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MOD NIGHT V3 RBRGAL http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=91&t=27212 |
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Auteur: | flo meuleau [ Jeu 29 Avr 2021 00:41 ] |
Sujet du message: | MOD NIGHT V3 RBRGAL |
Bonjour ou bonsoir a tous, Il y a quelques jours j'ai découverts se mod "night v3" (lien du site: https://simgal.foroactivo.com/t129-mod-night-v3-rbrgal#332) qui au premier abords ne me paraissait pas vraiment hors du lots. Le 27/04 Leza sort une vidéo qui justement parle du mod en question, du coup je visionne (https://www.youtube.com/watch?v=jWvLB1WW1wA&t=3s) . J'applique a la lettre la manip montrée dans la vidéo et installe le mod night v3. Mais petit souci, le fichier "light.dll" qui doit être mis dans le dossier plugins de RBR se fait supprimer systématiquement du dossier pendant le chargement sur RScenter ... du coup obliger de faire une petite manip qui es de remettre le fichier dll au dernier moment dans le dossier et ça roule . Après avoir paramétré les touches pour utiliser le mod via Simhub (un émulateur de tableau de bord) et réaliser un essais, je peux vous dire que ce mod est vraiment très pratique dans les coins sombres en forêt ( doucement sur les mauvaises blagues avec les coins sombres, j'vous vois venir ). Du coup je souhaiterais savoir si il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider a corriger le soucis du fichier dll qui disparait en permanence.. Ou bien si notre cher Staff adoré serait en mesure de l'intégrer a soit Rscenter soit au jeu lors d'un prochain update . |
Auteur: | djess [ Ven 30 Avr 2021 08:04 ] |
Sujet du message: | Re: MOD NIGHT V3 RBRGAL |
Salut Flo, oui ça a l'air sympa comme mod, je n'ai pas testé, je vais essayer et voir si on peut l'intégrer a l'update , je te redis ça Posté depuis Mobile Device |
Auteur: | flo meuleau [ Ven 30 Avr 2021 13:26 ] |
Sujet du message: | Re: MOD NIGHT V3 RBRGAL |
Salut Djess, Pour pouvoir le tester, la seule chose "chiante" c'est de devoir mettre au dernier moment le fichier dll dans le dossier plugins pour que celà fonctionne . Faut lancer une Es sur Rscenter et lorsque le chargement arrive sur la fin, cliquer sur la croix comme pour fermer le Rscenter, la sa va demander si tu veux vraiment ferme l'interface. A se moment là vérifier si le light.dll est bien dans le dossier plugins au quel cas l'ajouter. cliquer sur annuler pour ne pas fermer l'interface et ensuite le jeu se lance. Pour activer les feux c'est Page Up et page Down |
Auteur: | djess [ Ven 30 Avr 2021 14:50 ] |
Sujet du message: | Re: MOD NIGHT V3 RBRGAL |
J'ai testé, c'est bien, mais en daylight, en mod dusk je me retrouve en night si je l'active et en night, on voit pas grand chose je trouve, as-tu la même sensation ? |
Auteur: | flo meuleau [ Ven 30 Avr 2021 15:59 ] |
Sujet du message: | Re: MOD NIGHT V3 RBRGAL |
pas vraiment.. je vois encore mieux même, tu as réglé la position des phares avec 7 et 4 du pavé num ? >> Fusion automatique -- Ven 30 Avr 2021 15:20 -- Automatic merge << j'ai fais une mini vidéo de démonstration, https://www.youtube.com/watch?v=xQo2ZDJkopA&list=PLC5Nmyx73iIE6Ina1weWxoV2wUvIGNm2u&index=9 >> Fusion automatique -- Ven 30 Avr 2021 15:26 -- Automatic merge << Par contre j'ai remarquer quelques chose...es-ce du a la voiture choisi ou au mod jour/nuit choisi mais dans la vidéo j'ai sois: 1: l'éclairage "normal" 2: soit le plein phares mais je n'ai pas la 3ième position avec les anti-brouillards sur les côtés alors qu'avec la 208 R2 NGP j'avais la 3ième position lors de mes reco sur joux plane pour le rallye St veit austria ... Tant que j'y pense, j'ai aussi mis le ENB-byLeza, c'est ce que Maximun avait publier ici Mar 17 Oct 2017 15:23 ici Maximum a écrit: Voici un nouveau enb avec ambiance Occlusion (F10) besoin d'une nouvelle carte graphique puissante. Fichier(s) joint(s): enb 0.76v1.rar |
Auteur: | djess [ Ven 30 Avr 2021 18:34 ] |
Sujet du message: | Re: MOD NIGHT V3 RBRGAL |
Pareil que toi en mod night c'est soit mod normal ou mod night V3 c'est tout, et tu as essayé en dusk ?, moi je suis en night , pour les réglages j'ai rien touché, je testerai |
Auteur: | flo meuleau [ Ven 30 Avr 2021 21:57 ] |
Sujet du message: | Re: MOD NIGHT V3 RBRGAL |
je viens de tester en dusk et effectivement, tous comme toi je suis en night. De mon point de vue, qui n'est qu'objectif , j'ai toujours trouver que le mod dusk du rscenter faisais plus "nuit dégagée" que vraiment dusk.. Mais j'aimerais savoir, puisque je ne suis pas autant dans les fichier que toi, le fichier Light.dll actuel du mod est-il possible de le modifier afin de corriger justement le problème avec dusk/night mais aussi de rajouter des fonction ? comme par exemple activer les anti-brouillard régler la lumière en hauteur (je la trouve haute dans le mod v3 ) ect ect.. Se n'est qu'une demande d'information, pas une obligation |
Auteur: | djess [ Sam 1 Mai 2021 00:05 ] |
Sujet du message: | Re: MOD NIGHT V3 RBRGAL |
Ven 30 Avr 2021 20:57 ici flo meuleau a écrit: je viens de tester en dusk et effectivement, tous comme toi je suis en night. De mon point de vue, qui n'est qu'objectif , j'ai toujours trouver que le mod dusk du rscenter faisais plus "nuit dégagée" que vraiment dusk.. Mais j'aimerais savoir, puisque je ne suis pas autant dans les fichier que toi, le fichier Light.dll actuel du mod est-il possible de le modifier afin de corriger justement le problème avec dusk/night mais aussi de rajouter des fonction ? comme par exemple activer les anti-brouillard régler la lumière en hauteur (je la trouve haute dans le mod v3 ) ect ect.. Se n'est qu'une demande d'information, pas une obligation ça je ne pourrais pas te dire, seul beu c pourra t'éclairer là dessus, j'ai vu aussi qu'avec le 5 et 8 du pavé numérique tu pouvais régler la distance d'éclairage |
Auteur: | flo meuleau [ Sam 1 Mai 2021 01:41 ] |
Sujet du message: | Re: MOD NIGHT V3 RBRGAL |
djess a écrit: seul beu c pourra t'éclairer là dessus elle est un peu facile celle-là pas trop brillante comme trouvaille bon hé bien si Beu-c passe par la un de ses quatre, je ne serais pas contraire un cours privé. En attendant j'ai essayer les touche 5 et 8 du pavé num et effectivement cela regle bien la distance d'éclairage, Bravo Mr Djess, celà ne figure nullement dans le readme et encore moins sur le site où se trouve le mod |
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