Nous sommes le Dim 16 Juin 2024 12:48


Règles du forum


Supports divers sur cette partie du forum.
Si vous créez un post, soyez précis dans le titre du sujet.
Respectez toutes les personnes présentes qui prennent de leur temps de loisir pour organiser ce forum et vous proposer de l'aide.
Toute personne dérogeant à cette règle pourra avoir des sanctions de simple avertissement à exclusion du site


Various support on this part of the forum.
If you create a post, be specific in the title of the topic.
Respect all the people who take their leisure time to organize the forum and offer to help.
Anyone departing from this rule may have sanctions warning to exclusion of site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 Windows 8.1 
Auteur Message
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: Windows 8.1
Dernier message de la page précédente :
Mer 13 Nov 2013 17:28 ici  ostendais a écrit:
je vais aussi regardé pour déactiver la 3d



Le sujet est interressant car beaucoup de personne vont passées a W8

La solution a mon probleme est tres simple  désactiver la 3D qui est activée a l ouverture de W8.1
Chez moi avec carte MSI et chez NVIdia

CTRL +T


Un grand merci a tous

Windows 8 ne pose pas de souci ;)
mais Windows 8.1.....

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Mer 13 Nov 2013 23:21
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Windows 8.1
N'est-il pas possible de supprimer la MAJ en 8.1 ?

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Jeu 14 Nov 2013 01:48
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 80
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Windows 8.1
Pour l'instant, et confirmé Microsoft,  c'est impossible de faire marche arrière .  ](*,)
Sauvegarder les données créés avec les logiciels et utilitaires qui tournaient sous 8.1, et réinstaller Windows 8 .  :headbash:  :smt021


Jeu 14 Nov 2013 01:56
Profil Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Windows 8.1
Même par un point de restauration ? Il est si c...que ça ce 8 ?
Microsoft peut pas s'empêcher de sortir une grosse daube avant de sortir un truc qui tient le pavé !!!! Comme il l'à fait avant 7 avec Vista.
Moi je te virerai ça pour remettre 7....

Posté depuis Androïd Image

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Jeu 14 Nov 2013 02:02
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 80
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Windows 8.1
Windows 8.1 n'est pas un "update", mais un "upgrade" .
Le code noyau est fondamentalement différent, et les jeux d'instructions adressés aux processeurs sont différents de ceux
utilisés par Windows 8 . (8.1 utilise l'instruction CMPXCHG16 qui ne serait pas reconnue par Windows 8 car elle n'existe pas
dans son code, c'est d'ailleurs pour çà que certains processeurs 64 bits anciens ne supportent pas le 8.1)

A ce titre, c'est un système d'exploitation qui upgrade une version précédente .
Si tu as bien suivi les recommandations à l'installation de 8.1 (produit complet 8.1 avec licence ou mise à jour depuis le Windows 8  )
tu dois avoir créé une image de ton Windows 8 (ISO ou autre selon le logiciel employé) et tu remplace par cette image .

Sur ce lien, descendre jusqu'à Downgrade to Windows 8 pour avoir des renseignements .

:)


Jeu 14 Nov 2013 02:17
Profil Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 10:40
Age: 69
Messages: 94
N° de pilote: 305
Pseudo Live: Papy-ostendais

Belgium (be)

Message Re: Windows 8.1
Je viens de passé de xp a W8.1 et bien je regrette deja ,mais il faut vivre avec son temps  :DD
D une GT 8600 a une GTX650 ,de 3go a 8 go  ,faut le temps pour vraiment juger surtout quand on n est pas un expert
Encore merci a vous tous    =D>

« C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur. »
Jean-Marie BIGARD


Jeu 14 Nov 2013 11:38
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Windows 8.1
Pour le peu que j'ai utiliser 8, c'est surtout un OS pour tablette. Il est totalement inadapté pour le travail et le jeu....et encore moins la programmation et les bidouilleurs

Posté depuis Androïd Image

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Jeu 14 Nov 2013 12:06
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 80
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Windows 8.1
14 Nov 2013 11:06 ici  fifou a écrit:
Pour le peu que j'ai utiliser 8, c'est surtout un OS pour tablette. Il est totalement inadapté pour le travail et le jeu....et encore moins la programmation et les bidouilleurs

Posté depuis Androïd Image
C'est vrai que Microsoft ne l'a pas développé pour perpétuer l'esprit "PC" .... .
Personnellement, je l'ai installé en dualboot avec le XP de mon poste de pilotage, pour juger de l'évolution proposée
par nos grands malades de Redmond.
Et en tant qu'informaticien de la première heure de l'ére des PC, j'ai effectivement du mal à saisir l'esprit WIndows 8 .
Autant Windows Vista et Seven s'inscrivaient dans une continuité de progression, mais sans rupture brutale pour l'utilisateur.
Là, on passe le cap d'une génération .
Tout doit être "mobile" et "intuitif" et pour arriver à çà, on fait le deuil de ce que nous a appris depuis des générations :
l'écriture et son implication dans notre vie courante d'utilisateur de la micro-informatique .
On en est réduit à utiliser des "icones" pour s'exprimer .
Alors qu'on est parti à l'inverse pour arriver à notre niveau de civilisation ...

Il faut avoir une âme de Champollion pour utiliser une tablette ou un smartphone . Les Égyptiens ou les Sumériens
n'auraient pas pu mieux faire ....  :-:
Bientôt, le "vocal" aura totalement remplacé le clavier et là, adieu la connaissance de l'écrit, déjà que le SMS a
largement amputé cette notion malgré toutes les aides proposées par des logiciels dédiés .
A quand la commande par "la pensée" pour le commun des mortels (çà existe déjà, mais heureusement pas encore vulgarisé  :D ).

Mais bon, il parait qu'on va bien dans le bon sens .... alors, je cherche à m'adapter !

Mon matériel à pour le moins 8 ans, et utilise des P4 Intel, et le choix que j'avais fait à l’époque de ces achats portait
sur une évolutivité maximale, ce dont je me félicite encore aujourd'hui .
J'ai donc upgradé au maximum mes machines, ce qui m'a permis d'atteindre le stade "Windows 8" tout en étant parti de
"Windows XP" sur les mêmes machines .

Et pour assimiler Windows 8, j'ai occulté son orientation "portable & mobile" pour le paramétrer en "PC" tel que j'ai
utilisé toutes mes autres machines .
Windows 8.1 ne passe pas dans mon désir de rester en course, les processeurs que j'utilise sont "obsolètes" et non
compatibles .... tant mieux, il va falloir que j'économise pour passer le cap, et suivre cette "rétro-évolution" et voir
où cette course au "progrès de la micro-informatique" va nous mener .

Pour en revenir à Windows 8, j'ai donc eu le même réflexe que des milliers (peut-être même des millions, au vu des
innombrables sujets recensés sur Google) d'utilisateur de l'interface graphique Windows depuis XP : j'ai cherché à
avoir l'aspect graphique de mes 2 versions à peu près ressemblantes, à commencer par mon "menu démarrer" !
Il y a de très bon utilitaires et j'ai été comblé .....
Ensuite, j'ai cherché à ce que ce système ressemble un minimum à ma version de XP, celle où je viens faire mes
rallyes parmi vous .
Pour moi, l'épaisseur  des cadres des fenêtres est disproportionné (c'est fait pour l'utilisation des doigts sur les surfaces
tactiles, pour permettre la détection de la surface de commande, tout comme la largeur de la zone de détection
de la souris) et gâche complètement la disposition visuelle à l'écran (toujours comparé à ma version XP pour le jeu ...)
Il y a de très bon utilitaires et j'ai été comblé .....
Le reproche, c'est au niveau de la taille des polices de caractères, c'est 25% plus large que ce qui est "standard" sur
le XP (déjà, Windows 7 était plus gros, ou "gras en terme de police de caractères" ) .
Donc pour un même écran, puisqu'il s'agit d'un multiboot, pour y retrouver son impression visuelle dans les mêmes fenêtres
(exemple : l'explorateur windows en mode "explorateur"), on repassera .... ce n'est pas la finesse d’écriture, et çà
montre bien ce pour quoi cela  à été conçu : la mobilité et l'expression à base d'icones (ces tuiles à la con !) .
Pour l'UAC, c'est comme avec Windows 7, à la différence "énorme" que même le compte administrateur dédié doit
répondre à l'UAC pour tout ce qui est "tuile" sous peine de se voir refuser l'accès ! (De dangereux malades psychosés,
chez Microsoft) .
Ensuite, le choix des images que je désire avoir dans ces différents écrans qui sont arrivés avec Windows 8 :
Le "User Lock Screen", le "System Lock Screen", le "System Login Screen" et le "User Login Screen" et le "Defaut logon screen" .
Je ne veux pas des images imposées par Microsoft, mais celles que j'utilise pour ma version XP .... (le but étant d'avoir
une similitude de présentation que ce soit en allant rouler en XP ou en W8 !  :DDD )

Donc, merci Google, et surtout, les réponses à ces sujets présentes sur internet me confortent dans mon choix de
personnalisation : je ne suis vraiment pas, mais alors vraiment pas seul à avoir des envies de gerber quand on voir le
travail accompli pour virer une évolution si durement et longuement élaborée .

Pour le jeu Richard Burns Rally lui-même, j'ai opté pour un répertoire commun, que ce soit le répertoire du jeu, ou ceux où
je stocke tout ce qui gravite autour de RBR et RSRBR, ne pouvant pas multiplier les espaces de stockages pour répéter des
paramètres à n'en plus finir .
Çà impose de respecter un minimum d'organisation, il faut maîtriser sa Base de Registre pour exporter systématiquement
les moindres changements et les fusionner dans l'OS en dualboot quand on l'active : aucun problème à ce niveau ...  [-X

Résultat, je peux passer d'un système à l'autre sans dépaysement, y effectuer mes rallyes et les tâches habituelles .
Et je peux donc continuer d'explorer ce Windows 8 sans crainte de perdre quoi que ce soit de vital pour l'usage que je
fais de cette machine .
Bien entendu, j'ai aussi des utilitaires de sauvegarde qui me permettent la création d'une image (style "ghost", pour ceux
à qui çà parle plus...  :D  ) et j'ai donc un disque dédié pour ces "bakups d'OS" . En cas de problème trop complexe à
résoudre par mauvaise manipulation suite à ma découverte des arcanes de W8, en un quart d'heure, je suis dans mon
environnement, quel que soit le système sur lequel j'ai eu le problème .

Bref, je commence à savoir où on peut mettre les doigts, et les endroits où il vaut mieux éviter de les mettre .... mais bon,
la déformation professionnelle ne s'arrête pas parce qu'un version d'un produit romps avec les habitudes prises depuis 1978 ....  :DDD


Jeu 14 Nov 2013 16:46
Profil Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Windows 8.1
Moi mon soucis c'est pas de mettre ou pas mettre les doigts, c'est de trouver où les mettre parce que je ne trouve rien instinctivement........quand je trouve  :D

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Jeu 14 Nov 2013 23:06
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 80
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Windows 8.1
Je trouve que par tes tournures de phrases, tu tends la perche à Groslapin .....   :DDD


Jeu 14 Nov 2013 23:18
Profil Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Windows 8.1
Il est tellement inventifs, que même quand on fait gaffe, il trouve  :DDD

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Jeu 14 Nov 2013 23:24
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelConsultants

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 14 Mai 2009 07:08
Age: 62
Messages: 1510
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0...
N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Message Re: Windows 8.1
:-:


Ven 15 Nov 2013 01:23
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 80
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Windows 8.1
o|:)


Ven 15 Nov 2013 01:25
Profil Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnelConsultants

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 14 Mai 2009 07:08
Age: 62
Messages: 1510
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0...
N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Message Re: Windows 8.1
Jeu 14 Nov 2013 22:06 ici  fifou a écrit:
Moi mon soucis c'est pas de mettre ou pas mettre les doigts, c'est de trouver où les mettre parce que je ne trouve rien instinctivement........quand je trouve  :D






:D


Ven 15 Nov 2013 09:42
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Windows 8.1
Belle époque. J'étais à l'armée :-D

Posté depuis Androïd Image

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Ven 15 Nov 2013 10:40
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 10:40
Age: 69
Messages: 94
N° de pilote: 305
Pseudo Live: Papy-ostendais

Belgium (be)

Message Re: Windows 8.1
http://www.buzzmoica.fr/video/blonde-se-gratte-le-cul-avant-de-sentir-ses-doigts-9599

« C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur. »
Jean-Marie BIGARD


Ven 15 Nov 2013 11:25
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Migrer de windows 7 32b à windows 10 64b
de WATATAGUI » Mer 9 Déc 2015 14:40
11 Réponses 9754 Vus
Dernier message de OuRaLVoir le dernier message  Jeu 10 Déc 2015 13:19
windows xp
de romu de la tipo » Sam 18 Déc 2010 18:32
31 Réponses 14159 Vus
Dernier message de romu de la tipoVoir le dernier message  Jeu 23 Déc 2010 07:29
Plantage Windows 4 X64
de Chris » Mar 12 Avr 2011 19:40
6 Réponses 3931 Vus
Dernier message de ChrisVoir le dernier message  Mer 20 Avr 2011 09:30
HDR sous Windows 10
de RaLeo » Lun 19 Oct 2015 10:16
0 Réponses 2931 Vus
Dernier message de RaLeoVoir le dernier message  Lun 19 Oct 2015 10:16
[RESOLU]probleme 3d max windows seven
de mathou » Jeu 14 Jan 2010 23:27
2 Réponses 3108 Vus
Dernier message de mathouVoir le dernier message  Ven 15 Jan 2010 12:55

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com