Nous sommes le Mer 24 Avr 2024 02:41


Règles du forum


Règlement WRC
WRC rule

ImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes** 
Auteur Message
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Indiquez le nom/semaine du rallye et la nature du problème rencontré svp / Please, indicate the name/week of the rally and the nature of problem encountered.

Pas de support logiciel svp / Please, no software support
ICI/HERE: "Support logiciel/Software support"

o|:)

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Lun 2 Jan 2023 14:46
Profil
Pilote novice
Pilote noviceMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 11 Juin 2009 12:35
Age: 61
Messages: 168
Localisation: Troyes
Team: LOTOS Ford WRT
Ecurie: Colinmcraevision
N° de pilote: 35
Pseudo Live: jo10

France (fr)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
o|:)  Salut, j'aurais une question, le premier wrc est la semaine prochaine, par contre il n'y aura pas de teams pro?
Si pas de teams pro :GGG  pourra -t- rouler avec les wrc ngp plus?
Dans le garage on peut choisir que les wrc2 et wrc3 :(->
Merci d'avance à la personne qui saura répondre *thanks
jo10

>> Fusion automatique -- Lun 16 Jan 2023 15:12 -- Automatic merge <<

o|:) Salut j'ai la réponse à ma question , je n'avais pas vu que depuis aujourd'hui le règlement est disponible, donc équipe pro sans budget.
Par contre sur quel topic doit -on confirmer pour la reconduction du team pro? il n'est pas encore crée?
Merci d'avance
jo10


Lun 16 Jan 2023 16:12
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Salut

J'avais créé un sujet mais j'avais compris qu'il n'y avait pas de teams et je l'avais supprimé.
je l'ai recréé: viewtopic.php?f=829&t=27818

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Lun 16 Jan 2023 16:55
Profil
Pilote novice
Pilote noviceMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 11 Juin 2009 12:35
Age: 61
Messages: 168
Localisation: Troyes
Team: LOTOS Ford WRT
Ecurie: Colinmcraevision
N° de pilote: 35
Pseudo Live: jo10

France (fr)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
*thanks  Merci obelix, j'attends la réponse de mes pilotes pour poster l'éventuelle reconduction.
jo10


Lun 16 Jan 2023 16:59
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4407
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Salut
Pour info, vu qu'il n'y a plus de budget à gérer, il n'y a plus non plus de voitures réservées aux teams pro.

Posté depuis Android Image

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Lun 16 Jan 2023 23:22
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Bonjour à tous,  o|:)
Donc , si j'ai bien compris , tout le monde peut rouler avec les WRC NGP ??  :GGG
o|:)

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Jeu 19 Jan 2023 15:57
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4407
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Tu as la liste des voitures disponibles dans ton garage.
Si il en manque, il faut nous le dire, svp.

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Jeu 19 Jan 2023 22:53
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
19 Jan 2023, 21:53 ici  Beu-C a écrit:
Tu as la liste des voitures disponibles dans ton garage.
Si il en manque, il faut nous le dire, svp.

Merci , et tout est est ok..  o|:)

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Ven 20 Jan 2023 12:08
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote noviceManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 30 Avr 2013 00:44
Age: 33
Messages: 116
Team: TROLLyota Racing/Braus Catalonia Team
Ecurie: Junior Team Catalonia
N° de pilote: 1
Pseudo Live: Juhopack

Catalunya (ct)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Hello,

I just got an error during leg 1 WRC, I don't know what happened but after finishing SS1 it jumped me to SS5, any thoughts about what's going on?



Is it possible to get a restart code or at least an explanation about what is causing this error?

o|:)

PS: Actually, if you check the times, it appears that from SS1 to SS4 my time is 3.06 for each stage.  :GGG


https://www.twitch.tv/juhopack

https://www.youtube.com/@juhopackgaming


Dim 29 Jan 2023 14:28
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Bonsoir Juhopack ,
çà me rappel tout les emmerdes que j'avais eu la saison passée ...Donc , à mon avis , fais comme j'ai pu faire l'année dernière : tout réinstaller , c'est la meilleure des choses à faire ...et aussi , je me suis aperçu qu'en mettant les préventions des données exclus pour Windows 11 , et bien , Monsieur n'aime pas cela , car depuis que j'ai remis laisser Windows gérer , tout est rentré dans l'ordre ...
Bref , pour ceux qui pourraient revenir sur Windows 10 , et bien , faites le , car pour le 11 , çà promets de belles emmerdes ..  o|:)

Hello Juhopack,
it reminds me of all the trouble I had last season... So, in my opinion, do what I was able to do last year: reinstall everything, it's the best thing to do... and also, I realized that by putting the excluded data preventions for Windows 11, well, sir does not like that, because since I put back letting Windows manage, everything is back to normal.. .
In short, for those who could come back to Windows 10, well, do it, because for 11, it promises great trouble..  o|:)

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Dim 29 Jan 2023 18:56
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote noviceManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 30 Avr 2013 00:44
Age: 33
Messages: 116
Team: TROLLyota Racing/Braus Catalonia Team
Ecurie: Junior Team Catalonia
N° de pilote: 1
Pseudo Live: Juhopack

Catalunya (ct)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
I just tried to take part of leg 2 after reinstalling all the damn game and everything stills them same, absolutely annoying, it is obvious that there is something that Win11 does not like about RSRBR.





Also, I was forced to retired on stage 12 because I don't know why, the repair menu did not appear.  ](*,)

https://www.twitch.tv/juhopack

https://www.youtube.com/@juhopackgaming


Dim 29 Jan 2023 23:14
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Salut
Bon, après Gilou, c'est toi qui a le problème de saut de spéciale.
Globalement, personnellement, je ne peux pas tester puisque je n'ai pas Windows 11 mais je vais tenter quelque chose parce-que je n'ai pas le choix. Dans l'avenir, tout le monde aura Windows 11, et je ne peux pas l'ignorer.
Pour Gilou, je pensais que son problème était lié à une mauvaise installation du jeu et comme il avait eu des problèmes avec un disque dur, c'était crédible.
Actuellement, je travaille sur un grosse mise à jour avec plusieurs nouveautés, donc, je vais en profiter pour essayer de faire une correction de code "à l'aveugle" sur le passage d'une spéciale à l'autre, pour pouvoir tester, je vais devoir créer des sessions tests sur RSRBRLive, soit 2023, soit 2022 mais que seul moi pourrait tester puisque je ne peux pas partager mes modifications parce-quelles  incluent l'installation du nouvel NGP avec un code de gestion des physics avec RSCenter 4.0.7 complètement différent, et qui n'est pas compatible avec les versions précédentes.
Le risque lié à cette correction de code est grand, mais je dois la faire.

Pour finir, je m'en occupe en priorité mais il te faut patienter.

------------

Hi
Well, after Gilou, you're the one with the stage jump problem.
Overall, personally, I can't test since I don't have Windows 11 but I'll try something because I have no choice. In the future, everyone will have Windows 11, and I can't ignore it.
For Gilou, I thought his problem was related to a bad installation of the game and since he had problems with a hard drive, it was believable.
Currently, I'm working on a big update with several new features, so I'm going to take the opportunity to try to make a "blind" code correction on the passage from one stage to another, to be able to test, I will have to create test sessions on RSRBRLive, either 2023 or 2022 but that only I could test since I cannot share my modifications because they include the installation of the new NGP with a physics management code with RSCenter 4.0. 7 completely different, and not compatible with previous versions.
The risk of this code fix is great, but I have to do it.

In the end, I'll take care of it first, but you have to wait.

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Jeu 2 Fév 2023 11:50
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
02 Fév 2023, 10:50 ici  Papy Jim a écrit:
Salut
Bon, après Gilou, c'est toi qui a le problème de saut de spéciale.
Globalement, personnellement, je ne peux pas tester puisque je n'ai pas Windows 11 mais je vais tenter quelque chose parce-que je n'ai pas le choix. Dans l'avenir, tout le monde aura Windows 11, et je ne peux pas l'ignorer.
Pour Gilou, je pensais que son problème était lié à une mauvaise installation du jeu et comme il avait eu des problèmes avec un disque dur, c'était crédible.
Actuellement, je travaille sur un grosse mise à jour avec plusieurs nouveautés, donc, je vais en profiter pour essayer de faire une correction de code "à l'aveugle" sur le passage d'une spéciale à l'autre, pour pouvoir tester, je vais devoir créer des sessions tests sur RSRBRLive, soit 2023, soit 2022 mais que seul moi pourrait tester puisque je ne peux pas partager mes modifications parce-quelles  incluent l'installation du nouvel NGP avec un code de gestion des physics avec RSCenter 4.0.7 complètement différent, et qui n'est pas compatible avec les versions précédentes.
Le risque lié à cette correction de code est grand, mais je dois la faire.

Pour finir, je m'en occupe en priorité mais il te faut patienter.

------------

Hi
Well, after Gilou, you're the one with the stage jump problem.
Overall, personally, I can't test since I don't have Windows 11 but I'll try something because I have no choice. In the future, everyone will have Windows 11, and I can't ignore it.
For Gilou, I thought his problem was related to a bad installation of the game and since he had problems with a hard drive, it was believable.
Currently, I'm working on a big update with several new features, so I'm going to take the opportunity to try to make a "blind" code correction on the passage from one stage to another, to be able to test, I will have to create test sessions on RSRBRLive, either 2023 or 2022 but that only I could test since I cannot share my modifications because they include the installation of the new NGP with a physics management code with RSCenter 4.0. 7 completely different, and not compatible with previous versions.
The risk of this code fix is great, but I have to do it.

In the end, I'll take care of it first, but you have to wait.

Bonjour à tous ,  o|:)
@ Jim : c'est vrai tu as raison sur un point concernant al réinstallation de RBR , cela à été bénéfique pour la totalité du jeu ..Concernant Windows 11 , c'est une vrai plaie , car des bugs , j'en ai meme aussi dans mon système de tout les jours ..bref , maintenant je pense que les deux problèmes réunis , ont fait beaucoup de mal à RBR pour l'exécution du jeu ..Et aussi , depuis que j'ai enlevé les préventions des exécutions de données pour RBR , tout fonctionne ..bizarre quand meme ..!!  :roll:
J'espère que çà va aller pour toute la saison , car je m'attends à avoir encore des soucis , mais bon ... #-o  :-:
Sur ce , je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous , et à bientot.. o|:)

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Jeu 2 Fév 2023 15:36
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Donc, Globalement, tu as enlevé la prévention de l’exécution des données et ça fonctionne ?
Et Juho me dit que ça ne change rien pour lui, donc, pour moi, ce n'est pas la solution.

Actuellement, j'ai déjà commencé à gérer les sessions différemment, soit ne plus avoir de délai entre les spéciales, car pour moi, le problème est lié aux données de "temps", mais je suis quand même obligé de gérer le temps de fin car il n'est pas possible d'avoir un gars qui fait 3 spéciales à 23h30 le dimanche soir, laisse son ordi allumé et reprend la course le lundi, mardi ou mercredi de la semaine suivante alors que le rallye sera clôturé. Sur ce fait, je dois couper la connexion au rallye à partir de minuit le dimanche donc j'ai quand même un souci de calcul de temps.

>> Fusion automatique -- 02 Fév 2023 15:55 -- Automatic merge <<

Je rajoute que ce soit pour toi, pour Juho ou quelqu'un d'autre qui a Windows 11 et qui a des problèmes de sauts de spéciales, si l'on veut trouver une solution, il faut m'aider, la version que je suis en train de faire se connecte au live 2022 mais ça ne s'affiche pas dans la fenêtre des rallyes en cours, il faut ouvrir la session et voir le rallye de test que j'ai créé. Pour l'instant, je suis dans la gestion du bouton GO, le passage d'une spécaile à l'autre se fait mais le bouton reste grisé, ça je vais le gérer assez facilement, mais globalement, ça fonctionne comme ça, après je rajouterai une fonction qui prendra l'heure du serveur pour arrêter la session le dimanche à minuit.

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Jeu 2 Fév 2023 16:55
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Je tiens à préciser aussi , que depuis l'année dernière , il y a pas mal de mise à jour d'effectuée sur le 11 , et peut-être que les retours qu'ils ont eu , explique cela ... :-:  =;
Néanmoins , je préfère me méfier , car des bugs de fichiers perso , avec des liens qui ne sont meme plus dans les paramètres générale , tu m'étonne que tout le monde râle .. :D
Bref ......... o|:)

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Jeu 2 Fév 2023 18:28
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
M_SPORT RALLY TEAM
de olival » Ven 20 Jan 2023 22:18
0 Réponses 814 Vus
Dernier message de olivalVoir le dernier message  Ven 20 Jan 2023 22:18

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com