Nous sommes le Lun 17 Juin 2024 12:00


Règles du forum


Règlement V-MRC
V-MRC rule

ImageImage

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 MALAGASY RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes** 
Auteur Message
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4480
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Re: MALAGASY RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Dernier message de la page précédente :
Salut à tous,

Si vous avez des exemples de freeze exactement au même endroit sur une ES, je chercherais plutôt du côté de l'ES.
En essayant de refaire la même ES avec la même voiture, dans les mêmes conditions que le rallye pour voir si on arrive à reproduire le "bug".
Il y a une chose qui peut influer et qu'on ne saura pas reproduire exactement, c'est les dégâts.

Et sinon, les sons dans RBR sont une des principales causes de plantage ou de freeze donc il faudrait aussi essayer de voir si il y a des choses communes dans les fichiers sons des voitures avec lesquelles on constate les plantages.
Parce que je crois que pour les sons, il n'y a pas de lien avec l'ES. Si je me trompe, ça peut être une piste.

>> Fusion automatique -- Mar 29 Mar 2022 00:20 -- Automatic merge <<

Une question qui me vient à l'esprit, est-ce qu'on a des cas de freeze sur les ES d'origine ?

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Mar 29 Mar 2022 00:20
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 8 Oct 2013 20:08
Messages: 11
Ecurie: Sanglier Racing Team
N° de pilote: 10
Pseudo Live: iamyourfriend

France (fr)

Message Re: MALAGASY RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Bonsoir,

C'est le premier cas de freeze en session de mon côté. Testé deux fois la spéciale ce soir, au clavier faute de mieux, r.a.s.
Je joue avec le son de la C4 WRC NGP sur la fabia evo.

Former keyboard driver


Dim 3 Avr 2022 23:52
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 80
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: MALAGASY RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
03 Avr 2022 22:52 ici  iamyourfriend a écrit:
Bonsoir,

C'est le premier cas de freeze en session de mon côté. Testé deux fois la spéciale ce soir, au clavier faute de mieux, r.a.s.
Je joue avec le son de la C4 WRC NGP sur la fabia evo.

On a un outil de dépannage et de diagnostic de l'installation de RSRBR.

La première des choses à faire avant de demander de l'aide sur le forum, c'est de faire cette analyse, de façon à ce qu'on dispose
d'informations pour pouvoir analyser, comprendre et résoudre sans passer des dizaines de posts à obtenir des bribes de renseignements .

Vous êtes peut-être persuadés que vous avez installé tout "parfaitement" avec la meilleure bonne volonté de votre part,
et nous ne mettons pas en doute cette volonté .
Mais le juge de paix est l'outil et nous préférons savoir ce dont il retourne avant de commencer à nous creuser les méninges .
N'oubliez pas que les dépannages et l'aide qui vous sont dispensés, le sont par des bénévoles .... et que si l'outil peut permettre
d'abréger le temps passé à dépanner, cela ne peut être que bénéfique pour tous : le dépanneur, et le pilote en panne .


Lun 4 Avr 2022 08:49
Profil Site Internet
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4480
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Re: MALAGASY RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Lun 28 Mar 2022 23:20 ici  Beu-C a écrit:
Une question qui me vient à l'esprit, est-ce qu'on a des cas de freeze sur les ES d'origine ?


Dim 3 Avr 2022 22:52 ici  iamyourfriend a écrit:
Bonsoir,

C'est le premier cas de freeze en session de mon côté. Testé deux fois la spéciale ce soir, au clavier faute de mieux, r.a.s.
Je joue avec le son de la C4 WRC NGP sur la fabia evo.


Salut,
Tu peux préciser la spéciale et le kilométrage (au moins approximatif) où tu as eu ce freeze, stp ?
Tu parles toujours de Swiss ?

On peut trouver ça sur le net :

Citation:
RBR freezes/crashes during a stage

(Nov 2020: Added the 2nd point based on information shared by heartbeat60 and Igor Borgacci, thanks guys!)

If we were to leave possible antivirus and Windows 10 features aside (that can often be countered by using the windowed mode, or – and this is quite revolutionary – by adjusting their settings) and focus purely on RBR, then you may find the culprit(s) from the following:

1) Flawed sound or co-driver mods, often self-inflicted by some heavy modding. For instance, a single pacenote would crash the game if its Snd0 line is missing (the crashing should happen every single time when that particular pacenote is about to be triggered).

2) For some gamers – by no means everyone – playing without VSync can cause freezing/crashing that would usually occur at specific points but not necessarily on every run of stages such as GB Sprint Extreme and Swiss (they are the known examples, there may be others).

Source : https://vauhtimurot.blogspot.com/p/troubleshooting.html#CTDDuringStage

Il semble que Swiss soit une ES particulièrement sensible ...  :-?

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Mar 5 Avr 2022 00:04
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 80
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: MALAGASY RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
A l'arrivée de Windows 10, j'ai rappelé la préconisation que j'avais déjà formulé pour tout
antivirus ajouté à Windows de XP à Windows 8.1( on en fait mention dans le lien...) :

Déclarer dans l'antivirus, comme exception "le dossier du jeu complet" .
Déclarer comme accessible à "tout le monde" ce dossier (sécurité/Autorisations) (Tutoriel  dédié dans le forum TUTORIELS).

Est-ce que les correctifs qui avaient été édités il y a quelques années pour éviter les lags sur les ES SWISS ont été incorporés
définitivement dans les ES ou est-ce toujours à discrétion du pilote ..... c'était un truc du style Swiss-anti-lag.7z ..... .
Je suis à peu près certain que la majorité des pilote ne se servent pas de cette correction ....  ](*,)


Mar 5 Avr 2022 00:44
Profil Site Internet
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 20 Juin 2022 10:56
Messages: 2
N° de pilote: 690
Pseudo Live: Boubs

Madagascar (mg)

Message Re: MALAGASY RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Bonjour à tous! Besoin d'aide svp :(
J'ai été contrôlé pour le week 23 rallye so6 ,  et lorsque je voulais envoyé le fichier,  j'ai oublier de cocher les fichiers replays,  j'ai juste coché les 7z et html. Serait il possible de supprimer  ce que j'ai envoyé pour qque je puisse réenvoyé les fichiers grand complet s'il vous plaît  :-O()
Pseudo Boubs, numero 690


Lun 20 Juin 2022 15:47
Profil Envoyer un e-mail
Commissaires
Pilote confirmé
Commissaires
Membre de l'associationModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 19 Fév 2011 20:27
Age: 40
Messages: 1423
Localisation: Cantabria
N° de pilote: 814
Pseudo Live: Maverik

Spain (es)

Message Re: MALAGASY RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Mon 20 Jun 2022 14:47 here  Boubs a écrit:
Bonjour à tous! Besoin d'aide svp :(
J'ai été contrôlé pour le week 23 rallye so6 ,  et lorsque je voulais envoyé le fichier,  j'ai oublier de cocher les fichiers replays,  j'ai juste coché les 7z et html. Serait il possible de supprimer  ce que j'ai envoyé pour qque je puisse réenvoyé les fichiers grand complet s'il vous plaît  :-O()
Pseudo Boubs, numero 690


Salut.
Vous pouvez envoyer tous les fichiers à nouveau.

o|:)

Image


Lun 20 Juin 2022 16:35
Profil Envoyer un e-mail
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 20 Juin 2022 10:56
Messages: 2
N° de pilote: 690
Pseudo Live: Boubs

Madagascar (mg)

Message Re: MALAGASY RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Merci beaucoup  :D/


Lun 20 Juin 2022 17:23
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 26 Sep 2009 13:26
Messages: 21
Ecurie: Malagasy Racing Team
N° de pilote: 3884
Pseudo Live: tsilavo

Madagascar (mg)

Message Re: MALAGASY RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Salut !
Probleme de coupure connexion et sendtimes qui ne me permettent pas d'envoyer les temps pour le leg2 s'il vous plaît pour le grand rallye so6 de cette semaine 40.
On m'indique de poster ici en rouge.
Merci de votre aide s'il vous plaît.

Posté depuis Android Image


Mer 5 Oct 2022 17:51
Profil Envoyer un e-mail YIM
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 63
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: MALAGASY RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
salut
fais passer ton fichier HTML ainsi que tes replats, il faut vérifier tout ça
merci

Posté depuis Android Image

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Mer 5 Oct 2022 19:03
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 7 Oct 2022 13:36
Messages: 4
N° de pilote: 265
Pseudo Live: Yarid

Madagascar (mg)

Message Re: MALAGASY RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
je m’excuse de me répéter mais je suis nouveau et  je c’est pas vraiment comment m’y prendre donc voilà mon problème.
J’ai un petit souci concernant le championnat VIRTUAL MALAGASY RALLYE CHAMPIONSHIP du 03 - 09 octobre, j’ai terminé sans problème les LEG 1 et 2, voulant débuter le LEG3 j’ai été directement dirigé vers l’avant dernier SS du dernier Leg sans avoir pu faire les SS précédent à savoir SS12/13/14/15/16 et ayant peur d’être DNF j’ai terminé le SS17 sans souci… le SS17 fini j’ai vu sur le classement que j’étais encore DNS alors j’avais décidé d’arrêter le championnat dans l’espoir de pouvoir le refaire en raison de ce que je croirais un BUG.
Du coup je voudrais savoir s’il est possible de refaire le dernier leg du championnat (LEG3) et en passant je voudrais bien savoir quelle est la raison de ce problème?


Ven 7 Oct 2022 17:42
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 63
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: MALAGASY RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
bonsoir Yarid, je m'occupe de ça demain, car si tu as fait seulement la dernière, c'est bizarre, une mise à jour de l'horloge de l'ordinateur peut être responsable de ça, ce n'est absolument pas un bug de RSCenter comme tu les dis car je n'ai jamais vu ça.

>> Fusion automatique -- 07 Oct 2022 22:28 -- Automatic merge <<

07 Oct 2022 16:42 ici  Yarid a écrit:
je m’excuse de me répéter mais je suis nouveau et  je c’est pas vraiment comment m’y prendre donc voilà mon problème.
J’ai un petit souci concernant le championnat VIRTUAL MALAGASY RALLYE CHAMPIONSHIP du 03 - 09 octobre, j’ai terminé sans problème les LEG 1 et 2, voulant débuter le LEG3 j’ai été directement dirigé vers l’avant dernier SS du dernier Leg sans avoir pu faire les SS précédent à savoir SS12/13/14/15/16 et ayant peur d’être DNF j’ai terminé le SS17 sans souci… le SS17 fini j’ai vu sur le classement que j’étais encore DNS alors j’avais décidé d’arrêter le championnat dans l’espoir de pouvoir le refaire en raison de ce que je croirais un BUG.
Du coup je voudrais savoir s’il est possible de refaire le dernier leg du championnat (LEG3) et en passant je voudrais bien savoir quelle est la raison de ce problème?

Tu peux repartir sur le leg 3 du Grand Rallye So6.
Bonne route ;)

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Ven 7 Oct 2022 22:28
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 26 Sep 2009 13:26
Messages: 21
Ecurie: Malagasy Racing Team
N° de pilote: 3884
Pseudo Live: tsilavo

Madagascar (mg)

Message Re: MALAGASY RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Mer 5 Oct 2022 20:03 ici  Papy Jim a écrit:
salut
fais passer ton fichier HTML ainsi que tes replats, il faut vérifier tout ça
merci

Posté depuis Android Image


Bonjour, fichiers envoyés. Merci

Posté depuis Android Image


Dim 9 Oct 2022 13:49
Profil Envoyer un e-mail YIM
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 63
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: MALAGASY RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
09 Oct 2022 12:49 ici  tsilavo a écrit:
Mer 5 Oct 2022 20:03 ici  Papy Jim a écrit:
salut
fais passer ton fichier HTML ainsi que tes replats, il faut vérifier tout ça
merci

Posté depuis Android Image


Bonjour, fichiers envoyés. Merci

Posté depuis Android Image

ok, merci, temps mémorisés

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Dim 9 Oct 2022 15:36
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 26 Sep 2009 13:26
Messages: 21
Ecurie: Malagasy Racing Team
N° de pilote: 3884
Pseudo Live: tsilavo

Madagascar (mg)

Message Re: MALAGASY RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Dim 9 Oct 2022 16:36 ici  Papy Jim a écrit:
09 Oct 2022 12:49 ici  tsilavo a écrit:
Mer 5 Oct 2022 20:03 ici  Papy Jim a écrit:
salut
fais passer ton fichier HTML ainsi que tes replats, il faut vérifier tout ça
merci

Posté depuis Android Image


Bonjour, fichiers envoyés. Merci

Posté depuis Android Image

ok, merci, temps mémorisés

Oui, c'est affiché.
Sincères remerciements

Posté depuis Android Image


Dim 9 Oct 2022 16:39
Profil Envoyer un e-mail YIM
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 7 Oct 2022 13:36
Messages: 4
N° de pilote: 265
Pseudo Live: Yarid

Madagascar (mg)

Message Re: MALAGASY RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Tu peux repartir sur le leg 3 du Grand Rallye So6.
Bonne route ;)[/quote]


Je vous remercie de m’avoir permis de courir à nouveau
Bonne continuation  =D>


Dim 9 Oct 2022 17:41
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com