Nous sommes le Jeu 23 Mai 2024 17:56


Règles du forum


ATTENTION : Les demandes faites la semaine en cours ne sont prises en compte par le programme que le lundi suivant .





Podium 2022

1 - ColinMcRaeVision
2 - MALAGASY RACING TEAM 
3 - Sanglier Racing Team 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 ColinMcRaeVision  
Auteur Message
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 63
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: ColinMcRaeVision 
Dernier message de la page précédente :
Bravo tu as bien réagi comme un vrai pro que tu es :P

Si tu réinstalles une ES tu perds les notes de DOM, Il te faut réinstaller les notes après la spéciale.

Sauf que je viens de m'apercevoir que les notes de DOM change la longueur de la spéciale, je dois vite réagir

----------------

Je viens de corriger la longueur de la spéciale et forcer les gars à faire la mise à jour que je viens de mettre en ligne.

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Lun 24 Avr 2023 16:20
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2537
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: ColinMcRaeVision 
:2thumbs:

effectivement j'avais déjà eu ce problème avec les notes de Dom, 1 notes trop près de l'arrivée et ça fausse tout...mais il avait corrigé, tu as peut-être utilisé des notes plus anciennes?? quoique c'était sur Loch Ard et jamais eu sur Bisanne  ;-)

merci pour ta réactivité  =D>  o|:)

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Lun 24 Avr 2023 20:00
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 63
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: ColinMcRaeVision 
oui, mais le souci c'est que je pourrai pas gérer cela tout le temps et la chance est que j'ai vu ton message, alors, qu'habituellement, je ne regarde pas.

J'ai dû faire un update obligatoire à la place d'une révision que j'avais déjà mise en place 1h avant à cause d'un fichier de notes qui ne respectait pas la longueur standard d'une ES de base.

Pour la prochaine fois, je ne le ferai pas parce-que 1 ça m'a bouffé un temps précieux et que 2 je ne peux pas gérer aussi le travail d'une autre personne.

Pour m'aider, car j'ai toujours besoin d'aide, il faut me faire parvenir le plus rapidement possible des infos pour que je règle ces petits problèmes rapidement d'autant plus que je ne peux pas relancer toutes les spéciales avec des pacenotes différents sans arrêt.
Depuis plusieurs jours je lance des spéciales pour avoir les longueurs, les bugs, des coupes et tout ça sur 77 ES BTB que je viens de mettre en ligne après avoir sélectionné, testé, ajusté soit environ 3 fois pour chaque et c'est le minimum, avec 3 défragmentations de disque tant je les envoie les unes après les autres sans même les rouler.

Je veux bien être la poire de service mais pas trop longtemps. Je ne dis pas ça pour toi, mais quand j'ai demandé de l'aide pour l'installateur, seul Djess et un petit peu KTM44 sont venus m'aider.
Aussi, merci de m'aider car ce jeu n'est pas le mien, il fait partie d'une communauté et, actuellement, je ne la vois pas beaucoup la communauté.

Comme d'habitude, je poste mon ressenti sur le sujet qui ne convient pas, mais bon, ça, c'est moi :D

Bonne route à tous, mes potos de la Colin et les autres ;)

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Lun 24 Avr 2023 20:43
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 59
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: ColinMcRaeVision 
Bonjour à tous,  o|:)
Rallye terminé , et meme sans réparation...pour le coup , je m'épate ... :DD
Bref , un rallye très très cassant , et il va vous falloir rester vigilant , surtout sur le dernier Leg avec les spéciales "Carvalho De Rei" , car je pense que les abandons sur celle-là , vont être terrible.. *stress
Pour ma part , j'ai préféré assurer , et je regrette aussi l'abandon de "Vince30530" , car il menait la course de bout en bout  =D>  =D>  =D> , mais il abandonne dans l'avant dernière  :(( ...
Bon , et bien voilà , ma semaine RSRBR est terminé , à vous les studios , et bonne fin de semaine à tous .. o|:)

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Jeu 11 Mai 2023 15:31
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com