Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 02:11


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 Finale RSH Legends 2021 
Auteur Message
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
Dernier message de la page précédente :
Voiture: Subaru Impreza S4 voiture que j'ai apprécié des sa sortie.
Setup: Volant 900° et setup perso sec et pluie.

Es1: Cromax notre pilote Suisse a déjà annoncé la couleur, et la Subaru annonce un potentiel sur ce terrain.
Es2: La pluie et au Rdv dans New house Bridge, avec un pare brise qui ne déperle pas, et avec le bruit de la pluie, on n'entend presque pas le Gros qui annonce des virages, quand je suis déjà dedans.
Es3: Pas d'erreur, dans Old Butterstone Muir, avec des virages serrés ou la moindre erreur et fatale et et des lignes droites qui défilent, à grande vitesse, mais la Subaru tient ses promesses.
Es4: Un départ magnifique tout s'enchaine, mais j'arrive un peu vite dans le sinueux avant le pont, je calme la bête.
Assistance: Pneus, je durcis les ressorts AR et la BAR AR.
ES5: On oublie tout et on recommence, je pousse légèrement et la Subaru et vraiment parfaite.
Es6: Je ressens bien la voiture, elle encaisse partout, même qu'elle pardonne dans les endroits dangereux (les amortisseurs encaissent bien le saut) et pas d'erreur, je suis surpris.
Es7: Dans Old Butterstone Muir, j'ose légèrement appuyé, et cela passe, qu'elle plaisir de pouvoir exploité cette voiture.  
Es8: L'objectif de cette spéciale et de passer propre les tas de bois, et après on verra si, et à un moment je vois un split en vert, et cela me motive, je continue, le résultat et parfait.
A peine sortie de la voiture, elle et déjà sur chandelle, toute l'équipe d'assistance et autour de la voiture.
Et le message tombe par le responsable du Team, réunion avec le Manager de Subaru.
Objectif: Subaru souhaite un podium,  #-o pour montrer la présence à la Team Ford, je réponds présent, donc il faudra suivre les traces de Jim.  :-:
Assistance: Pneus, Carrosserie, Amortisseurs, et Setup pluie.
Es9: Je démarre, et j'attaque dans le 1-er et 2-ème split qui sont vert, trop beau, mais je lève légèrement, vu l'objectif.
Es10: Une longue,  j'enroule, je dose, et ne fait aucune erreur, et on ressent le setup pluie qui et très souple.
Es11: Ah, la pluie, et du serré, je me rappelle une petite erreur dès le départ, je corrige.
Es12: La dernière, sous la pluie, avec une dégradation de la piste, je roule à vue et n'écoute plus les notes, et je vois 2 secteurs en vert, je suis étonné, vu que dans la 1ère moitié de la spéciale je n'étais pas performant pendant les essais,
je comptais plus sur la 2-ème partie de la spéciale, pour faire la différence, et c'est ceux qui arrive, une petite frayeur au passage du pont, j'ai failli laisser la roue AR droite.
Avec une grande satisfaction, je termine ce rallye, et je n'oublie pas que la Subaru  à été à la hauteur pendant ce rallye.
Merci à notre organisateur. =D>
Bravo à tous les pilotes. =D>
Et bon rallye, aux pilotes à venir.


Dim 19 Déc 2021 18:03
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 2 Oct 2019 12:22
Age: 63
Messages: 27

Portugal (pt)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
Sallut a tous
Rallye terminé, un rallye fantastique avec toutes les épices d'un rallye typiquement anglais.
Pour ma part j'ai adoré le rallye, ça s'est bien passé sans problème majeur, j'ai gardé mon rythme et j'ai réussi à franchir la ligne d'arrivée.
Félicitations Thierry pour un excellent championnat et j'espère être présent l'année prochaine.


Dim 19 Déc 2021 20:02
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
Bonsoir à tous,
Dernière étape roulée vendredi soir.
Objectif, ramener la seule Peugeot engagée à l'arrivée. Toujours des problemes de visibilité sous la pluie, les essuis glace sont trop lents. Quelques erreurs par ci, par là, mais pas de crevaison ni de casse trop importantes.
2 sorties avec DA tout de même sur des freinages trop optimistes en entrée d'épingle, qui m'ont éjecté mollement en contrebas  :oops:
Et dans la dernière boucle , une touchette à du détruire la rampe de phare emportée dans le coffre en prévision de la power stage, car au départ de la 12, pas de rampe, c'est balot  :-:
Du coup, j'ai assuré et me suis trainé jusqu'a l'arrivée , mais bien content de l'avoir vue  ;-)


o|:)

-- Dim 19 Déc 2021 20:21 --

Bonsoir,
Pour ceux qui n'ont pas FB, je relaye la mésaventure de l'ami Michel Cottier (ESR-SCB73) , qui a fait une tres belle saison et qui perd gros sur la toute derniere spéciale. Vraiment désolé pour lui  =;

Citation:
Hello a tous et de nouveaux un bug de crotte master dernière ES pluie vois rien fait chier j’étais en tête. Du abandonner.



Bug apparemment connu sur les consoles  :-?

Pour info, Michel est aussi organisateur sur FB avec des championnats très bien présentés, notamment son championnat suisse et son ESR World Rally.
https://www.facebook.com/1096814475/videos/1258483607995239/

Retour aussi du tres sympa Arnoa112, fidèle du championnat :
Citation:
Bonsoir à tous.Je me permets de poster mon "potin" de la 2ème manche de la finale du championnat.
Départ très prudent et d'emblée je me rends compte que l'étagement de la boite est bien trop long,merde! Encore 3 ES avec cette boite,ça va être long...
Tant pis me voilà au départ de la 2ème spéciale.
Cela se passe plutôt pas mal jusqu'à une panne d'essuie-glaces,je n'ai plus que la vitesse lente!!! Avec la pluie qui s'abat et donc en embarqué,j'en chie grave!!! Ce n'est que sur la fin que je retrouve enfin le moyen de changer cette satanée vitesse.Bien trop tard malheureusement...Les 2 ES suivantes se passent bien mieux.
Retour au parc d'assistance,peu de dégâts et je peux enfin écourter les rapports de boite.
C'est reparti. ES 5,encore bien trop prudent.
Je me décide donc enfin à tenter l'attaque dans une ES que je connais assez bien.Cela se passe bien jusqu'à me faire surprendre par le timing toujours impeccable du père Prévot en Ecosse qui me coûte 1 sortie accompagnée d'une crevaison.Je termine la boucle comme je peux avec une mécanique pas vraiment au top...
Dernière assistance.
Pas assez de temps pour tout réparer évidemment.
Je repars et je suis toujours trop prudent dans la 1ère ES.La seconde est bien mieux.En confiance j'attaque lors de l'avant-dernière ES,et je me fais piéger bêtement notamment à cause de la pluie et surtout par ma connerie! Incapable de me sortir d'une ornière proprement,je finis avec une nouvelle crevaison.Enfin la dernière ES que je termine comme je peux...Bref une superbe finale pour moi!
En tous les cas,je tenais à remercier mon ami et organisateur Thierry Gallet pour cette excellente compétition très bien organisée.Je me suis régalé!


Sinon, les classements sont quasi prêts. Encore quelques heures pour les éventuels retardataires. je les diffuserai demain soir.

o|:)

-- Dim 19 Déc 2021 23:22 --

En attendant les résultats finaux, voici un petit graphique de vos positions au fil de la finale .
A demain pour les classements...

https://drive.google.com/file/d/1l_4aRkCMGMzNb0aVyJWYegDuY9Tvpy6x/view?usp=sharing
o|:)

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Lun 20 Déc 2021 00:22
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
Qui veut participer pour Rallyesim, avec moi, à ce championnat de SCB73 ?

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Lun 20 Déc 2021 16:57
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
Lun 20 Déc 2021 15:57 ici  Papy Jim a écrit:
Qui veut participer pour Rallyesim, avec moi, à ce championnat de SCB73 ?


Bonjour Jim,

Oui j'y ai pensé aussi, ce serait une bonne idée, si ce n'est que de leur lancé un pavé dans leur jardin, et de leur donner envie de venir nous rejoindre.

Seul problème Facebook, mais pas envie de communiqué de cette façon.

J'ai pas de compte, j'arrive a voir leur message, quand je clique sur le lien a Copy.

Mais ne serait ce pas le moment de leur proposer de créer un sujet sur notre forum pour ce team ?

Ainsi on pourra suivre leur championnat et certainement nos pilotes pourront les rejoindre et eux seront habitué à suivre ton championnat.

Quand penses-tu ?


Lun 20 Déc 2021 18:03
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
oui moi non plus pas de compte
il y a peut-être une autre solution, on va voir ce que Thierry en pense

Posté depuis Android Image

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Lun 20 Déc 2021 18:49
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2537
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
Lun 20 Déc 2021 15:57 ici  Papy Jim a écrit:
Qui veut participer pour Rallyesim, avec moi, à ce championnat de SCB73 ?


c'est quoi ce championnat??

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Lun 20 Déc 2021 19:02
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
viewtopic.php?f=752&t=27407&start=45

Mise à jour reportage en Ecosse.


Dernière édition par Alain67 le Mar 21 Déc 2021 21:43, édité 2 fois.



Lun 20 Déc 2021 19:08
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
20 Déc 2021 18:02 ici  Cromax a écrit:
Lun 20 Déc 2021 15:57 ici  Papy Jim a écrit:
Qui veut participer pour Rallyesim, avec moi, à ce championnat de SCB73 ?


c'est quoi ce championnat??

Un autre championnat, il y a des pilotes comme Tristan par exemple
perso, j'hésite un peu car comme je vais me remettre aux championnats RBR et j'ai peur d'être vite gavé du volant si j'en rajoute un de plus

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Lun 20 Déc 2021 19:56
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
Lun 20 Déc 2021 18:56 ici  Papy Jim a écrit:
20 Déc 2021 18:02 ici  Cromax a écrit:
Lun 20 Déc 2021 15:57 ici  Papy Jim a écrit:
Qui veut participer pour Rallyesim, avec moi, à ce championnat de SCB73 ?


c'est quoi ce championnat??

Un autre championnat, il y a des pilotes comme Tristan par exemple
perso, j'hésite un peu car comme je vais me remettre aux championnats RBR et j'ai peur d'être vite gavé du volant si j'en rajoute un de plus


Bonsoir,
Pour ma part je ne rejoins pas car je sais d'avance que je n'aurai pas le temps de faire plus d'un rallye par semaine, et j'aimerai aussi comme cette année faire quelques piges sur RBR.
Sinon, sur son dernier championnat, les paramètres étaient : assistances désactivées, vue libre, degats hardcore et moment inat activés.
Voici le lien d'inscription google avec le règlement intégré pour ceux qui souhaitent rejoindre :  https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe1VV93s3iSrgNxx_Rupxtid9DIS_AyT8mFxndkZ8UTlZ7FHg/viewform?
Et voici le lien du club (94 membres actuels dont SCB évidemment, Arnoa112, Widou24, Tristan...) :  https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/club/399731
o|:)

-- Lun 20 Déc 2021 21:51 --

Bonsoir,
Comme convenu, voici le classement définitif de la finale RSH 2021.
https://drive.google.com/file/d/1ll7l4EkKX3LaXlONmjKySdyU3wcmbkMn/view?usp=sharing
o|:)

-- Lun 20 Déc 2021 23:05 --

Le classement du championnat 2021 est dispo ici
Merci à tous.

o|:)

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Mar 21 Déc 2021 00:05
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 18 Aoû 2017 11:19
Messages: 131
Localisation: Charente Maritime

France (fr)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
Salut à tous,
je ne rejoins pas non plus : je vais me concentrer sur Rallyesim (pour essayer de faire tous les rallyes) et je vais continuer sur RFRO (je finis le Tour GRA) avec leur nouveau projet de divisions qui me plaît beaucoup.
Merci pour le classement  o|:)


Mer 22 Déc 2021 13:22
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
viewtopic.php?f=752&t=27407&p=679981#p679981

Fin du reportage.

Le 23/12/2021


Jeu 23 Déc 2021 10:11
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
Beau reportage, Alain  =D>

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Jeu 23 Déc 2021 12:36
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
Jeu 23 Déc 2021 11:36 ici  Papy Jim a écrit:
Beau reportage, Alain  =D>


Bonjour Jim,

Merci pour tes encouragements, mais je ne sais pas faire avec ta vidéo.
J'arrive juste à couper, une vidéo.
Je suis désolé. :GGG


Jeu 23 Déc 2021 12:55
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
Bonjour à tous,  o|:)
@Alain : Magnifique reportage ....merci car on s'y croirait , ou plutôt , on le revit de l'intérieur .. =D>  =D>
Toutes mes félicitations aux pilotes podium , et tous ceux qui sont derrière les barrières à applaudir et bien , rendez-vous la saison prochaine afin de leurs mettre une pression phénoménale .. :D/  :D/  :D/  :D  :-D
Merci à Alain , Copy , Jim , Cromax et tous les autres pour vos interprétations , vos réactions , vos replays , et à l'année prochaine .. *thanks  *thanks  =D>  =D>  =D>
Bizzzzzzzzzzzzz  o|:)

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Jeu 23 Déc 2021 12:58
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Finale RSH Legends 2021
pas grave Alain, c'est beaucoup de travail pour faire ça, télécharger toutes les vidéos, faire un montage, ajouter du texte, de la voix, de la musique, c'est long pour peu de visionnages

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Jeu 23 Déc 2021 13:00
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
RSH Legends - FINALE 2020
de copylight » Dim 29 Nov 2020 17:30
90 Réponses 27730 Vus
Dernier message de copylightVoir le dernier message  Sam 26 Déc 2020 23:20
RSH Legends - Le point avant la Finale
de copylight » Lun 23 Nov 2020 22:27
21 Réponses 8571 Vus
Dernier message de Alain67Voir le dernier message  Sam 28 Nov 2020 22:00
RSH Legends - Calendrier 2021
de copylight » Sam 26 Déc 2020 21:47
1 Réponses 2630 Vus
Dernier message de Alain67Voir le dernier message  Dim 6 Juin 2021 12:07
RSH Legends - saison 2021
de copylight » Dim 3 Jan 2021 13:46
8 Réponses 4614 Vus
Dernier message de copylightVoir le dernier message  Lun 20 Déc 2021 23:17
RSH Legends - règlement 2021
de copylight » Dim 20 Déc 2020 19:40
1 Réponses 2326 Vus
Dernier message de Alain67Voir le dernier message  Mar 22 Déc 2020 12:15

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com