Nous sommes le Mer 5 Juin 2024 07:51


Règles du forum


Règlement Belgian Rallyesim Championship
Belgian Rallyesim Championship rule

ImageImage

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 BELGIAN RALLYESIM CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes** 
Auteur Message
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message BELGIAN RALLYESIM CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Indiquez le nom/semaine du rallye et la nature du problème rencontré svp / Please, indicate the name/week of the rally and the nature of problem encountered.

Pas de support logiciel svp / Please, no software support
ICI/HERE: "Support logiciel/Software support"

o|:)

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Mar 4 Jan 2022 11:06
Profil
Pilote novice
Pilote noviceManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 30 Avr 2013 00:44
Age: 33
Messages: 116
Team: TROLLyota Racing/Braus Catalonia Team
Ecurie: Junior Team Catalonia
N° de pilote: 1
Pseudo Live: Juhopack

Catalunya (ct)

Message Re: BELGIAN RALLYESIM CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Good afternoon,

This morning I checked the weekly results and saw a strangely low score after getting a 2nd place in the Belgian rally. I checked the reglamentation but seems there are conflicting parts between RC1 getting points or not in the general classification.


I checked the reglamentation before choosing my car and I swear this line in red was not there, maybe I started getting blind  :DDD



On the other hand, in the Rankings paragraph it appears that RC1 cars get general points.



Finally, we have another paragraph were it specifies that RC1 cars do not get points.



IMO, everything is so confusing, some parts indicate that RC1 class get points and others the opposite, but in fact, it is a non-sense to make them score class points and not general points. If you don't want them to score general points, include them in the "No Class" category and there will be no confusion or delete where it says that they count for the general classification.

And just to clarify, I'm not blaming anything, I just want to make clear the rules in the reglamentation to avoid this in the future.

Thank you so much for your work. o|:)

https://www.twitch.tv/juhopack

https://www.youtube.com/@juhopackgaming


Lun 21 Fév 2022 17:54
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
PiloteModérateur
Manager écurie

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 2 Juin 2018 15:04
Age: 23
Messages: 310
Localisation: Gives
Ecurie: Sanglier Racing Team
N° de pilote: 5
Pseudo Live: Miniasca

Belgium (be)

Message Re: BELGIAN RALLYESIM CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Salut Juhopack, je viens de vérifier…
Tout est normal, les RC1 marquent des points de classe, uniquement, donc tu prend la moitié des points par rapport au autres classes.

Par rapport à tes captures d’écran, j’ai essayer de retrouver ou ce trouvais ces passages et de les comprendre.

Ta première capture d’écran, explique comment sont établi les points dans les différents championnats.

La deuxième capture explique comment sont établi l’es classement des championnats. Effectivement sur les rallyes les RC1 sont classés, mais elle ne marquent pas de points. Ce paragraphe ne parle pas de points.

La troisième capture indique l’attribution des points.

La classe RC1 marque UNIQUEMENT des points de classe

La mettre en noclass ne serait pas juste car plus de point de classe non plus

Le règlement est établi sur base du règlement réel (copie collé le + possible)

Je pense que c’est bien expliqué, si pas…. J’ai besoin de l’aide d’une personne afin d’expliquer mieux? Je ne m’exprime peut-être pas bien?
J’ai relu plusieurs fois le règlement et pour moi cela m’a l’air correcte de mon point de vue.

ImageImage

Manager SRT 2022


Mer 23 Fév 2022 20:04
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 27 Sep 2014 08:52
Messages: 1
N° de pilote: 105
Pseudo Live: payugo

Spain (es)

Message Re: BELGIAN RALLYESIM CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Hi guys,
I have to send the replays of the Rally Van Haspengouw but I have problems to send it… I follow the instructions that administrators give us in the website, but system says me that there is a connect fail…
Last sunday, I sent an e-mail to the admins with the screen captures where they can see the error that the system gives me… but they haven´t answered me yet.
Today, I have tryed to drive a rally but system says me that I am blocked until I send the replays.
Could you help me, please? Am I doing something wrong? What should I do?
Thank you in advance,


Mar 1 Mar 2022 22:54
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: BELGIAN RALLYESIM CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Mar 1 Mar 2022 21:54 ici  pyusto a écrit:
Hi guys,
I have to send the replays of the Rally Van Haspengouw but I have problems to send it… I follow the instructions that administrators give us in the website, but system says me that there is a connect fail…
Last sunday, I sent an e-mail to the admins with the screen captures where they can see the error that the system gives me… but they haven´t answered me yet.
Today, I have tryed to drive a rally but system says me that I am blocked until I send the replays.
Could you help me, please? Am I doing something wrong? What should I do?
Thank you in advance,


Hello,
Create a new folder outside of the game.
In this folder, copy-paste the "rpl" files from the Replays folder.
In this folder, copy and paste the "HTML/Archive" files from the My7Files folder
With this folder, create an archive that you send to  https://ti1ca.com/
By private message, send me the download link (Red link)






PSEUDOS  live & forum

Image

On the forum > pyusto
On the live > payugo

Both nicknames must be the same, I changed your nickname on the forum.
viewtopic.php?f=780&t=26929

>> Fusion automatique -- Mer 2 Mar 2022 17:52 -- Automatic merge <<

Files to send  o|:)

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Mer 2 Mar 2022 18:52
Profil
Pilote novice
Pilote noviceMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 5 Avr 2021 11:47
Messages: 177
N° de pilote: 1711
Pseudo Live: quentin1360

France (fr)

Message Re: BELGIAN RALLYESIM CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Bonjour,

Sur le rallye de Wallonie, j'ai eu un retour menu des le chargement de l'es1 avec un restart code.
Celui-ci ne fonctionne pas, cela me met "wrong code".
Je met la capture d'écran, mais je peux envoyer le fichier si nécessaire.
Image

Pouvez-vous me dépanner ?
Merci
Quentin

Posté depuis Android Image


Lun 25 Avr 2022 04:08
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: BELGIAN RALLYESIM CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Lun 25 Avr 2022 03:08 ici  quentin1360 a écrit:
Bonjour,

Sur le rallye de Wallonie, j'ai eu un retour menu des le chargement de l'es1 avec un restart code.
Celui-ci ne fonctionne pas, cela me met "wrong code".
Je met la capture d'écran, mais je peux envoyer le fichier si nécessaire.
Image

Pouvez-vous me dépanner ?
Merci
Quentin

Posté depuis Android Image


Salut, tu peux repartir normalement sur le leg 1  ;-)

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)


Lun 25 Avr 2022 11:11
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote noviceMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 5 Avr 2021 11:47
Messages: 177
N° de pilote: 1711
Pseudo Live: quentin1360

France (fr)

Message Re: BELGIAN RALLYESIM CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Merci :)

Posté depuis Android Image


Lun 25 Avr 2022 11:27
Profil Envoyer un e-mail
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 2 Juil 2021 07:22
Messages: 5
N° de pilote: 820
Pseudo Live: Tix

Madagascar (mg)

Message Re: BELGIAN RALLYESIM CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Bonjour,

Sur le Rallye de Wallonie W17, sur mon second passage à ES 4 Bergheim, j'étais un peu distrait, du coup j'ai zappé un tour avant de continuer, je ne me suis rendu compte qu'au split 1, j'ai donc continué mais je me suis arrêté à l'arrivée pour faire en sorte que le chrono soit le même que mon premier passage. Je vous fais part donc de cette faute, et je vous demande quelle sera la mesure prise, étant donné que j'avais l'intention d'utiliser un joker pour cette spéciale.

Merci


Mar 26 Avr 2022 14:23
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: BELGIAN RALLYESIM CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Mar 26 Avr 2022 13:23 ici  Tix a écrit:
Bonjour,

Sur le Rallye de Wallonie W17, sur mon second passage à ES 4 Bergheim, j'étais un peu distrait, du coup j'ai zappé un tour avant de continuer, je ne me suis rendu compte qu'au split 1, j'ai donc continué mais je me suis arrêté à l'arrivée pour faire en sorte que le chrono soit le même que mon premier passage. Je vous fais part donc de cette faute, et je vous demande quelle sera la mesure prise, étant donné que j'avais l'intention d'utiliser un joker pour cette spéciale.

Merci


Il y a un système de détection automatique de coupe pour cette spéciale. Tes fichiers te seront demandés et tu auras le temps forfaitaire (Temps du meilleur de la classe + 3 min)

o|:)

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Mar 26 Avr 2022 20:36
Profil
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 5 Oct 2010 15:45
Messages: 9
N° de pilote: 1927
Pseudo Live: ghibau

France (fr)

Message Re: BELGIAN RALLYESIM CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Bonjour.

GHIBAU
1927

W 26
RENTIES YPRES RALLY

J'ai été controllé sur ce rally , et apparemment sanctionné pour setup invalides. Roulant avec les setups de base je suis étonné , dans le doute j'ai fait un control setup de mes fichiers et replays qui sont tous sortis ok . Dites moi si je dois vous renvoyer les fichiers ou de me dire d'ou vient le problème.
Merci d'avance.

Bonne journée.


Lun 18 Juil 2022 12:36
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: BELGIAN RALLYESIM CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Lun 18 Juil 2022 11:36 ici  ghibau a écrit:
Bonjour.

GHIBAU
1927

W 26
RENTIES YPRES RALLY

J'ai été controllé sur ce rally , et apparemment sanctionné pour setup invalides. Roulant avec les setups de base je suis étonné , dans le doute j'ai fait un control setup de mes fichiers et replays qui sont tous sortis ok . Dites moi si je dois vous renvoyer les fichiers ou de me dire d'ou vient le problème.
Merci d'avance.

Bonne journée.


Bonjour,

Ci-dessous le rapport du commissaire, pour d'autres explications attendre le passage de Maverik.




Renties Ypres Rally

1927 - ghibau

7z ;: OK
HTML : OK
Setup : Aucun setup valide
es1

es2

es 10

Tous les setups sont non valide

o|:)

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Lun 18 Juil 2022 13:54
Profil
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 5 Oct 2010 15:45
Messages: 9
N° de pilote: 1927
Pseudo Live: ghibau

France (fr)

Message Re: BELGIAN RALLYESIM CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Bonjour.

GHIBAU
1927

Je reviens vers vous , merci de m'avoir posté les captures de control setup , je m'aperçois en les voyant que la voiture cochée n'est pas la bonne , je roule avec une (NGP_FWD_2) VW Golf ll GTI 16V GrA , je pense qu'une ultime vérif sera effectuée, en espérant que le problème vienne  de là .

Bonne après-midi.


Lun 18 Juil 2022 14:47
Profil Envoyer un e-mail
Commissaires
Pilote confirmé
Commissaires
Membre de l'associationModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 19 Fév 2011 20:27
Age: 40
Messages: 1423
Localisation: Cantabria
N° de pilote: 814
Pseudo Live: Maverik

Spain (es)

Message Re: BELGIAN RALLYESIM CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Mon 18 Jul 2022 13:47 here  ghibau a écrit:
Bonjour.

GHIBAU
1927

Je reviens vers vous , merci de m'avoir posté les captures de control setup , je m'aperçois en les voyant que la voiture cochée n'est pas la bonne , je roule avec une (NGP_FWD_2) VW Golf ll GTI 16V GrA , je pense qu'une ultime vérif sera effectuée, en espérant que le problème vienne  de là .

Bonne après-midi.


Salut ghibau,

Vous avez raison, la voiture est VW Golf II GTI 16V GPA (A / 7N).

Le commissaire sera demandé en charge de son contrôle de tout examiner à nouveau.

Mes excuses pour cette erreur.

Merci.

o|:)

Image


Lun 18 Juil 2022 16:20
Profil Envoyer un e-mail
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 5 Oct 2010 15:45
Messages: 9
N° de pilote: 1927
Pseudo Live: ghibau

France (fr)

Message Re: BELGIAN RALLYESIM CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Bonsoir.

Vous êtes tout excusé.

Félicitations à vous tous pour votre implication pour la communauté RSRBR.

Bonne fin de journée.


Lun 18 Juil 2022 18:02
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com