Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 03:38


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Championnat KC - RFRO 
Auteur Message
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2536
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Championnat KC - RFRO
Rallye Argentine en 306 Maxi

Hello


course terminée, quelques bons chronos au début me font espérer un bon résult mais la suite me donnera tort  :((


Es1 je décide d'attaquer d'entrée de jeu et je sors le scratch pour 0.8'' devant Bubu, 1.2'' devant inspecteur et 4'' devant mon poto Jim


Es2 ça roule bien aussi mais je me plante dans une des épingles finale et doit faire MAR, Jimmy scratch devant Bubu à 1.8'', moi à 2.9'' et inspecteur à 3.7''


Après 2Es, Bubu mène devant moi à 0.2'' suivi de Jimmy à 1.3'' et inspecteur à 2.3''


Es3 ça roule fort mais grosse chaleur sur le final, laisse un peu de temps mais termine quand même P3 à 1.2''. Bubu scratch 0.2'' devant Jimmy.


c'est serré au classement, Bubu devant Jim à 1,542'', je suis à 1,587''   *8-O

Es4 plus de grip et j'aime moins dans ce sens, je soulage. Jimmy devant Bubu à 1'' suivi de l'inspecteur à 4.9''' et moi à 5.6''


Après 4ES Bubu suivi de Jim à 0.5'', je suis P3 à 6.1'' et l'inspecteur suit à 16''


La 2é boucle me plait moins car çA saute beaucoup et j'y vois pas trop mais m^'eme pas peur  [-X


Es5 j'ai l'impression de rouler vite mais l'inspecteur assure grave et me relègue à 5'', Bubu à 8'' et Jimmy à 14'' ce qui chamboule le classement, Bubu P1, moi P2 à 2'', Jim P3 à 5'' et derrick à 7''


Es6 le début de la fin, je me plante dans une épingle, doit faire MAR et laisse sur place ma rampe de phares et me reste plus qu'1 seul phare, heureusement celui côté pilote  :D  :D  ](*,)  ça roule beaucoup moins bien et derrick scratch devant Bubu à 5'', Jim à 12'' et moi à 16''


Au classement , Derrick remonte fort à 1.8'' de Bubu toujours leader, suivi de Jim à 12.3'' et moi à 13.1''


Es7 j'y vois plus grand chose et doit soulager un max, je préfère assurer la fin de course. Derrick suivi de Bubu et Jim à 8'', un dixième les sépare à l'arrivée  :XXX  :XXX  et je suis à 11''


Es8 pas trop mal roulé, Bubu se loupe et je sors P3 de l'ES à 10''


Au général, Derrick leader avec 26'' d'avance sur Jimmy, suivi par Bubu et moi dans un mouchoir de poche, 0.4'' d'écart ...en sa faveur  :((  il est à 33.376'' et je suis à 33.742''  *8-O  derrière le trou est creusé avec Xsibit à 3'


Vidéo ES1 et 2 avec la petite erreur en fin d'Es2, bon visionnage et à bientôt




o|:)

-- Jeu 10 Juin 2021 05:10 --

Hello



course Grec terminée, que de la me...rde  :evil:



je test la Es1 en solo pour trouver un setup, le scratch est en 6'22' et je roule en 6'16'' ça devrait le faire  ;-)



bon départ mais je ne retrouve absolument pas le grip et ça me gonfle déjà  :evil:
au 2é inter je suis 0.6'' devant mais je me loupe direct derrière en grimpant un talus. au split suivant je suis à 5'' puis 6'' et au final je termine à 4.5''

sur la 2 je fais 2-3 erreurs mais sors P2 à 3''

sur la 3 ça roule bien suis en vert mais je me fais 1 crevaison et termine à 1'12''  :evil:

sur la 4 c'est de pire en pire, la caisse ne motrice pas, ne tourne pas mais je sors P1 pour 3.9''



je modifie 2-3 petits trucs au setup et je me lance.



toujours pas de grip  :evil:  mais pour les autres aussi et je suis en vert jusqu'à la descente finale, plus de 4'' d'avance et je me plante 3x sur la fin et termine P3 à 3.7''

la 6 se passe bien avec + de 6'' d'avance mais la fin se gâte un peu et je sors P1 pour 0.9''

sur la 7 un peu pareil, çA roule fort mais plusieurs erreurs dû au grip me repousse à 5'' au finish.

et enfin la der où j'hésite plusieurs fois à abandonner tellement ça me gonfle ce grip de Me..  :evil:
je suis quand même en vert sur 2 split mais j'arrive é me faire une nouvelle crevaison suite à un sous-virage imparable , ça tourne que dalle, je continue un peu mais doit changer de roues puis c'est la grosse galère sur la fin, la caisse fait ce qu'elle veut, je sors plusieurs fois et termine très très loin...trop loin  :explode:



je test encore le rallye suivant mais si le même genre de grip est programmé je ne pense pas finir le championnat  [-X

déjà que ces caisses sont pas facile, pas besoin d'en rajouter  :hangman:

très bellecourse de Papy Jim, toujours leader  =D>  =D>


A bientôt  o|:)

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Jeu 10 Juin 2021 05:10
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: Championnat KC - RFRO
Monte Carlo 2022

Vidéo spectaculaire, quand je vois le travail des suspensions

https://www.youtube.com/watch?v=_Pi33y8Ya80


Dim 23 Jan 2022 19:24
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Championnat R5 RFRO
de Groslapin » Jeu 2 Avr 2020 14:30
49 Réponses 19053 Vus
Dernier message de JosperVoir le dernier message  Mer 10 Juin 2020 10:10
Championnat WRC RFRO
 Fichier(s) joint(s) de Groslapin » Dim 18 Oct 2020 22:55
112 Réponses 34948 Vus
Dernier message de CromaxVoir le dernier message  Ven 21 Mai 2021 02:40
Coup de gueule envers RFRO
de Papy Jim » Lun 3 Jan 2022 20:28
11 Réponses 3808 Vus
Dernier message de jimVoir le dernier message  Jeu 6 Jan 2022 17:50
Championnat ESR 2023 sur FB
de copylight » Mar 27 Déc 2022 16:06
30 Réponses 11747 Vus
Dernier message de pedro santosVoir le dernier message  Lun 10 Juil 2023 23:44
Championnat ESR 2023 sur FB
de copylight » Mar 27 Déc 2022 16:06
0 Réponses 0 Vus
Dernier message de InvitéVoir le dernier message  Jeu 1 Jan 1970 01:00

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com