Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 12:01


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 Finale RSH Legends 2021 
Auteur Message
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
Dernier message de la page précédente :
Jeu 9 Déc 2021 19:15 ici  Cromax a écrit:
Hello

Et voilà, la finale tant attendu est enfin arrivée  :D/  
Le roadbook a été publié et ça va être du sport  #-o

J'avais assez bien roulé en Angleterre il y a peu avec la C4 et je me dirige donc vers mon loueur habituel, DMAX RACING en Italie et là ils me disent qu'un certain Tristan a déjà loué la C4 pour cette même course  :((  :evil:
Plus trop le choix, je reprends un vol direct pour Londres et je vais faire un tour chez Prodrive et là ils sont d'accord de me loueur une vieille Focus ex Marcus Grönholm qui avait participé au RAC 2007... ok je prends, le contrôlle technique est dans 2 jours, juste le temps de faire 1-2 tests  *stress

La voiture passe le contrôle, le pilote est pr^t, les adversaires aussi au vu des premiers résultats tombés  *stress  j'amène donc ma Focus sur la ligne de départ et advienne que pourra  :D

ES1 ça roule bien, je prends mes marques, P2 à 5''
Es2 pas trop mal mais toujours de la peine la nuit et la pluie, je perds mes repères, P3 à 14''

Après 2ES je suis en baston avec Jim à 2.5''

Es3 bon début mais crevaison 3 virages avant la mi-parcours, la fin de la spéciale courte, je décide de pas réparer et roule 6 secteurs sur la jantes mais je fais bien car je perds "seulement " 50'' sur le scratch  :D

je tombe 4é au classement, 3'' derrière Alain et sa Subaru
je répare le moteur, le radiateur, la géométrie et GAZZZZ

Es4 RAS, 1er scratch du rallye  :D/
Es5 assez satisfait, çA va vite, P2 à 8'' mais reprends 3'' à Jim
Es6 çA roule très fort et encore 1 scratch 1'' devant Jim...Tristan se sort et les autres lâchent beaucoup de temps

Jim devant pour 18'', je modifie un peu le setup...GAZZZZZZ

Es7 pas mal, P2 à 0.5''  :D
Es8 Jim a le pied lourd et c'est à toi à moi, 1er secteur vert, puis 3 en rouge, +2'' après j'attaque fort et reprends 2secteurs pour terminer à 0.5'' au final
Es9 une petite sortie en bas d'un talus et la caisse est blessée, j'assure P2 à 13''

je suis toujours P2 mais à 33'' et Gilou suit à 2'40''

Es10 grosse attaque, scratch pour 1.8''
Es11 encore grosse attaque mais je me loupe dans l'enfilade sur crête entre les 2 poteaux et tape celui de droite, MAR et radiateur HS  :((  P2 à 2''
et enfin la Es12, j'ai plus que le phare gauche et le moteur fume à tout va, j'attaque quand même, après 2 secteur le moteur ratatouille mais je gaz quand même et termine P2 à 9''

dommage toutes ces petites erreurs car sinon cela aurait été une super baston avec Papy  ;-)  RDV en Ecosse  :twisted:  :twisted:

Vidéo Es8 suivra, sur la fin ça roule très très fort, c'est là que je reprends presque 2'' à Papy pour finir à 0.6''  :D



o|:)

Génial Mario, çà promet une belle baston sur le 2eme leg, faudra rien lâcher, et n'oublie pas que tu as un petit bonus de 10 secondes sur Jim. la carotte n'est pas si loin  :D
merci de ton résumé  ;-)
o|:)

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Jeu 9 Déc 2021 20:53
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
Tu fais trop de fautes Mario, modères tes attaques, tu iras plus vite, c'est un conseil de Jim :D

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Jeu 9 Déc 2021 21:23
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
Jeu 9 Déc 2021 20:23 ici  Papy Jim a écrit:
Tu fais trop de fautes Mario, modères tes attaques, tu iras plus vite, c'est un conseil de Jim :D

Rien ne sert de courir, non, ça sert à rien :) :)

Posté depuis Android Image

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Jeu 9 Déc 2021 21:58
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 18 Aoû 2017 11:19
Messages: 131
Localisation: Charente Maritime

France (fr)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
1ère partie avec ce rallye de Galles terminée
Partie avec la pluie assez difficile et deux DA dans la 2ème boucle puis bien roulé dans la 3ème et 4ème boucle.
Vivement la deuxième partie  :smile:


Ven 10 Déc 2021 00:20
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2537
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
Jeu 9 Déc 2021 20:23 ici  Papy Jim a écrit:
Tu fais trop de fautes Mario, modères tes attaques, tu iras plus vite, c'est un conseil de Jim :D


je sais bien.
je voulais rouler le coude à la portière...mais il pleuvait trop  :DDD

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Ven 10 Déc 2021 00:34
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
Vraiment top de lire tous ses commentaires.

Un grand coup de chapeau à vous tous.


Ven 10 Déc 2021 08:59
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
09 Déc 2021 23:34 ici  Cromax a écrit:
je voulais rouler le coude à la portière...mais il pleuvait trop  :DDD

Ben oui, on le sait, c'est ce que tu fais habituellement pour frimer ....  :DDD
Alors, je me suis dit, pourquoi pas moi aussi ?  :GGG
Frimer, çà doit pas être difficile !  :D
J'ai dans la foulée mis le coude gauche à la portière, les bras de chemise relevés ... avec un grand sourire (mouillé  :D ),
et je l'ai planqué aussitôt, le temps d'éviter la bordure en pierre qui m'a arraché la portière ...  :evil:
Et m*rde ....  *8-O
Bon, comme c'est une conduite à gauche, pas possible de mettre le coude droit à la portière droite, je risquerais un lumbago et on distingue moins bien la piste ....  [-X
Alors, j'ai mis un imperméable, parce que comme ils disent du côté de chez Obélix : çà drachait .... sévère sur la Severn  ](*,)
Et j'ai finalement conclu que c'était pas donné à tout le monde de frimer .... faut aussi savoir rouler !  :-:  #-o  =;
Mais bon, rassurez-vous, portière gauche en moins, capot et calandre en moins, moteur vachement secoué, je suis quand-même rentré au parc ...  *stress  :D/
Soit, les carrossiers et les mécanos ne m'ont pas accueilli avec enthousiasme, mais la caisse pourra encore être cannibalisée et servir de réserve de pièces !  :DDD  

Bon, place habituelle au classement, tous les autres sont bien placés devant moi ....  :DDD  :-O()  o|:)

RDV à la seconde manche (de chemise  :D )


Ven 10 Déc 2021 10:07
Profil Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
:DDD  J'adore ton humour OuRal ... *thanks  =D>  =D>  :D/  :DDD
o|:)

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Ven 10 Déc 2021 13:59
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
Rallye terminé, voici mon vécu.

Voiture: SUBARU IMPREZA S4 RALLY
Setup: Volant 900° et setup perso.


Es1: Un beau coucher nous attendait pour cette 1-ère spéciale, et ne pas se louper dans le 1er split était le mot d'ordre.
Es2: Une spéciale de nuit et une pluie torrentielle nous attend,  8SSS et agréablement surprit par la rampe de phare qui éclaire parfaitement.
Es3: Une longue, je décide d'assurer et de ne prendre aucun risque, et à la fin de la spéciale le verdict tombe, Cromax a eu des ennuis certainement la mécanique.
Assistance: Pneus.
Es4: Dès le départ de la spéciale, je ressent un pompage des amortisseurs, mais à l'assistance on n'a pas signalé de dégâts apparents  Gilou84 et Phil5100 pousse très fort et Cromax a pu réparé. =D>
ES5: Toujours une pluie diluvienne et un manque de visibilité, cela ne me permet pas d'amélioré.  :-O()
Es6: Délicat dans cette spéciale, toujours ce pompage des amortisseurs, mais un bel échange entre Gilou84 et Dewos91.
Assistance: Pneus, et amortisseurs et modification du setup +1 clic en compression lente  AV et AR
Es7: Je retrouve une Subaru performante, mais vers la fin de la spéciale un rebond et je me retrouve sur 2 roues près a se renversé, mais maitrisé avec le volant et un dosage des gaz.  *stress
Es8: Geufron Forest une spéciale très piégeuse ou je ne prends aucun risque.
Es9: Ayant un peu d'avance sur Gilou84 et Dewos91 je ne tente pas le diable, et la Subaru assure parfaitement.  
Assistance: Pneus, Radiateur, je contrôle mon setup, rien n'a changer, et qu'est que je ne vois pas arriver en courant, (Le Gros avec un paquet de chips et des cacahuètes, et pourquoi pas une choucroute tant qu'on y est),  :D je vais inviter Théa la copilote allemande pour le prochain.
Es10: Je tire sur le frein à main, je ressent une voiture molle, et dans le 1er droit j'arrive tellement vite que je dois freiner fort, et mon siège que j'ai construit sur glissière recule.   ](*,)
Bref pas le choix, il faut faire avec, plus de freinage puissant et en plus je n'arrive plus a accéléré à fond. Mazet  ](*,)
Es11: Dans Geufron Forest, je fais une erreur de réception de saut et plante mon aile droite dans le 2 -ème poteau que tout le monde connait. ( il y avait plus les rubalises Chris-Ross à tout embarqué). :D
Es12: Bon la der, il faut aller au bout, de toute façon avec 7 sec de retard sur Dewos91 il était plus rapide dans l'Es9, je tire le frein et c'est partie pour une ronde de nuit, avec des coupures de phares et un témoin radiateur allumé (va t'elle allé au bout)  :-O() .
Je termine ce rallye avec une grande satisfaction de m'avoir fait plaisir.
Un rallye pas facile, je confirme.
Merci à notre organisateur qui nous a préparé un si beau parcours. =D>
Bravo aux pilotes qui ont déjà courus cette épreuve. =D>
Et bonne course aux suivants.

Une dernière photo de la voiture après le 1-er Leg de la finale RSH Legends.
Le gros a passer à La Pataterie, j'ai trouvé une boite de chamallow dans le vide poche. J'ose même pas imaginer faire un rallye du coté de Montpellier et qu'il visite la Fromagerie St Joseph. 8:{

Image

RDV pour le 2-ème partie, et place au reportage.


Dernière édition par Alain67 le Sam 11 Déc 2021 21:28, édité 1 fois.



Ven 10 Déc 2021 19:55
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
=D>  =D>  =D>  =D>  =D>  :D/  o|:)

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Sam 11 Déc 2021 10:29
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti piloteMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 3 Aoû 2020 10:39
Age: 58
Messages: 95
Localisation: Lattes (34970)

France (fr)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
10 Déc 2021 09:07 ici  OuRaL a écrit:
Soit, les carrossiers et les mécanos ne m'ont pas accueilli avec enthousiasme, mais la caisse pourra encore être cannibalisée et servir de réserve de pièces !  :DDD  


:Diabolo:

Magnifique reportage Alain67   *thanks   =D>  =D>  =D>

Ok Oural vue, autant pour moi  ;-)


Dernière édition par chris-ross-66 le Lun 13 Déc 2021 20:23, édité 2 fois.



Sam 11 Déc 2021 17:11
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
Mise à jour de la liste des engagés le 12/12/2021 à 20:40


Dernière édition par Alain67 le Dim 12 Déc 2021 21:41, édité 1 fois.



Dim 12 Déc 2021 12:56
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
Alors, chez Ford, consignes d'équipe ou pas ? :) :) ;)

Posté depuis Android Image

-- Dim 12 Déc 2021 22:43 --

Session terminée avec la 206.
Résumé et montage vidéo à suivre, mais pas tout de suite  ;-)

o|:)

-- Mar 14 Déc 2021 20:57 --

Bonsoir,
Apres 4 heures de montage et 8 heures d'upload, voici le résumé en image de ma première session.
A regarder de préférence avec du son, sinon, çà vaut pas grand chose  :D
Un résumé écrit surement demain, pas le courage ce soir  [-X  :ugh:



o|:)

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Mar 14 Déc 2021 21:57
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti piloteMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 3 Aoû 2020 10:39
Age: 58
Messages: 95
Localisation: Lattes (34970)

France (fr)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
Ven 10 Déc 2021 18:55 ici  Alain67 a écrit:
Rallye terminé, voici mon vécu.

Voiture: SUBARU IMPREZA S4 RALLY
Setup: Volant 900° et setup perso.


Es1: Un beau coucher nous attendait pour cette 1-ère spéciale, et ne pas se louper dans le 1er split était le mot d'ordre.
Es2: Une spéciale de nuit et une pluie torrentielle nous attend,  8SSS et agréablement surprit par la rampe de phare qui éclaire parfaitement.
Es3: Une longue, je décide d'assurer et de ne prendre aucun risque, et à la fin de la spéciale le verdict tombe, Cromax a eu des ennuis certainement la mécanique.
Assistance: Pneus.
Es4: Dès le départ de la spéciale, je ressent un pompage des amortisseurs, mais à l'assistance on n'a pas signalé de dégâts apparents  Gilou84 et Phil5100 pousse très fort et Cromax a pu réparé. =D>
ES5: Toujours une pluie diluvienne et un manque de visibilité, cela ne me permet pas d'amélioré.  :-O()
Es6: Délicat dans cette spéciale, toujours ce pompage des amortisseurs, mais un bel échange entre Gilou84 et Dewos91.
Assistance: Pneus, et amortisseurs et modification du setup +1 clic en compression lente  AV et AR
Es7: Je retrouve une Subaru performante, mais vers la fin de la spéciale un rebond et je me retrouve sur 2 roues près a se renversé, mais maitrisé avec le volant et un dosage des gaz.  *stress
Es8: Geufron Forest une spéciale très piégeuse ou je ne prends aucun risque.
Es9: Ayant un peu d'avance sur Gilou84 et Dewos91 je ne tente pas le diable, et la Subaru assure parfaitement.  
Assistance: Pneus, Radiateur, je contrôle mon setup, rien n'a changer, et qu'est que je ne vois pas arriver en courant, (Le Gros avec un paquet de chips et des cacahuètes, et pourquoi pas une choucroute tant qu'on y est),  :D je vais inviter Théa la copilote allemande pour le prochain.
Es10: Je tire sur le frein à main, je ressent une voiture molle, et dans le 1er droit j'arrive tellement vite que je dois freiner fort, et mon siège que j'ai construit sur glissière recule.   ](*,)
Bref pas le choix, il faut faire avec, plus de freinage puissant et en plus je n'arrive plus a accéléré à fond. Mazet  ](*,)
Es11: Dans Geufron Forest, je fais une erreur de réception de saut et plante mon aile droite dans le 2 -ème poteau que tout le monde connait. ( il y avait plus les rubalises Chris-Ross à tout embarqué). :D
Es12: Bon la der, il faut aller au bout, de toute façon avec 7 sec de retard sur Dewos91 il était plus rapide dans l'Es9, je tire le frein et c'est partie pour une ronde de nuit, avec des coupures de phares et un témoin radiateur allumé (va t'elle allé au bout)  :-O() .
Je termine ce rallye avec une grande satisfaction de m'avoir fait plaisir.
Un rallye pas facile, je confirme.
Merci à notre organisateur qui nous a préparé un si beau parcours. =D>
Bravo aux pilotes qui ont déjà courus cette épreuve. =D>
Et bonne course aux suivants.

Une dernière photo de la voiture après le 1-er Leg de la finale RSH Legends.
Le gros a passer à La Pataterie, j'ai trouvé une boite de chamallow dans le vide poche. J'ose même pas imaginer faire un rallye du coté de Montpellier et qu'il visite la Fromagerie St Joseph. 8:{

Image

RDV pour le 2-ème partie, et place au reportage.


Désolé Alain, il m'a déjà passé commande pour le prochain Rallye des Cévennes. Que du Light.... 8:{  Et des pâtes dur, pour pas graisser le Roadbook.  :DDD

Bon pour le deuxième Leg, j'ai encore deux Es à faire jusqu'à la prochaine assistance. Ça va être chaud car la voiture est bientôt Dead.  :-O()
Old cromax si tu as besoin de pieces un stock sera bientôt disponible.


Mer 15 Déc 2021 13:13
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
Mer 15 Déc 2021 12:13 ici  chris-ross-66 a écrit:
Ven 10 Déc 2021 18:55 ici  Alain67 a écrit:
Rallye terminé, voici mon vécu.

Voiture: SUBARU IMPREZA S4 RALLY
Setup: Volant 900° et setup perso.


Es1: Un beau coucher nous attendait pour cette 1-ère spéciale, et ne pas se louper dans le 1er split était le mot d'ordre.
Es2: Une spéciale de nuit et une pluie torrentielle nous attend,  8SSS et agréablement surprit par la rampe de phare qui éclaire parfaitement.
Es3: Une longue, je décide d'assurer et de ne prendre aucun risque, et à la fin de la spéciale le verdict tombe, Cromax a eu des ennuis certainement la mécanique.
Assistance: Pneus.
Es4: Dès le départ de la spéciale, je ressent un pompage des amortisseurs, mais à l'assistance on n'a pas signalé de dégâts apparents  Gilou84 et Phil5100 pousse très fort et Cromax a pu réparé. =D>
ES5: Toujours une pluie diluvienne et un manque de visibilité, cela ne me permet pas d'amélioré.  :-O()
Es6: Délicat dans cette spéciale, toujours ce pompage des amortisseurs, mais un bel échange entre Gilou84 et Dewos91.
Assistance: Pneus, et amortisseurs et modification du setup +1 clic en compression lente  AV et AR
Es7: Je retrouve une Subaru performante, mais vers la fin de la spéciale un rebond et je me retrouve sur 2 roues près a se renversé, mais maitrisé avec le volant et un dosage des gaz.  *stress
Es8: Geufron Forest une spéciale très piégeuse ou je ne prends aucun risque.
Es9: Ayant un peu d'avance sur Gilou84 et Dewos91 je ne tente pas le diable, et la Subaru assure parfaitement.  
Assistance: Pneus, Radiateur, je contrôle mon setup, rien n'a changer, et qu'est que je ne vois pas arriver en courant, (Le Gros avec un paquet de chips et des cacahuètes, et pourquoi pas une choucroute tant qu'on y est),  :D je vais inviter Théa la copilote allemande pour le prochain.
Es10: Je tire sur le frein à main, je ressent une voiture molle, et dans le 1er droit j'arrive tellement vite que je dois freiner fort, et mon siège que j'ai construit sur glissière recule.   ](*,)
Bref pas le choix, il faut faire avec, plus de freinage puissant et en plus je n'arrive plus a accéléré à fond. Mazet  ](*,)
Es11: Dans Geufron Forest, je fais une erreur de réception de saut et plante mon aile droite dans le 2 -ème poteau que tout le monde connait. ( il y avait plus les rubalises Chris-Ross à tout embarqué). :D
Es12: Bon la der, il faut aller au bout, de toute façon avec 7 sec de retard sur Dewos91 il était plus rapide dans l'Es9, je tire le frein et c'est partie pour une ronde de nuit, avec des coupures de phares et un témoin radiateur allumé (va t'elle allé au bout)  :-O() .
Je termine ce rallye avec une grande satisfaction de m'avoir fait plaisir.
Un rallye pas facile, je confirme.
Merci à notre organisateur qui nous a préparé un si beau parcours. =D>
Bravo aux pilotes qui ont déjà courus cette épreuve. =D>
Et bonne course aux suivants.

Une dernière photo de la voiture après le 1-er Leg de la finale RSH Legends.
Le gros a passer à La Pataterie, j'ai trouvé une boite de chamallow dans le vide poche. J'ose même pas imaginer faire un rallye du coté de Montpellier et qu'il visite la Fromagerie St Joseph. 8:{

Image

RDV pour le 2-ème partie, et place au reportage.


Désolé Alain, il m'a déjà passé commande pour le prochain Rallye des Cévennes. Que du Light.... 8:{  Et des pâtes dur, pour pas graisser le Roadbook.  :DDD

Bon pour le deuxième Leg, j'ai encore deux Es à faire jusqu'à la prochaine assistance. Ça va être chaud car la voiture est bientôt Dead.  :-O()
Old cromax si tu as besoin de pieces un stock sera bientôt disponible.


C'est une catastrophe,  8:{ en plus Théa la copilote allemande n'est pas disponible. ](*,)


Mer 15 Déc 2021 13:42
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
Bonsoir à tous,  o|:)
Deuxième manche de la finale , terminée.. ;-)
Alors , comment dire ???? que ce fut long , laborieux , fastidieux , et très très très usant..... *8-O  :o  :PPP
Allez , un petit résumé s'impose .......... :-D
D'après le RoadBook , il vaux mieux que j'aille faire deux trois essais , mais rien ne fonctionne comme prévu  #-o ........je prends provisoirement "Alain67" comme lapin en essais , et je me rends vite compte que sur la première spéciale , il me mets une valise énorme  #-o ..Donc , je me dit , foutu pour foutu , prenons le départ , et puis on verra bien  *stress ..........
Mais çà sera quand même avec les fesses serrées tout du long , car entre les pierres cachées , les fossés , et les troncs d'arbres cachés ou dépassants sur la piste , ce ne fut que prise de tète afin de trouver les bonnes trajectoires... :roll:  #-o  :-:  =;
Bref , allez allons-y . :D/ .......
Première spéciale , RAS et je prends chère par rapport à un "Cromax" voltigeant dans la foret , et impossible d'aller plus vite pour moi , je suis à fond partout ... :oops:
2ème Spéciale : une pénalité de 8s , dans une épingle à gauche , dans des pierres ou la voiture stop nette , et de plus devant les commissaires qui ont jugés que j'étais passé trop près de leurs pieds  ](*,)  ](*,) ........
3ème et 4ème : RAS , et je demande comment faire pour aller plus vite . :GGG ....
Allez direction le parc , ou à mon grand étonnement , je n'ai que 3mn de réparation carrosserie . :XXX .....
De la 5ème à la 8ème Spéciale : toujours RAS , mais toujours aussi lent , je n'arrive pas à trouver le bon rythme sur ces spéciales tant piégeuse , malgré la reco de la première boucle , et de plus , sur du sec .... #-o  :-?
Direction le parc d'assistance , ou là pour le coup , pas mal de travaux sont à effectués .......j'aurais voulu mettre la géométrie à neuve , mais le compte à rebours m'en empêcha  #-o ...Bref , je repars au départ la 9ème , mais sans grand espoir de bien terminé ce rallye , surtout au vu de cette boucle , avec la pluie qui revient faire son apparition sur la fin du rallye , et tout çà , dans le noir le plus complet  #-o  :-: ...
Allez hop hop , au départ de la 9ème : Vroumm Vroumm , et çà se passe plutôt pas mal pour celle-ci , car un semblant de mise en confiance s'installe .. :D
10ème Spéciale : très longue celle-ci , et toujours pour l'instant sur le sec ...et je crois que notre "Cromax" à eu un petit souci , car je suis étonné d'être en split vert .. *8-O  :o
11ème : alors j'installe la rampe de phare , et je nettoie les phares principaux , car c'est la merde : on y voit rien de rien  #-o ...allez go go çà roule bien , mais je sens que mes pneus sont très largement usés , donc je me méfie sur celle-ci qui est courte et heureusement ..
12ème et dernière spéciales de ce rallye , et de cette finale tant convoitée : Pour le coup , elle est longue , très longue , et çà me fait peur de ne pas voir l'arrivée , car juste après avoir fait 100m , je sens très nettement que la voiture n'adhère plus du tout et je suis obligé de levé le pied au maximum pour ne pas décrocher de l'arrière , et afin d'éviter le pire . :-:  #-o  *stress .....
A l'arrivée , je vois notre "Cromax" qui s'éclate de rire en me voyant arriver la voiture extrêmement sale  :DDD , et me narguant avec le chrono qui nous s'épare  :(-> ......Mais , je le félicite quand même , car je sais qu'il à donné son maximum afin d'éviter le retour de notre Jim National .. =D>  =D>  =D>  =D>  =D>
Voilà , mon petit résumé est terminé , et je tiens à remercier les organisateurs de cette finale , car ce ne fut que bonheur , passion , rivalité , et tout çà , avec fairplay , ce qui est rare de nos jours ...... =D>  =D>  =D>  =D>  =D>  *thanks
Encore mille merci à Copy , et tous les autres , pour nous faire vivre de telles émotions .. *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks
Donc , attendons les résultats pour la semaine prochaine , mais je crois que des surprises vont tomber , mais j'aimerais être dans les cinq premiers , et çà , c'est à voir  *stress .......
A bientot les gars ....... o|:)
PS: une grande vidéo est en préparation , qui montre dans l'ordre , la 4ème spéciale , puis un crash ou j'ai bien flippé pour le coup , et pour finir , la toute dernière spéciale vu de l'intérieur , et en direct live ....... ;-)

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Jeu 16 Déc 2021 17:26
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
RSH Legends - FINALE 2020
de copylight » Dim 29 Nov 2020 17:30
90 Réponses 27787 Vus
Dernier message de copylightVoir le dernier message  Sam 26 Déc 2020 23:20
RSH Legends - Le point avant la Finale
de copylight » Lun 23 Nov 2020 22:27
21 Réponses 8598 Vus
Dernier message de Alain67Voir le dernier message  Sam 28 Nov 2020 22:00
RSH Legends - Calendrier 2021
de copylight » Sam 26 Déc 2020 21:47
1 Réponses 2659 Vus
Dernier message de Alain67Voir le dernier message  Dim 6 Juin 2021 12:07
RSH Legends - saison 2021
de copylight » Dim 3 Jan 2021 13:46
8 Réponses 4637 Vus
Dernier message de copylightVoir le dernier message  Lun 20 Déc 2021 23:17
RSH Legends - règlement 2021
de copylight » Dim 20 Déc 2020 19:40
1 Réponses 2343 Vus
Dernier message de Alain67Voir le dernier message  Mar 22 Déc 2020 12:15

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com