Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 21:22


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 RSH Legends - Projet saison 2022 
Auteur Message
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message RSH Legends - Projet saison 2022
Bonjour,
Alors que la fin de saison approche à grands pas, je réfléchis à ce que je vais faire l'année prochaine.
Lors d'une discussion avec Papy il y a quelques temps, j'avais laissé entendre que le championnat RSH dans la formule actuelle ne serait pas renouvelé. En effet, voila 2 ans que je vous propose plus ou moins la même mixture avec l'impression de tourner en rond sur les mêmes spéciales. Même si le concept a un peu évolué avec les rallyes à plusieurs legs, l'ensemble du championnat se noie au milieu des centaines d'autres.
Me restent 4 choix :
1 - Ne rien faire en 2022 : et attendre le prochain Dirt rally 3 et rouler sur RBR , pas cool pour les fidèles du RSH  :oops:
2 - refaire du copier collé en 2022 , pas tres motivant ni motivé  :roll:
3 - Inclure le RSH avec 12 manches simplifiées (1leg) au championnat de PapyJim (sous reserve qu'il soit d'accord  :D ) et du coup réunir les 2 clubs Racenet : solution de facilité, mais pas très original  :-s
4 - Proposer quelque chose de nouveau, ou du moins d'un peu différent en attendant Dirt rally 3.

Je serais plus tenté pour la 4eme proposition  :PPP
J'ai remarqué, notamment lors du dernier San Remo que l'engouement pour ce genre d'épreuve venait essentiellement dans le fait de s'immerger dans l'histoire , en ayant le plus d'éléments possibles concordants ,  le tout permettant à chacun de se mettre dans la peau des pilotes de l'époque.
C'est pourquoi, j'ai réfléchi et creusé la question dans ce sens pour voir si l'on pouvait aller plus loin dans cet esprit de simulation.  J'ai alors cherché dans les archives rallystiques les épreuves pouvant êtres reproduites le plus fidèlement.
Malheureusement, la pauvreté du catalogue de spéciales de Dirt Rally 2.0 étant ce quelle est, il a fallu éliminer pas mal de vieux rallyes, bien trop longs, dommage  :-s
C'est pourquoi, j'ai pensé organiser la réédition d'une saison complète du WRC, choisie parmi celles qui comportent un maximum de pays concordants avec le jeu.
Par élimination, j'ai du choisir l'année 2003, avec quelques libertés pour le choix des véhicules puisque certaines voitures de la catégorie sont sorties peu après ou peu avant. mais cela reste quand même cohérant.
Le RSH reprendrait 12 manches (1 par mois suivant calandrier original) sur les 14 de l'époque, n'ayant pas assez de rallyes asphaltes dans le jeu.
Chaque manche serait divisée en 3 legs consécutifs correspondant à chaque étapes et seraient programmées comme en réel du Vendredi au Dimanche (sur un week-end). Le nombre de spéciales par leg serait identique au réel avec un départ du premier leg à l'heure de l'époque et une arrivée à l'heure de l'époque +2 heures.
L'attribution des points serait calquée sur le bareme appliqué en 2003.
Pour plus de réalisme , les participants devront s'inscrire sur une liste d'engagement en choisissant une voiture pour toute la saison (et peut-être une catégorie si la demande se fait sentir).
Conscient que ce concept ne pourra pas convenir à nombre de pilotes (moi le premier  #-o ) en raison des contraintes de timing, tout pilote pourrait participer aux différents legs formant ainsi de petits rallyes indépendants dont les classements seront gérés par le système Racenet. Seuls les pilotes inscrits et présents sur les 3 legs pourront être classés pour le championnat.
Voilà en gros les grandes lignes. Un règlement approfondi sera bien sûr rédigé si cette option est validée, et sera relayé sur la page FB afin de rassembler plus de participants .
J'attend vos retours , vos souhaits, vos propositions etc...
o|:)

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Sam 30 Oct 2021 16:20
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: RSH Legends - Projet saison 2022
ok. .... on va lier les 2 championnats, c'est mieux et partir sur des rallyes en 2 legs donc sur 2 semaines ok ou WE.
on en reparle bientôt

Posté depuis Android Image

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Sam 30 Oct 2021 16:32
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: RSH Legends - Projet saison 2022
30 Oct 2021 15:20 ici  copylight a écrit:
Pour plus de réalisme , les participants devront s'inscrire sur une liste d'engagement en choisissant une voiture pour toute la saison (et peut-être une catégorie si la demande se fait sentir)

Bien qu'il n'y ait pas la Zastava Yugo 1300, je suis de tout cœur partisan de cette option, à condition qu'il n'y ait pas l'obligation que ce soit une RWD ... .  =D>

-- 30 Oct 2021 18:15 --

30 Oct 2021 15:20 ici  copylight a écrit:
Un règlement approfondi sera bien sûr rédigé si cette option est validée, et sera relayé sur la page FB afin de rassembler plus de participants .
Si on nous rappelle l'adresse de la page ....  8-)  :P


Sam 30 Oct 2021 18:15
Profil Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: RSH Legends - Projet saison 2022
Sam 30 Oct 2021 17:15 ici  OuRaL a écrit:
30 Oct 2021 15:20 ici  copylight a écrit:
Pour plus de réalisme , les participants devront s'inscrire sur une liste d'engagement en choisissant une voiture pour toute la saison (et peut-être une catégorie si la demande se fait sentir)

Bien qu'il n'y ait pas la Zastava Yugo 1300, je suis de tout cœur partisan de cette option, à condition qu'il n'y ait pas l'obligation que ce soit une RWD ... .  =D>

-- 30 Oct 2021 18:15 --

30 Oct 2021 15:20 ici  copylight a écrit:
Un règlement approfondi sera bien sûr rédigé si cette option est validée, et sera relayé sur la page FB afin de rassembler plus de participants .
Si on nous rappelle l'adresse de la page ....  8-)  :P


Si il y a une autre catégorie, la seule disponible qui correspond au championnat 2003 est la classe N/R4 (groupe N), Subaru ou Mitsu lancer. Mais cela exclu la proposition de fusion avec Jim.

Pour le règlement, il sera avant tout posté ici, donc pas d'inquiétude , mais on en est encore loin  :-:

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Sam 30 Oct 2021 18:47
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: RSH Legends - Projet saison 2022
NR4, no soucy ...  :D


Sam 30 Oct 2021 18:49
Profil Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: RSH Legends - Projet saison 2022
Sam 30 Oct 2021 15:20 ici  copylight a écrit:
Bonjour,
Alors que la fin de saison approche à grands pas, je réfléchis à ce que je vais faire l'année prochaine.
Lors d'une discussion avec Papy il y a quelques temps, j'avais laissé entendre que le championnat RSH dans la formule actuelle ne serait pas renouvelé. En effet, voila 2 ans que je vous propose plus ou moins la même mixture avec l'impression de tourner en rond sur les mêmes spéciales. Même si le concept a un peu évolué avec les rallyes à plusieurs legs, l'ensemble du championnat se noie au milieu des centaines d'autres.
Me restent 4 choix :
1 - Ne rien faire en 2022 : et attendre le prochain Dirt rally 3 et rouler sur RBR , pas cool pour les fidèles du RSH  :oops:
2 - refaire du copier collé en 2022 , pas tres motivant ni motivé  :roll:
3 - Inclure le RSH avec 12 manches simplifiées (1leg) au championnat de PapyJim (sous reserve qu'il soit d'accord  :D ) et du coup réunir les 2 clubs Racenet : solution de facilité, mais pas très original  :-s
4 - Proposer quelque chose de nouveau, ou du moins d'un peu différent en attendant Dirt rally 3.

Je serais plus tenté pour la 4eme proposition  :PPP
J'ai remarqué, notamment lors du dernier San Remo que l'engouement pour ce genre d'épreuve venait essentiellement dans le fait de s'immerger dans l'histoire , en ayant le plus d'éléments possibles concordants ,  le tout permettant à chacun de se mettre dans la peau des pilotes de l'époque.
C'est pourquoi, j'ai réfléchi et creusé la question dans ce sens pour voir si l'on pouvait aller plus loin dans cet esprit de simulation.  J'ai alors cherché dans les archives rallystiques les épreuves pouvant êtres reproduites le plus fidèlement.
Malheureusement, la pauvreté du catalogue de spéciales de Dirt Rally 2.0 étant ce quelle est, il a fallu éliminer pas mal de vieux rallyes, bien trop longs, dommage  :-s
C'est pourquoi, j'ai pensé organiser la réédition d'une saison complète du WRC, choisie parmi celles qui comportent un maximum de pays concordants avec le jeu.
Par élimination, j'ai du choisir l'année 2003, avec quelques libertés pour le choix des véhicules puisque certaines voitures de la catégorie sont sorties peu après ou peu avant. mais cela reste quand même cohérant.
Le RSH reprendrait 12 manches (1 par mois suivant calandrier original) sur les 14 de l'époque, n'ayant pas assez de rallyes asphaltes dans le jeu.
Chaque manche serait divisée en 3 legs consécutifs correspondant à chaque étapes et seraient programmées comme en réel du Vendredi au Dimanche (sur un week-end). Le nombre de spéciales par leg serait identique au réel avec un départ du premier leg à l'heure de l'époque et une arrivée à l'heure de l'époque +2 heures.
L'attribution des points serait calquée sur le bareme appliqué en 2003.
Pour plus de réalisme , les participants devront s'inscrire sur une liste d'engagement en choisissant une voiture pour toute la saison (et peut-être une catégorie si la demande se fait sentir).
Conscient que ce concept ne pourra pas convenir à nombre de pilotes (moi le premier  #-o ) en raison des contraintes de timing, tout pilote pourrait participer aux différents legs formant ainsi de petits rallyes indépendants dont les classements seront gérés par le système Racenet. Seuls les pilotes inscrits et présents sur les 3 legs pourront être classés pour le championnat.
Voilà en gros les grandes lignes. Un règlement approfondi sera bien sûr rédigé si cette option est validée, et sera relayé sur la page FB afin de rassembler plus de participants .
J'attend vos retours , vos souhaits, vos propositions etc...
o|:)


Je donne mon avis,

RSH Légends ne peut pas disparaitre, avec tout le travail que tu as fait depuis 2 ans.
Je pense au vécu des personnes de notre âge, les jeunes pas certain qu'il ressente la même chose.

Pas contre la proposition de Jim, de réunir, les deux.
Je ne pense pas que l'on tourne en rond, cela a était une nouveauté que tu nous a fait découvrir quand tu programmais une cession sur 2 pays et moi j'ai adoré.

J'ai remarqué, notamment lors du dernier San Remo que l'engouement pour ce genre d'épreuve venait essentiellement dans le fait de s'immerger dans l'histoire , en ayant le plus d'éléments possibles concordants , le tout permettant à chacun de se mettre dans la peau des pilotes de l'époque.


Perso je peux dire que je l'ai vécu, et j'étais motivé.

4 - Proposer quelque chose de nouveau, ou du moins d'un peu différent en attendant Dirt rally 3.

Comme dit dans le message privé, je suis entrain de vendre mon entreprise, j'ai encore à présenté au repreneur une trentaine  de client et Catherine
environ 50 clients pour être à la retraite, et je me suis proposé à faire un reportage pour les rallyes RSH Legends, parce que j'aime écrire et parler des gens et les reconnaitre.

Depuis 1992, j'ai promis à Catherine un chalet dans les Vosges, ou on a signé un compromis de vente, mais vendre une société en France n'est pas si facile, la somme de la vente doit passer par un notaire, qui va la bloque la somme sur un compte qui s'appelle CARPA, et la je n'ai pas la main. Autre chose je vais devoir déménagé dans le 88 pour m'installé dans notre chalet, et cela prends du temps. Donc je ne peux pas m'engager à 100% maintenant.

Mais avec grand plaisir que ce soit avec toi en RSH LEGENDS ou avec Jim qui peut lier les 2 championnats, je m'engage à vous aider dans votre organisation à partir du moment ou j'aurais du temps de libre et bien sure si vous le souhaiter.

Amicalement et Sportivement Alain.

-- Sam 30 Oct 2021 20:23 --

Sam 30 Oct 2021 17:15 ici  OuRaL a écrit:
30 Oct 2021 15:20 ici  copylight a écrit:
Pour plus de réalisme , les participants devront s'inscrire sur une liste d'engagement en choisissant une voiture pour toute la saison (et peut-être une catégorie si la demande se fait sentir)

Bien qu'il n'y ait pas la Zastava Yugo 1300, je suis de tout cœur partisan de cette option, à condition qu'il n'y ait pas l'obligation que ce soit une RWD ... .  =D>

-- 30 Oct 2021 18:15 --

30 Oct 2021 15:20 ici  copylight a écrit:
Un règlement approfondi sera bien sûr rédigé si cette option est validée, et sera relayé sur la page FB afin de rassembler plus de participants .
Si on nous rappelle l'adresse de la page ....  8-)  :P


Et pourquoi pas une Yugo Delta intégral  avec un moteur double arbre à cames en tête turbo compressé pour notre pilote national Oural. [smilie=chezfredoemoforum109.gif]

https://grassrootsmotorsports.com/forum/grm/cool-stuff-yugo-delta-integrale/96100/page1/


Sam 30 Oct 2021 20:25
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: RSH Legends - Projet saison 2022
30 Oct 2021 19:25 ici  Alain67 a écrit:
Et pourquoi pas une Yugo Delta intégral  avec un moteur double arbre à cames en tête turbo compressé pour notre pilote national Oural. [smilie=chezfredoemoforum109.gif]

https://grassrootsmotorsports.com/forum/grm/cool-stuff-yugo-delta-integrale/96100/page1/

Là, je suis preneur, et je risque même de faire des efforts de conduite et d'attention ...  :-O()


Sam 30 Oct 2021 21:39
Profil Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: RSH Legends - Projet saison 2022
Ci joint une vidéo d'un rallye historique en Ardèche.

https://www.youtube.com/watch?v=mU7A9mQfPeY


Dim 31 Oct 2021 21:11
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: RSH Legends - Projet saison 2022
Thierry, est-ce que tu es toujours partant pour lier les 2 championnats ? moi, ça me va très bien

Tu organiserais le RSH comme tu le veux, avec le calcul de points que tu veux, je ferais de même, en reprenant des rallyes récents (2010-2020 par exemple) avec, si possible le calcul des points correspondant à chaque rallye, si l'on peut le trouver facilement.
Sur 2 WE ou 2 semaines, je serai plus partant pour 2 semaines, le WE, certains ne sont pas disponibles complètement, ça limitera le nombre de participants.
Pour le calendrier, tu poserais tes semaines et je calerais les miens entre.

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Jeu 4 Nov 2021 18:10
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: RSH Legends - Projet saison 2022
Jeu 4 Nov 2021 17:10 ici  Papy Jim a écrit:
Thierry, est-ce que tu es toujours partant pour lier les 2 championnats ? moi, ça me va très bien

Tu organiserais le RSH comme tu le veux, avec le calcul de points que tu veux, je ferais de même, en reprenant des rallyes récents (2010-2020 par exemple) avec, si possible le calcul des points correspondant à chaque rallye, si l'on peut le trouver facilement.
Sur 2 WE ou 2 semaines, je serai plus partant pour 2 semaines, le WE, certains ne sont pas disponibles complètement, ça limitera le nombre de participants.
Pour le calendrier, tu poserais tes semaines et je calerais les miens entre.

Oui, OK. Mais je pense rester sur mon idée du wrc 2003, et sur 2 semaines pour simplifier. Tu pourrais continuer à utiliser toutes les catégories.
J'essaie de sortir un calandrier assez vite pour qu'on se cale.
Du coup on sera tous sur le club Rallyesim.
Je pense quand même que les manches RSH devront permettre de marquer des points au championnats Rallyesim au même titre que les autres, et le RSH deviendrait une sorte de trophée.

Posté depuis Android Image

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Ven 5 Nov 2021 18:08
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: RSH Legends - Projet saison 2022
05 Nov 2021 17:08 ici  copylight a écrit:
Jeu 4 Nov 2021 17:10 ici  Papy Jim a écrit:
Thierry, est-ce que tu es toujours partant pour lier les 2 championnats ? moi, ça me va très bien

Tu organiserais le RSH comme tu le veux, avec le calcul de points que tu veux, je ferais de même, en reprenant des rallyes récents (2010-2020 par exemple) avec, si possible le calcul des points correspondant à chaque rallye, si l'on peut le trouver facilement.
Sur 2 WE ou 2 semaines, je serai plus partant pour 2 semaines, le WE, certains ne sont pas disponibles complètement, ça limitera le nombre de participants.
Pour le calendrier, tu poserais tes semaines et je calerais les miens entre.

Oui, OK. Mais je pense rester sur mon idée du wrc 2003, et sur 2 semaines pour simplifier. Tu pourrais continuer à utiliser toutes les catégories.
J'essaie de sortir un calandrier assez vite pour qu'on se cale.
Du coup on sera tous sur le club Rallyesim.
Je pense quand même que les manches RSH devront permettre de marquer des points au championnats Rallyesim au même titre que les autres, et le RSH deviendrait une sorte de trophée.

Posté depuis Android Image

oui, bien sûr, un seul classement :smt023

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Ven 5 Nov 2021 18:37
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: RSH Legends - Projet saison 2022
Bonsoir,
Voici le calendrier du 1er Trophée RSH 2022  :D/
Je le mets ici en attendant que tout soit validé et définitif, suivant les éventuelles remarques  :roll:
https://drive.google.com/file/d/1f7yPr4rPDOER5N8JV79MsYy5m7-TgnbD/view?usp=sharing

Je mettrai aussi ce lien vers l'agenda google du RSH pour ceux qui voudraient l'intégrer aux leurs :
https://calendar.google.com/calendar/u/0?cid=M2U3bnRvc2hxbm9oNjFmNXJmMmhicG81a2NAZ3JvdXAuY2FsZW5kYXIuZ29vZ2xlLmNvbQ

çà prend quand même de la place sur l'année avec 2 semaines par rallye. J'aurai préféré faire çà en 3 legs sur 1 week-end pour plus d'intensité, mais les concurrents auraient du réserver leurs week-end pour participer. Comme en réel oui, mais peu d'entre nous pourraient aller jusque là.
Les secondes étapes sont donc souvent coupées en 2 à l'issue du 1er leg, mais toutefois en respectant les assistances initiales.
Pour ce qui est des classes, il n'y aura qu'un choix. je ne pense pas avoir assez de participant pour alimenter 2 clubs. Et cela créerait beaucoup de complications dans le calcul des points pour Jim, ainsi que pour la préparation .
A bientôt pour la publication du règlement correspondant.
o|:)

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Dim 7 Nov 2021 02:06
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: RSH Legends - Projet saison 2022
C'est moi qui compte les points, Thierry ? *8-O

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Dim 7 Nov 2021 10:25
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: RSH Legends - Projet saison 2022
Dim 7 Nov 2021 09:25 ici  Papy Jim a écrit:
C'est moi qui compte les points, Thierry ? *8-O

Non, tu applique le même barème que pour le reste du championnat Rallyesim. Je gérerai le classement du trophée comme cette année.
A voir après si on considère chaque leg du RSH comme un rallye Rallyesim ou pas. Si oui, ça simplifie pour toi, pas besoin d'attendre que je publie le cumul.
A voir aussi comment on s'y prend pour la programmation, soit je te donne les roadbooks, soit il me faut un accès admin sur le club.

Posté depuis Android Image

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Dim 7 Nov 2021 13:20
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: RSH Legends - Projet saison 2022
07 Nov 2021 12:20 ici  copylight a écrit:
Dim 7 Nov 2021 09:25 ici  Papy Jim a écrit:
C'est moi qui compte les points, Thierry ? *8-O

Non, tu applique le même barème que pour le reste du championnat Rallyesim. Je gérerai le classement du trophée comme cette année.
A voir après si on considère chaque leg du RSH comme un rallye Rallyesim ou pas. Si oui, ça simplifie pour toi, pas besoin d'attendre que je publie le cumul.
A voir aussi comment on s'y prend pour la programmation, soit je te donne les roadbooks, soit il me faut un accès admin sur le club.

Posté depuis Android Image

ok pour les points, tu fais les tiens, je les intègre dans mon tableau à côté des miens.
Pour l'accès au club, je ne suis pas admin, je vais demander à Beu-C de t'y mettre pour que tu les fasses toi-même. Il suffira que tu dises à tes contacts Facebook de venir sur ce club.

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Dim 7 Nov 2021 13:31
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
RSH Legends - saison 2021
de copylight » Dim 3 Jan 2021 13:46
8 Réponses 4554 Vus
Dernier message de copylightVoir le dernier message  Lun 20 Déc 2021 23:17
Classement RSH Legends Trophy 2022
de Papy Jim » Lun 31 Jan 2022 16:22
6 Réponses 3617 Vus
Dernier message de copylightVoir le dernier message  Lun 28 Nov 2022 23:07
RSH Legends - cloture saison 2020
de copylight » Mar 29 Déc 2020 15:17
8 Réponses 3832 Vus
Dernier message de yannouVoir le dernier message  Sam 2 Jan 2021 18:50
Classement pilotes Rallyesim Dirt Rally 2.0 2022 / Drivers ranking Rallyesim Dirt Rally 2.0 2022
de Papy Jim » Mar 18 Jan 2022 22:38
21 Réponses 7894 Vus
Dernier message de Alain67Voir le dernier message  Sam 7 Jan 2023 09:42
Projet du calendrier du championnat 2021
 Fichier(s) joint(s) de Papy Jim » Mar 20 Oct 2020 18:28
21 Réponses 8242 Vus
Dernier message de Papy JimVoir le dernier message  Jeu 12 Nov 2020 20:43

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com