamment bien foutu pour que l'on puisse trier ce que l'on veut.

Reste le problème de la vue. J'en avais parlé mais voilà, ils ont leurs raisons, c'est ainsi et on les accepte.


Jeu 2 Avr 2020 19:09
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 13 Jan 2020 06:38
Age: 67
Messages: 49
Localisation: Bayonne
N° de pilote: 56
Pseudo Live: Josper

France (fr)

Message Re: Championnat R5 RFRO
chez RFO ils ont une rubrique ou l'on peut présenter ses championnats
je pense qu'il serait intéressant vu le nombre de participants au championnat Dirt2 à RFRO de présenter
la vidéo de présentation de nos championnats
lien:
https://www.racingfr.net/wbb/index.php?board/35-parties-online-externes/


Ven 3 Avr 2020 10:29
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Championnat R5 RFRO
03 Avr 2020 09:29 ici  Josper a écrit:
chez RFO ils ont une rubrique ou l'on peut présenter ses championnats
je pense qu'il serait intéressant vu le nombre de participants au championnat Dirt2 à RFRO de présenter
la vidéo de présentation de nos championnats
lien:
https://www.racingfr.net/wbb/index.php?board/35-parties-online-externes/

Non, pas nécessaire d'autant que j'ai changé le titre de la vidéo pour ne pas indiquer "championship" mais juste "Dirt Rally 2.0 Rallyesim Community".
et puis, si c'est pour avoir 50 bonhommes de plus, et vu ce que j'ai lu précédemment, je ne suis pas pour.

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Ven 3 Avr 2020 10:35
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 13 Jan 2020 06:38
Age: 67
Messages: 49
Localisation: Bayonne
N° de pilote: 56
Pseudo Live: Josper

France (fr)

Message Re: Championnat R5 RFRO
Ven 3 Avr 2020 09:35 ici  Papy Jim a écrit:
03 Avr 2020 09:29 ici  Josper a écrit:
chez RFO ils ont une rubrique ou l'on peut présenter ses championnats
je pense qu'il serait intéressant vu le nombre de participants au championnat Dirt2 à RFRO de présenter
la vidéo de présentation de nos championnats
lien:
https://www.racingfr.net/wbb/index.php?board/35-parties-online-externes/

Non, pas nécessaire d'autant que j'ai changé le titre de la vidéo pour ne pas indiquer "championship" mais juste "Dirt Rally 2.0 Rallyesim Community".
et puis, si c'est pour avoir 50 bonhommes de plus, et vu ce que j'ai lu précédemment, je ne suis pas pour.



OK !!
o|:)


Ven 3 Avr 2020 11:17
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelConsultants

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 14 Mai 2009 07:08
Age: 62
Messages: 1510
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0...
N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Message Re: Championnat R5 RFRO
Oui, il faut penser à celui qui se tape les classements.... :DDD


Ven 3 Avr 2020 14:55
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Championnat R5 RFRO
03 Avr 2020 13:55 ici  Groslapin a écrit:
Oui, il faut penser à celui qui se tape les classements.... :DDD

il te suffira de faire un script sur le serveur Rallyesim en demandant un accès à Phil  :DD

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Ven 3 Avr 2020 17:14
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 10 Jan 2014 12:19
Age: 42
Messages: 436
Localisation: 76 seine-maritime

France (fr)

Message Re: Championnat R5 RFRO
Voici le genre de joueur sur le forum RFRO qui gagne les rallyes...faut m'expliquer pourquoi le mec il a le bruit des pneus sur l'asphalte alors qu'il est sur la neige  :D  Regardez à quel point la voiture accroche et comment elle décolle au démarrage ! Désolé mais moi je dois pas avoir les mêmes pneus parce que ça me fait pas ça et ça tient pas la route comme ça  :-:  :-:  :-:
Enfin bref comme Jim le dit, si c'est pour voir arrivé ce genre de mecs ici c'est pas la peine...vous n'allez pas me dire que tout est normal dans cette vidéo là encore une fois... :GGG  :GGG
Si c'était des gars comme nous et que tout est en règle alors au contraire plus on serait nombreux et mieux se serait ! Mais j'ai tellement de doutes sur ce genre de pilotes que voilà...après c'est pas moi le chef et vous faites comme vous voulez ;) Mais il faudra faire du tri dans ce cas je pense..  :-?
[youtube2]teDuIFWa4TI[/youtube2]
https://www.youtube.com/watch?v=teDuIFWa4TI
( désolé je n'arrive pas à afficher la vidéo, pourtant j'ai copié la partie qu'il fallait  :GGG  )


Lun 6 Avr 2020 17:33
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Championnat WRC RFRO
 Fichier(s) joint(s) de Groslapin » Dim 18 Oct 2020 22:55
112 Réponses 34946 Vus
Dernier message de CromaxVoir le dernier message  Ven 21 Mai 2021 02:40
Championnat KC - RFRO
de Cromax » Ven 4 Juin 2021 20:49
1 Réponses 2126 Vus
Dernier message de Alain67Voir le dernier message  Dim 23 Jan 2022 18:24
Coup de gueule envers RFRO
de Papy Jim » Lun 3 Jan 2022 20:28
11 Réponses 3808 Vus
Dernier message de jimVoir le dernier message  Jeu 6 Jan 2022 17:50
Championnat ESR 2023 sur FB
de copylight » Mar 27 Déc 2022 16:06
30 Réponses 11743 Vus
Dernier message de pedro santosVoir le dernier message  Lun 10 Juil 2023 23:44
Championnat ESR 2023 sur FB
de copylight » Mar 27 Déc 2022 16:06
0 Réponses 0 Vus
Dernier message de InvitéVoir le dernier message  Jeu 1 Jan 1970 01:00

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com